| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 11:06 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 17:27 | |
| Tu vas voir quoi au ciné ? |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 17:31 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah je me suis achetée deux paires de chaussures |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 17:43 | |
| Mon dieu j'ai besoin de chaussures aussi, maintenant que tu en parles |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 17:58 | |
| BONSOIR |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 18:00 | |
| je pars demain matin donc je vous fais tous de gros bisoux, à dans une semaine ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 18:23 | |
| Bon séjour |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 27 Avr - 18:34 | |
| Reeeee vous (a) EDIT: Yeaaaaaah j'ai complètement tué le floooooood |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 8:47 | |
| Salut tout le monde, je m'excuse auprès de Emmett, Dimitri et Angel, je n'ai pas encore répondu, mais j'ai tellement de truc qui me tombe dessus en ce moment que je ne sais plus où donner de la tête. J'espère pouvoir répondre aujourd'hui avant le prime. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 9:38 | |
| Pareil que Cruz, désolé aux gens avec qui j'ai un rp, je vais tenter de répondre entre la fin de ma journée d'études et le moment où mon copain va arriver mais je ne promets rien Vive ma fac et ces 50 pages de vocabulaire en anglais (bon ok je m'y prends un peu tard maiiiiiiiiis ) |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 12:33 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Salut tout le monde, je m'excuse auprès de Emmett, Dimitri et Angel, je n'ai pas encore répondu, mais j'ai tellement de truc qui me tombe dessus en ce moment que je ne sais plus où donner de la tête. J'espère pouvoir répondre aujourd'hui avant le prime. y'a pas de problème Cruz. c'est pas grave du tout si tu ne réponds pas avant le prime bonjour tout le monde 50 pages de vocabulaires d'anglais, duuuuur. courage Malika gros flippe hier soir, internet qui marchait plus du tout heureusement c'est reparti ce matin |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 12:37 | |
| Encore heureux pour toi ! Car si tu n'aurais pas pu être là pour le prime ce soir, ça aurait été le drame |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 14:13 | |
| Je suis en train d'imprimer mes pages d'anglais et j'ai presque plus d'encre. Je vais me pendre ou ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 14:23 | |
| je me pends avec toi Malika. Mon prof de français nous a rajouté des textes à savoir pour l'oral blanc, mais on a absolument rien fait dessus. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 14:24 | |
| Bon courage |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 14:50 | |
| duuh, je vais mourir, comment tu veux que je fasse mes fiches de révision si j'ai pas tous mes cours ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 17:11 | |
| T'as intérêt d'être là Sois pas trop en retard |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:01 | |
| Ah nooon j'attend le prime avec impatience |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:02 | |
| Désolé les gars |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:02 | |
| - Saoirse a écrit:
- Ah nooon j'attend le prime avec impatience
de même bonsoir |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:03 | |
| Moi ça m'arrange bien en fait, car j'ai un devoir à rendre que je n'ai pas fini pour ce soir B'sr |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:06 | |
| MDR. C'est pas grave ! Pour une fois que j'avais préparé mon post à l'avance pour pas être trop en retard ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:07 | |
| Ha non mais dimanche ça arrange personne, on n'a cours le lendemain on peut pas rester tard |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 28 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|