| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:14 | |
| J'ai enviie d'une glace et de ravioli |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:15 | |
| 'Faut pas que tu partes Bambi ! Et bien justement ma p'tite dame, je n'ai absolument rien fait ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:20 | |
| ravioliiiiiii j'en ai mangé ce soiiiiir, ouhsme, j'ai pas franchement envie de finir éliminée après une seule semaine (bon, en même temps, je la mérité, cette nomination xD). même pas trop marcher ? ou genre, t'es pas restée dans la même position trop longtemps ? Ö |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:21 | |
| Ah ben tu aurais du Sa (a) |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:23 | |
| Nan même pas ! J'ai fêté mes vacances enfermée dans ma chambre à geeker ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:24 | |
| en même temps, geeker, c'est le bieeeeeeen *w* |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:26 | |
| Ouai, mais ça donne mal aux pieds ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:29 | |
| bordelou, je vous hais, vous etes en vacances :'( |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:30 | |
| J'ai rangé les physiopack ouaiiiiiiiiiiis ça sent la fin du calvaire Bonsoir ! J'essaie de répondre a mes rps aujourd'hui |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:31 | |
| Oh ouiiii depuis une journée et GOD ce que ça fait du bien ! mouwahahah ! Il ne me reste plus que deux partiels à passer et je suis tranquilou jusqu'à mes rattrapages MALIKAAAA-CHOUUUU ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:32 | |
| eurgh, partiels.. c'est le mot qui donne tellement pas envie d'aller à la fac |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:41 | |
| t'en auras p't'etre pas besoin :p |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:42 | |
| Pas besoin de quoi? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:44 | |
| Aaaah non parlé pas des examens, déjà mon copain veut pas qu'on se voit ce week end a cause de CA. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:47 | |
| Bon les gens avec qui j'ai des rps, j'essaye de vous répondre demain avant le prime En attendant je vais aller me coucher x) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:48 | |
| Merci Lise |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:49 | |
| dors bieeeeen |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 19:50 | |
| Merci ma petite Bambi |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:17 | |
| bon.. J'ai écris BON nuit, pas grave |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:23 | |
| c'est la fatigueeeee, on dira qu'on a rien vu (a) |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:24 | |
| re-bonsoir |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:29 | |
| CLEMEEENCE ! Je suis presque à jour |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:33 | |
| Mélaaaaaanie Haaan j'adore ta signature Julia (si je peux t'appeler comme ça) *.* |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 20 Avr - 20:35 | |
| ouuuuuui, j'aime quand on m'appelle comme ça (en même temps, c'est mon prénom me direz-vous, c'est normal ) et merciiiiii, en fait.. j'ai fait du recyclage d'un vieux truc qui traînait dans mes pages html --» |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|