| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:53 | |
| ça se passe comment ? on est sur le plateau avec les présentateurs et le public et tout ? |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:54 | |
| Re Lust ! Et bonsoir Dylan !! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 19:56 | |
| bonsoir caliban c'est bon j'ai trouvé |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:01 | |
| Posté. Lust fait tâche comparé aux autres candidats, elle a pas de belles tenues elle. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:02 | |
| LUUUUST ! Elle est trop belle pour faire tâche tu sais ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:02 | |
| Pas faux, pas faux. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:03 | |
| Fait pas t'as belle quand même hein, là ça le fait pas |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:04 | |
| Ca va, Saoirse est canon aussi. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:04 | |
| Comment ça elle a pas de tenues ? Je suis sur la prod doit leur en fournir Je vais manger pour ma part |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:05 | |
| T'as qu'à aller fouiller dans le dressing, Lust . |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:06 | |
| - Lust a écrit:
-
Ca va, Saoirse est canon aussi. Ah? Ah ouai c'est vrai ! Bon appétit Alizéééééée ! |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:10 | |
| C'est les nouveaux candidats qui vont ressembler à rien à côté de vous ! ♥
Vaisselle....JE TE HAIS ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:13 | |
| Si t'arrives a remplir le haut tu peux emprunter les fringues de Malika |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:16 | |
| Si j'ai bien compris pour cette mission, on fait l'action qu'on veut tant quelle est folle et quand on veut ? (a) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:16 | |
| oui |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:17 | |
| Je crois que c'est ca. En tout cas c'est trop génial ! ♥ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:17 | |
| D'accord, merci Malika =D |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Tant que c'est fait durant le prime, bien sûr. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:21 | |
| Je me dis que Hortansia est un peu folle parfois |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:21 | |
| HAHA, trop drôle quand même . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:22 | |
| la mission. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:23 | |
| J'en suis sûr que ça va en faire plaisir plus d'un |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:24 | |
| J'ai pas du tout d'idée pour Benjamin. EDIT/ et mon idiot de copain n'arrive pas. |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 21 Avr - 20:24 | |
| J'ai quelques idées pour Yasmine, mais bon, faut que je me décide, hein . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|