| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambi—Jane
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 4:51 | |
| bonne nuuuuuit et de rien |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 7:57 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:22 | |
| bonjour |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:23 | |
| Ceux qui veulent un sujet n'hésiter pas, j'ai beaucoup de places, surtout que je suis encore en vacance Sa va ? =) |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:24 | |
| bonjouuuur, bonjouuuuur vous deux |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:25 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:25 | |
| - Hortansia a écrit:
- Ceux qui veulent un sujet n'hésiter pas, j'ai beaucoup de places, surtout que je suis encore en vacance
+1, comme je suis en vacances depuis... hier hey BJ j'suis un peu déçu d'avoir raté TOUT le prime mais ça va, ça roule, vacances quoi . & toi? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:26 | |
| On se refait un petit sujet Emmett entre gens qui sont en vacance ? x) |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:29 | |
| ouhsme, perso', j'suis bien contente d'avoir pu arrivée en cours de route quand même (a) et ça vaaaaa, enfin.. pour l'instant, ça va, mais d'ici à ce qu'on allume la télé/radio, et quand ça va commencer à nous noyer sous les infos à propos des élections, ça va déjà moins le faire j'crois que je vais m'enterrer jusqu'à ce qu'un couillon soit élu et installé là-bas à l'élysée ;___; les vacanceeeees. vous êtes de la zone B ? *w* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:31 | |
| Mais faut que tu aille voter voyons x) (enfin si tu as l'âge =p)
Non, zone C =) |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:33 | |
| j'ai pas l'âge et heureusement, parce que ça voudrait me prendre la tête puissance dix, ouhsme j'souhaite un bon courage à ceux qui vont se retrouver dans l'isoloir tout à l'heuuuure (a) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:34 | |
| Perso je n'ai pas l'âge non plus, j'aurais l'âge l'année prochaine |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:36 | |
| hm... zone B oui je crois que c'est ça. j'me souviens jamais vu que j'ai changé de zone mais ça doit être ça je viens de commencer à lire le prime pour me rattraper & Hortansia OUI je veux bien un RP perso, je vais aller voter tout à l'heure mais c'est clair que ça m'énerve que déjà ça fait six mois qu'on entend parler que de ça & je sens qu'aujourd'hui ça va être pire |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:37 | |
| ouuuuhsme, six mois ? j'ai l'impression que ça fait cinq ans qu'on entend parler de l'après-sarko, de 2012, et tout et tout enfin, breeeefsme, plus vite ce sera fini, mieux ce seraaaaa, parce que ouais, ça gonfle quoi ;___; |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:39 | |
| Génial, on le fait où et quand ? Le temps que tu te rattrape pour le prime je veux bien le commencer Lol, bon je suis pas sûr qu'on est le droit de parler politique ici |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:41 | |
| en effet, évitons les sujets qui fâchent et ça prend assez la tête comme ça, ouhsme (a) |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:42 | |
| où tu veux, quand tu veux *BAAF* hm. le jaccuzi? je veux bien que tu le commences pas le droit & pas envie je pense |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:43 | |
| Je me suis endormie comme une sous-merde hier soir (a) Donc pour ceux qui veulent un rp ce sera avec plaisir Je vais déjeuner et je reviens m'occuper de mes rp |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:48 | |
| je veux bieeeen, moi et après le prime, it's kinda obligé breeefsme, je peux m'en occuper, après mon thé et mon tour du jardin sous la pluie pour récupérer le chat dans les tuilas |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 8:50 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 9:18 | |
| Hum...j'adore la Jacuzzi Je le commence alors et t'envoie le lien par mp ^^ |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 9:25 | |
| YOOOOSH |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 9:26 | |
| Ho un ange |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 9:30 | |
| C'est juste le prénom... On pourrait plutôt m'appeler Damon xDDD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 9:31 | |
| hâte de voir si tu es vraiment un démon ou pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|