3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 19:49

bonsoir !
merde pour ton interro polly Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 19:54

J'vais y aller au talent et si ça ne fonctionne pas, je me rattraperai sur mes dissert Laughing

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 19:55

haha, t'as la foi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585
Quand je dis ça, ça marche jamais. J'ai pas de talent. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 19:57

J'ai toujours assez de chance, elle finit toujours par reporter. (en plus j'avais la vague impression qu'elle avait dit qu'elle le ferait donc ) Laughing

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 20:17

espérons pour toi qu'elle reporte ... (;
Sinon, tu peux faire comme l'une de mes profs de français me disant ; " Tu es le maitre dans ce livre. Si T'en a rien à foutre de lire 4 pages de description, tu skipes ! "
http://neversaynever.forumactif.com/

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 21:59

Bonsoir !

Bon je veux juste m'excuser auprès des gens avec qui j'ai un rp mais avec mon opération j'ai quelques complications en fait. Cette nuit (enfin, a 2h du matin) j'ai fais une chute dans mon couloir quand j'allais chercher ma poche de glace car je n'ai pas mangé assez ces derniers jours. (j'ai fais de l'hypoglycémie en fait). Alors non ce n'est pas un problème comme Indie, c'est uniquement car ma bouche est hors service xD Le fait que je ne sache pas manger entraîne forcément une grande fatigue de mon coté mais j'ai su mieux manger aujourd'hui. et pour ce faire j'ai du forcer sur ma mâchoire endolorie qui me fait souffrir depuis quelques heures. J'ai beau prendre des dafalgan forte ça me fait un mal de chien xD bref du coup j'ai regardé la télé toute la journée et je n'ai pas rp car j'ai pas le courage. Demain tout ira mieux Smile

Bonne nuit ! Smile (j'ai raconté ma vie Arrow)

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:01

Prépa de stage, je te vaincrais !!!
courach Indie et Lise <3
j'ai tout donné, je sais pas quoi dire d'autre.

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:05

Prend soin de toi, Lise I love you.

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:07

Bon courage Lise ! C'est un mauvais moment à passer. I love you
Freddie, je vais créer notre sujet de ce pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 504854

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:14

HAN *_* Nice

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:23

JE SUIS A JOUR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226

Bonne chance Malika. I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:30

Salut les gens, un petit coucou rapide. Je souhaite un bon rétablissement à Indi' et Lise, même si j'ai un petit train de retard.

EDIT - J'essaye de répondre à mes Rp le plus vite possible.

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:41

J'suis tellement pas à jour dans mes RP, te presse pas à répondre au notre, Cruz, par pitié FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585.

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:50

Ouii, répond pas à tous tes rps tout de suite Cruz ... Sinon, je vais être franchement en retard dans mes lectures ... XD

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 22:56

T'as du courage pour lire les rps postés. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyLun 16 Avr - 23:28

Bah, j'ai rien d'autre à faire, puis quand tu y penses, je suis téléspectatrice Razz

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 5:38

à ceux avec qui j'ai des RP, j'ai pas eu le temps de répondre hier soir ( ou plutôt si, j'avais le temps, mais je tombais de fatigue Arrow )
je répondrai ce soir sans faute I love you

bonne journée tout le monde I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 9:41

Coucou tout le monde. Okay Yasmine, j'y répondrais en dernier, donc il ne me reste que celui avec Hortansia qui attend une réponse. Toutefois je relance un appel, si un beau garçon veux un sujet avec Cruz, je suis plus que partante. *mode pas trop désespérée*

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 11:11

Ok pas de soucis les gens, prenez votre temps, de toute façon moi je suis tout le temps à jour malgré le nombre de forums où je suis inscrite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 12:52

Cruz-Leocadia a écrit:
    Coucou tout le monde. Okay Yasmine, j'y répondrais en dernier, donc il ne me reste que celui avec Hortansia qui attend une réponse. Toutefois je relance un appel, si un beau garçon veux un sujet avec Cruz, je suis plus que partante. *mode pas trop désespérée*

Pour la partie beau gosse, je suis pas sure...en revanche je veux bien un sujet moi Laughing

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 13:00

Bonjour I love you

Je prendrais bien un dernier sujet aussi si ça intéresse quelqu'un FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 814226

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 14:32

MOI MOI MOI !!!

Ahh mais non ... je suis pas candidate ... XD

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 14:33

Maxim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585
Peut-être que dimanche tu le sera ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 504854

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 14:33

Je veux bien un sujet en plus. I love you

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyMar 17 Avr - 14:38

Aaaaah j'en reprendrais bien un en plus aussi, mais je dois résister FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 453296

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant