| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:41 | |
| Oh, beh je veux bien Jewon. Pas de problème Saoirse. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:41 | |
| Au fait, ne soyez pas surpris si certaines chambres ont cinq personnes, c'est tout à fait normal, maintenant qu'on est en surnombre . |
|
| |
Léa
MESSAGES : 42 ÂGE : 24 YO EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:43 | |
| Bonsoir J'viens passer une petite annonce également: à tout les intéressés > ma boite mp vous est ouverte ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:43 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:44 | |
| Lust, tout à fait .
Lea, je veux bien un sujet, si tu veux. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:45 | |
| noon, cinq personnes dans la chambre d'Arès. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:45 | |
| Haha comme quoi la proposition de Milo n'était pas si bête que ça, de dormir à trois |
|
| |
Sacha
| - Caithe Walhgren a écrit:
- Je vais prendre moins de RP cette semaine, mais je suis encore dispo, si ça intéresse quelqu'un (avec Yasmine bien sûr, pas Caithe ).
Zut ! Sacha aurait bien aimé un sujet avec Caithe. Léa, je veux bien un sujet aussi si t'en as envie ! |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:58 | |
| Je vais me coucher mais ma boite mp est ouverte |
|
| |
Léa
MESSAGES : 42 ÂGE : 24 YO EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 23:59 | |
| Sacha, Yasmine, avec plaisir ! |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 0:07 | |
| Ma boite mp reste également grande ouverte les loulous |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 0:18 | |
| je file dormir, bonne nuit tout le monde. Pareil, boîte mp ouverte à tous. (sinon, je vous harcèlerai demain ) |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 0:26 | |
| bonne nuit .
ma boîte de MP est ouverte pour les sujets, aussi. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:18 | |
| same heeeeere, et comme j'ne dors pas beaucoup la nuit, il y a de fortes chances pour que je réponde rapidement aux mps *w* |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:27 | |
| Julia je te réponds dans la cuisine juste après avoir créé un sujet pour Prudence |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:30 | |
| ça maaaaaaarche |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:46 | |
| bambi, j'veux bien un RP avec toi . |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:49 | |
| yaaaaaaay, j'ouvre ça alors (a) un lieu de préférence ou j'y vais au feeling ? |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:56 | |
| je te laisse carte blanche, j'ai pas de préférence . |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 2:56 | |
| Les loulous je vais aller me coucher, ou du moins arrêter l'ordi je vous dis à demaiiiiin |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 3:02 | |
| bonne nuit clémence . |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 3:03 | |
| merci Karine (j'suis contente, j'ai eu mon 200e message ) |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 3:42 | |
| dors bieeeeen Clémence et je m'occupe de notre sujet right now Karine |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 4:49 | |
| je vais dormir, bonne nuit . et merci pour le sujet, BJ. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|