| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| J'sais nin moi xD Que peppy a la frousse, qu'elle aime dray mais elle va mourir alors voilà. Puis elle se planque chez cam avec la glace au brownnies |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:00 | |
| Il est en manque là le Hassan. Malika ! Azy, y'a que Marilou qui se retrouve seule dans son coin là. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:00 | |
| J'avais même pas capté que Freddie c'était toi, Elo |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:01 | |
| C'est ta faute, t'as jamais répondu à notre sujet. Pour ça que je t'invite, Mari. Peppiiiiiiiiii, avec son argent, Pab va lui payer le meilleur chirurgien du monde, elle aura une greffe, et sera guérie ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:02 | |
| Ah parce que tu voulais faire tagada-tagada dans le parc? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| mènoooon. On avait fait un super plan, tu te souviens pas? Pab passait la nuit dans un hôtel avec ses petits cons d'élèves pour leur visite d'un musée quelconque et de Minneapolis et du coup, ils allaient là. ("tagada-tagada" la sale image que j'ai eu en tête ) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:05 | |
| MDR. Même pas capable de me reconnaître ici. T'es chou pablo *_* |
|
| |
Hassan
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:08 | |
| Pablo, finalement, on avait couché ensemble ou pas? XD |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:11 | |
| Donc je réitère, c'est de ta faute on avait décidé que oui, il me semble. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:11 | |
| Marilou, si tu veux tu peux être la nounou des gosses de CE |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:12 | |
| OMG. J'avais oublié cet avatar *_* |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:13 | |
| - Freddie a écrit:
- OMG. J'avais oublié cet avatar *_*
Exactement ce que j'allais dire |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:13 | |
| - Charles-Emmanuel a écrit:
- Marilou, si tu veux tu peux être la nounou des gosses de CE
Ahah, t'as pas peur pour la survie des gosses de CE toi. Qu'il était canon le CE. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:21 | |
| Adam Levine, dans mon lit, maintenant! |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:29 | |
| non mais, Marilou, elle a presque peur des enfants tu sais. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:44 | |
| |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:47 | |
| Les vieux étaient les meilleurs |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:48 | |
| On gérait faut dire. À vous de prouver que la saison 2 peut être aussi dingue maintenant (dire ça en étant connecté sous benjamin, ou comment se contredire totalement ) |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:49 | |
| ouais, à vous de vous surpasser pour être encore meilleurs que nous |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:51 | |
| Pouwah j'ai la flemme de lire les archives de votre saison... on va dire que je ne vous crois pas ! |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:51 | |
| Faut nous croire Saoirse. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 19 Avr - 19:52 | |
| Marilou, je t'aime toujours autant. Te marier à Benjamin quand il te sortira, ça te dit pas, non? Saoirse, tu peux nous croire sur parole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|