| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:21 | |
| Ah oui, tu as plutôt intérêt à être bonne en langue.
Oh, je me croyais être l'une des rares personnes à n'avoir jamais rien piger en anglais, ça me soulage. Il m'arrivait même de mélanger cette langue avec l'espagnol, comme quoi.
Moi deux réponses à faire et je serais à jour. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:26 | |
| trois réponses avant d'être à jour de mon côté... BONJOUR |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:55 | |
| JE SUIS À JOUR ! je vais pouvoir aller m'entraîner en paix cet après-midi. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 15:57 | |
| vous avez bien de la chance. j'ai sept rps à faire. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 16:55 | |
| Faisons un fan club de quiche en anglais, je veux bien être la président, car personne ne peut me battre J'ai deux rps à répondres ça devrait aller si je ne les laisse pas s'entasser x) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 20:01 | |
| Haaa moi l'anglais c'était mon cours préféré au lycée Et moi j'ai 6 rp Je suis trop lente en ce moment et ça ne risque pas de s'arranger cette fin de semaine |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 20:38 | |
| Bon les gens je vous répondrez demain dans la journée histoire de m'occuper, car là je ne me sens pas rp Et ne tuez pas trop le flood mes amis x) |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 20:44 | |
| j'suis crevée maintenant lecture & dodo bonne nuit tout le monde |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 25 Avr - 21:13 | |
| Il est 23h et je bosse encore, putain fallait vraiment que je sois a la fac pour que ça arrive un jour. désolé pour ceux avec qui j'ai un rp mais là j'ai pas le choix mon examen est demain et comme je m'y suis encore prise a la dernière minute |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 6:52 | |
| La prochaine fois Lise tu t'y prendras en avance |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:39 | |
| Bonsoir ! 3W est bien calme aujourd'hui.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:40 | |
| Je trouve aussi |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| Un peu de retard dans l'hebdo, navrée, c'est pour dans quelques minutes, vers vingt heures normalement Anvers m'a crevée, pfiou. Dire que j'dois encore bosser mon interro de math et de français vous allez bien, vous deux? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Moi qui attendez l'hebdo avec impatience Je vais bien et toi ? =) |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| Bonsoir les loulous |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:48 | |
| bonsooooooooir. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 17:49 | |
| Les gens arrivent enfin |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 18:12 | |
| Bonsoiiiiiir . |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 18:38 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 18:42 | |
| Bonsoir, j'essaie de répondre à mes rp |
|
| |
Timothé
MESSAGES : 177 ÂGE : 23 ANS EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 18:46 | |
| bonsoirrrrr les gens désolé pour ceux avec qui j'avais des rp cette semaine, j'suis un peu débordé par l'école et la fatigue. je me rattraperai la semaine prochaine |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:09 | |
| Bon. J'ai fucké mon deuxième sondage. J'ai oublié Benjamin et pixule veut pas me laisser refaire le sondage. Si quelqu'un souhaite voter Benji, manifestez-vous |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:37 | |
| bonsoir |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:39 | |
| |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 26 Avr - 19:47 | |
| ça flood pas beaucoup aujourd'hui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|