| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:16 | |
| Pauvre Saoirse, tu as pas de chance... En tout cas, je te remercie pour les vavas, sublime... C'est le seul mot qui me viens. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:17 | |
| Bordelou, ça rp sec les p'tit loups XD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:18 | |
| On est en forme |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:19 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Pauvre Saoirse, tu as pas de chance... En tout cas, je te remercie pour les vavas, sublime... C'est le seul mot qui me viens. Quelle idée d'aller voter Haaaan de rien j'aime trop Naya pour la laisser passer, elle est trop hot |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:23 | |
| Moi j'ai été voté, sous la pluie, ça fait nettement moins mal.
Je t'en est même piquer un, j'ai littéralement craquer. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:26 | |
| Pour revenir chez moi, j'ai eu la pluie Ouiii !!! J'adore ces photos là de Naya en plus. Si j'ai encore de l'inspi, j'en referais |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:29 | |
| Ce serait vraiment trop sympa de ta part... C'est vrai que la pluie est beaucoup moins contraignante que la grêle.
EDIT - Quelqu'un est partant pour un sujet, parce que du coup, j'en est plus qu'un en route... |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:50 | |
| bonsoir moi je veux bien un sujet Cruz |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:54 | |
| Super. Tu as une petite idée pour le lieu ou encore une préférence ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:56 | |
| je te propose... hm. le salon ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:57 | |
| je suis à jouuuuuuuuuuuuuur |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:58 | |
| Je vais enfin pouvoir me mettre à mes rp |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 15:59 | |
| Okay, tu veux que je le commence ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:01 | |
| je veux bien |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:02 | |
| Okay, je fini ce que je fait et je le commence. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:04 | |
| Je suis aussi à jour |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:06 | |
| Moi la plupart de mes sujets ont été verrouillé donc je dois en commencer d'autre... Donc maintenant je me retrouver avec deux sujets. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:07 | |
| Ha bah non je ne suis plus à jour |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:07 | |
| C'est normal, chaque semaine il faut recommencer les sujets vous n'avez qu'une semaine pour les sujets |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:12 | |
| Aha HEY HEY HEY Hortie, tu peux faire l'notre hein si tu as rien à faire ^^ |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:15 | |
| Et bien je réponds à Jewon et Emmett, fais le sujet de Saoirse, fais les photos des vêtements que je veux vendre et je ferais notre sujet après ^^ |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:17 | |
| parfait, Cruz t'en as des choses à faire, Hortansia ! j'y vais, je reviens tout à l'heure à plus |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:19 | |
| Ah tu vends aussi sur des vides dressing, Hortansia ? :p |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:19 | |
| j'ai huit rps pour cette semaine, et je reprends les cours demain. tentative de suicide bonjour. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 22 Avr - 16:20 | |
| M DR Hortie, la première qui a finis fait le rp Aha. LUSTTTTTT MA MAGNIFIQUE GARCE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|