| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:49 | |
| bonsoir ! merde pour ton interro polly |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:54 | |
| J'vais y aller au talent et si ça ne fonctionne pas, je me rattraperai sur mes dissert |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:55 | |
| haha, t'as la foi. Quand je dis ça, ça marche jamais. J'ai pas de talent. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 19:57 | |
| J'ai toujours assez de chance, elle finit toujours par reporter. (en plus j'avais la vague impression qu'elle avait dit qu'elle le ferait donc ) |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 20:17 | |
| espérons pour toi qu'elle reporte ... (; Sinon, tu peux faire comme l'une de mes profs de français me disant ; " Tu es le maitre dans ce livre. Si T'en a rien à foutre de lire 4 pages de description, tu skipes ! " |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 21:59 | |
| Bonsoir ! Bon je veux juste m'excuser auprès des gens avec qui j'ai un rp mais avec mon opération j'ai quelques complications en fait. Cette nuit (enfin, a 2h du matin) j'ai fais une chute dans mon couloir quand j'allais chercher ma poche de glace car je n'ai pas mangé assez ces derniers jours. (j'ai fais de l'hypoglycémie en fait). Alors non ce n'est pas un problème comme Indie, c'est uniquement car ma bouche est hors service xD Le fait que je ne sache pas manger entraîne forcément une grande fatigue de mon coté mais j'ai su mieux manger aujourd'hui. et pour ce faire j'ai du forcer sur ma mâchoire endolorie qui me fait souffrir depuis quelques heures. J'ai beau prendre des dafalgan forte ça me fait un mal de chien xD bref du coup j'ai regardé la télé toute la journée et je n'ai pas rp car j'ai pas le courage. Demain tout ira mieux Bonne nuit ! (j'ai raconté ma vie ) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:01 | |
| Prépa de stage, je te vaincrais !!! courach Indie et Lise <3 j'ai tout donné, je sais pas quoi dire d'autre. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:05 | |
| Prend soin de toi, Lise . |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:07 | |
| Bon courage Lise ! C'est un mauvais moment à passer. Freddie, je vais créer notre sujet de ce pas. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:23 | |
| JE SUIS A JOUR. Bonne chance Malika. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:30 | |
| Salut les gens, un petit coucou rapide. Je souhaite un bon rétablissement à Indi' et Lise, même si j'ai un petit train de retard.
EDIT - J'essaye de répondre à mes Rp le plus vite possible. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:41 | |
| J'suis tellement pas à jour dans mes RP, te presse pas à répondre au notre, Cruz, par pitié . |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:50 | |
| Ouii, répond pas à tous tes rps tout de suite Cruz ... Sinon, je vais être franchement en retard dans mes lectures ... XD |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 22:56 | |
| T'as du courage pour lire les rps postés. |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 16 Avr - 23:28 | |
| Bah, j'ai rien d'autre à faire, puis quand tu y penses, je suis téléspectatrice |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 5:38 | |
| à ceux avec qui j'ai des RP, j'ai pas eu le temps de répondre hier soir ( ou plutôt si, j'avais le temps, mais je tombais de fatigue ) je répondrai ce soir sans faute bonne journée tout le monde |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 9:41 | |
| Coucou tout le monde. Okay Yasmine, j'y répondrais en dernier, donc il ne me reste que celui avec Hortansia qui attend une réponse. Toutefois je relance un appel, si un beau garçon veux un sujet avec Cruz, je suis plus que partante. *mode pas trop désespérée* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 11:11 | |
| Ok pas de soucis les gens, prenez votre temps, de toute façon moi je suis tout le temps à jour malgré le nombre de forums où je suis inscrite |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 12:52 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Coucou tout le monde. Okay Yasmine, j'y répondrais en dernier, donc il ne me reste que celui avec Hortansia qui attend une réponse. Toutefois je relance un appel, si un beau garçon veux un sujet avec Cruz, je suis plus que partante. *mode pas trop désespérée* Pour la partie beau gosse, je suis pas sure...en revanche je veux bien un sujet moi |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 13:00 | |
| Bonjour Je prendrais bien un dernier sujet aussi si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:32 | |
| MOI MOI MOI !!!
Ahh mais non ... je suis pas candidate ... XD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:33 | |
| Je veux bien un sujet en plus. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Aaaaah j'en reprendrais bien un en plus aussi, mais je dois résister |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|