3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 22:21

Bon, je pensais ne pas avoir le temps de faire mes RP cette semaine... mais visiblement, je vais avoir amplement de temps pour le faire, hm.
Bonsoir le flood Laughing.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 22:22

Je fais tellement pareil xD de toute manière vu comme je suis despote (ouais autoritaire c'est un peu doux comme mot) ils ont pas le choix les gens Arrow

je vais poster à la soirée !

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 22:28

ouf yasmine. j'ai cru un instant que toi aussi tu voulais annuler notre sujet ! Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 22:34

non, non, au contraire Razz.

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:12

bonsoiiiiiir, bonsoiiiiiiiir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854 passage vite-fait-coup-de-vent-éclair entre deux réponses *w* ça fait un de ces biens de rp, uh Arrow
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:29

Je suis toujours à deux doigts d'être à jour... mais je ne le suis jamais. AAAAAH. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 300263

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:32

chaque fois qu'on se met à jour en fait.. il y a une nouvelle réponse qui arrive et du coup.. voilà Arrow

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:35

J'arrive même pas à me mettre à jour XD. Dès que je mes dis, chouette plus que deux réponses, hop j'en ai deux nouvelles ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 201232

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:47

Et moi je suis très loin de pouvoir ne serait ce qu'avoir l'espoir d'être à jour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 300263

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:49

Et bah vois le bon côté des choses: tu ne te fais jamais de faux espoirs ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:51

C'est pas faux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:54

Alors que moi je m'en fais tout le temps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838
Bon j'ai un problème, je suis fatiguée, mais en même temps je ne suis pas fatiguée ! Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyLun 23 Avr - 23:57

Ah oui c'est un problème en effet FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585
Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi souvent Laughing

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 4:14

BONJOUR LE FLOOD *_*
Bonne journée à vous tous, les topains.
Puis courage à ceux qui se lèvent tôt pour travailler <3

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 4:16

Bonjour I love you
(je ne suis pas encore couchée Arrow)
Là je vais te répondre d'ailleurs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 141295

bonne journée alors I love you

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 4:41

Yeah et moi une vieille viens de me réveiller en m'appelant, genre elle veut parler à Bébert. Maintenant je sais plus me rendormir !

Dernière édition par Saoirse le Mar 24 Avr - 9:41, édité 1 fois

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 4:54

ma pauvre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 458465

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 6:32

MDR :p
Alala. Deux réponse, DEUX *_*
Puis que six rp (a)

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 10:53

Salut tout le monde.

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 10:55

Hello =)

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 11:03

bonjouuuuuur bonjouuuuuuuuuur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 504854 vous allez bien ? *0*

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 11:04

Saluuuut ! Bouuuuh il pleut, c'est nuuuul ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 69838

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 11:08

chez moi il a neigééééé ce matin, c'était beau mais ça n'tiiiiient plus, il fait plus assez froid. èé.

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 11:13

Il est tombé une grosse averse chez moi il y a quelques minutes, le temps joue au yoyo c'est relou T.T

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 EmptyMar 24 Avr - 11:14

Haaaa j'aime pas la neige !!!
Punaise j'ai envie de sortir quoi, mais pas s'il pleut FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 816784

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 31 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant