3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 15:49

Bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 15:51

Bonsoir I love you !

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 15:55

Je t'ai répondu chat rose. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 47845
Bonsoir Clemou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 15:57

Oh merci Chat Duc. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Je cours lire !

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:13

Auggie et Indi sont des barres FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:14

Auggie a écrit:
Oui toujours en jeu et c'est elle qui a fait le truc le mieux selon moi. Les autres c'était de la chiote à coté d'elle. Elle était superbe. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Complétement d'accord. I love you
Bonsoir sinon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 777774

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:14

Hinhin.:3

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:17

JESUS MARIE JOSEPH JE SUIS A JOUR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 2752390508
Bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:19

Et moi je l'étais ! Avant que Lust me réponde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:20

Héhé. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 350884

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:22

Mais non mais non. Arrow
He là, la petite Hortansia comment elle se gêne pas pour tâter Auggie la petite coquine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4563

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:22

J'suis à jour... si on oublie le sujet que j'dois faire pour Auggie chéri I love you.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:23

Ne t'en fais pas Lust, ne te repose pas trop sur tes lauriers FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 350884

Bah attend, c'est trop tentant, surtout dans ces circonstances là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:23

Hortansia c't'une coquine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 141295

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:25

Moi je suis épuisée mais y a tellement de RP trop biens qui m'attendent... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:27

Yasmine a écrit:
J'suis à jour... si on oublie le sujet que j'dois faire pour Auggie chéri I love you.

Oh oui Auggie chéri en plus il est adorable tu vas voir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 620339

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:27

Et vous n'avez encore rien vu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 350884

Bah oui India je veux que réponde à notre rp FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:28

Je le trouve flippant moi Auggie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 4170629200

Dîtes, vous voyez mon avatar ? Il s'affiche plus chez moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 785585

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:29

Oui je le vois. I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:30

Moi aussi je le vois I love you

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:30

ok, je bug. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550
Ca me met un petit carré à la place. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:34

Moi non plus je le voix pas t'es sous google chrome ?
Et non Auggie est pas flippant méchante. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:36

Je vais explorer un peu PotterMore les gens. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226
Je reviens ce soir ou demain. I love you

Love. ♥️

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:40

A plus mon chat rose, amuse toi bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 EmptyDim 15 Avr - 16:40

Ouais j'suis passée sous chrome, parce qu'on m'a dit ici même que j'devais le faire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 111550 (parce qu'avec firefox les smileys merdaient)

(si, si, Auggie est flippant je te dis.)

Bon exploration Indiana. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 20 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant