| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:21 | |
| Bon, je pensais ne pas avoir le temps de faire mes RP cette semaine... mais visiblement, je vais avoir amplement de temps pour le faire, hm. Bonsoir le flood . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:22 | |
| Je fais tellement pareil xD de toute manière vu comme je suis despote (ouais autoritaire c'est un peu doux comme mot) ils ont pas le choix les gens je vais poster à la soirée ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:28 | |
| ouf yasmine. j'ai cru un instant que toi aussi tu voulais annuler notre sujet ! |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 22:34 | |
| non, non, au contraire . |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:12 | |
| bonsoiiiiiir, bonsoiiiiiiiir passage vite-fait-coup-de-vent-éclair entre deux réponses *w* ça fait un de ces biens de rp, uh |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:29 | |
| Je suis toujours à deux doigts d'être à jour... mais je ne le suis jamais. AAAAAH. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:32 | |
| chaque fois qu'on se met à jour en fait.. il y a une nouvelle réponse qui arrive et du coup.. voilà |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:35 | |
| J'arrive même pas à me mettre à jour XD. Dès que je mes dis, chouette plus que deux réponses, hop j'en ai deux nouvelles ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:47 | |
| Et moi je suis très loin de pouvoir ne serait ce qu'avoir l'espoir d'être à jour |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:49 | |
| Et bah vois le bon côté des choses: tu ne te fais jamais de faux espoirs ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:51 | |
| C'est pas faux |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:54 | |
| Alors que moi je m'en fais tout le temps Bon j'ai un problème, je suis fatiguée, mais en même temps je ne suis pas fatiguée ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 23 Avr - 23:57 | |
| Ah oui c'est un problème en effet Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ça m'arrive aussi souvent |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 4:14 | |
| BONJOUR LE FLOOD *_* Bonne journée à vous tous, les topains. Puis courage à ceux qui se lèvent tôt pour travailler <3 |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 4:16 | |
| Bonjour (je ne suis pas encore couchée ) Là je vais te répondre d'ailleurs bonne journée alors |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 4:41 | |
| Yeah et moi une vieille viens de me réveiller en m'appelant, genre elle veut parler à Bébert. Maintenant je sais plus me rendormir !
Dernière édition par Saoirse le Mar 24 Avr - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 4:54 | |
| ma pauvre |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 6:32 | |
| MDR :p Alala. Deux réponse, DEUX *_* Puis que six rp (a) |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 10:53 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 10:55 | |
| |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:03 | |
| bonjouuuuuur bonjouuuuuuuuuur vous allez bien ? *0* |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:04 | |
| Saluuuut ! Bouuuuh il pleut, c'est nuuuul ! |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:08 | |
| chez moi il a neigééééé ce matin, c'était beau mais ça n'tiiiiient plus, il fait plus assez froid. èé. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:13 | |
| Il est tombé une grosse averse chez moi il y a quelques minutes, le temps joue au yoyo c'est relou T.T |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 24 Avr - 11:14 | |
| Haaaa j'aime pas la neige !!! Punaise j'ai envie de sortir quoi, mais pas s'il pleut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|