| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auggie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 16:45 | |
| Je ne le vois pas non plus ^^ |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 16:55 | |
| ouais, bah j'ai la flemme, on verra après mes rps. Lust, ce sera la femme-qui-n'avait-pas-de-visage. Voilà. (oui, oui, il est cool Auggie mais flippant) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 16:57 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 16:59 | |
| B'soir les coupains ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 16:59 | |
| Milo, Ellea. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 17:03 | |
| Alizéeeeeee . |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:15 | |
| Hello tout le monde ! |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:24 | |
| Coucou ! |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:25 | |
| Vous allez bien ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Hello Maxim =) Bien et toi ? |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:29 | |
| Vais bien, vais bien ! Hey ! J'suis justement en train de lire l'un de tes rp... |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:32 | |
| bonsoir. |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:34 | |
| DYLAN ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:39 | |
| Han vriament ? Lequel ? Ha ce soir je vais regarder Titanic sur france 2 Non, non, je ne le connais pas par coeur (a) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:41 | |
| Celui avec Emmett dans la chambre, mais la je l'ai terminé ... ^^ Titanic. Je l'ai écouté hier soir, il était à la télé ... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:43 | |
| Ho Moi c'est ce soir qu'il est à la télé, car ça fait 100 ans aujourd'hui x) Hier je suis parti le voir au ciné |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:47 | |
| Ree. Vous allez finir par me blaser tous, à voir et revoir Titanic. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:50 | |
| Il est tellement beau Leonardo que je peux pas m'en lasser xD |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 18:57 | |
| Perso, je l'ai écouter seulement parce que c'est tout ce qu'il y avait à la télé, parce que c'est pas mon film préféré ... XD |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:03 | |
| BOn, que le RP CHALLENGE commence (a) J'suis pas sur de me souvenir tout ceux à qui j'en ai proposé XD MDR |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:06 | |
| Y'a intérêt que j'sois en priorité sur ta liste toi. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:07 | |
| Bon, je vais enfin pouvoir me mettre à mes rp. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:07 | |
| ree j'intègre le groupe de ceux qui regardent titanic ce soir |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 15 Avr - 19:09 | |
| d'après mes souvenirs, je n'ai pas aimé ce film. /se cache/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|