| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:12 | |
| Ho moi il fait grand soleil pour le moment =p |
|
| |
Albane
MESSAGES : 29 ÂGE : vingt-six ans EMPLOI : ANIMATRICE POUR ENFANTS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:14 | |
| en fait je suis sur le forum depuis TRÈS longtemps, j'ai juste changé de tête |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:15 | |
| Désolée pour hier, mais j'ai organisé un anniversaire improvisé pour une de mes amies ^^ Sinon, ca vous va? félicitation aux nouveaux venus et... QUI VEUT RP AVEC MOI? (a) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:15 | |
| Ah ben ça y est, il fait grand soleil maintenant Le temps est fou Alors bon retour, membre ancien |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:16 | |
| Chez moi le temps n'est pas au beau fixe. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:17 | |
| Freddie je n'ai encore jamais eu de sujet avec toi alors pourquoi pas moi ? =) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:18 | |
| Pourquoi pas, en effet, ou quand, comment? :p Quelqu'un d'autre? j'en veux, j'en veux, j'en veux *_* |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:19 | |
| Je t'aurais bien dis moi Freddie, mais j'ai déjà trop de toto |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:22 | |
| J't'en réserve déjà un la semaine prochaine BG |
|
| |
Noah
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:24 | |
| Inaugurons les superbes toilettes ? (a) |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:25 | |
| BONJOUR . |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:25 | |
| - Freddie a écrit:
- J't'en réserve déjà un la semaine prochaine BG
Cela marche Charlotte J'en veux aussi un la semaine prochaine Karine |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:28 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:29 | |
| autant prévenir ceux avec qui j'ai un RP de prévue, je ne vais être capable de le créer (ou d'y répondre) que ce soit. je m'en vais déjeuner au restaurant et ensuite, je vais magasiner toute la journée. et je finis la soirée en mangeant de la raclette chez mes parents . bref, je serai pas du tout là. pour ceux qui en veulent un, je suis encore ouverte ceci dit. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:30 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:35 | |
| Alors Noah, avec plaisir, ou quand comment? On s'arrange par mp? Je suis dans les toilettes avec Angel, Hortie XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:38 | |
| En hortansia je me suis tranformé en hortie, j'aime pas cette plante xD
Oups il y avait pas quand j'ai regardé (a)
Et bien l'une des chambres ou bien la salle d'entrainement ? =) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:53 | |
| Ok ok pour la salle d'entrainement :p |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:53 | |
| Tu le commence ou pas ? =) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 13:58 | |
| Euh, si j'le commence va falloir attendre, j'en ai déjà quatre à faire XDDD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 14:32 | |
| Pas de soucis, je peux attendre |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:05 | |
| BOOOOONJOUR LE FLOOOOOD ! Je me suis de la grêles dans la figure, ça fait trop mal |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:06 | |
| Ho pauvre Mélanie |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:10 | |
| Oui tu l'as dis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|