| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| j'en veux encore de l'hebdo |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| ça me fait tout drôle d'être sous Marilou. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:31 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:33 | |
| Toudoduou, je me sens trop plus à l'aise avec peppy (a) xD j'peux pas revenir une semaine comme punition à ces petits chenapans qui sont beaucoup trop grave. Genre épreuve collective : supporter peppy XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:34 | |
| Han chouette l'hebdo Mais ouais il est trop court |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| On se retrouve la semaine prochaine les enfants. Non sérieusement, j'suis contente que vous ailliez aimé rooooh la mission collective sur l'Etna, où on l'avait tous portée chacun à notre tour |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:36 | |
| D'ailleurs elle était pas genre mourante Peppy ?
|
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:37 | |
| MDR. C'd'la faute de la prod' Ils prennent une mourante et ils la font escalader un volcan. LO-GI-QUE. Si, si, j'le suis toujours. Si vous voulez je meurs pendant la saison Deux et vous me faites un hommage d'une semaine. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:38 | |
| Jordy, dis pas des horreurs pareilles |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:38 | |
| Ouai, t'as vu ça la garce, elle veut faire crever peppy |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:42 | |
| Ouai ouai c'est ca. Pfuiou, en plus, je sais même pas si j'suis toujours avec monsieur Dray et si j'vis toujours avec cam XD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:47 | |
| Vous me donnez envie de ressortir C-E pour twitter. D'ailleurs, je sais pas ce qu'il devient non plus lui |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| Minnie et lui ont fait tout plein de mini-Minnie ( ) bon allez maintenant, rp time, enfin ! |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:50 | |
| Tuez pas Peppy, naméoh. |
|
| |
Freddie
| C'est perturbant de pas savoir. Au pire, j'leur demande pas leur avis et ils subissent (a) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:51 | |
| tu comptes dire quoi du coup ? Moi j'imagine que Marilou sera une éternelle frustrée de n'avoir rien fait avec Cameron. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:54 | |
| Marilou peut être l'esclave sexuel de Pablo, si tu veux. Comme quoi, 3W est miraculeux, ça forme tout plein de couples |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:54 | |
| Ouais mais après, Hassan sera pas content-content. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:57 | |
| Oh Hassanou, fais pas ta mijaurée, ça manque d'œstrogène dans le coin |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| Je m'en fous, j'veux un vrai sujet hot avec Pablo moi j'en ai jamais eu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|