3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:44

Dimitri m'accepta près d'eux et je lui répondis avec un large sourire, heureuse qu'il me dise oui. En même temps, je le voyais très mal dire non à quelque chose, du peu que je savais sur lui. A peine avais-je le temps de m'asseoir que déjà il fallait retourner au chalet pour sauter dans la piscine. Je me mis à rire en me levant et retirais mes chaussures pour ne pas être désavantagée à cause des talons et me précipiter jusqu'à la maison. Sans réfléchir, j'allais aussi vite que possible, tant pis pour ma robe je pourrais toujours me changer ensuite, j'avais envie de m'amuser et ça c'était la bonne solution pour le faire. Je descendais rapidement les escaliers et sauter dans l'eau sans réfléchir plus que ça. Je ressortais en regardant les autres. Je serais mes cheveux pour ne pas qu'ils coulent de trop. Heureusement que je n'avais pas mis de robe blanche aujourd'hui. Je revenais doucement sur le plateau, toute trempée.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:44

« Bonsoir mademoiselle. Ou devrais-je dire, ravissante mademoiselle. » me salua Milo à son tour, tout sourire, alors que je m’installais à une place vacante à ses côtés. « Bonsoir Yasmine. » se contenta de dire Dimitri. Je commençais à connaître le premier un peu mieux, et à m’habituer à ces phrases qui, sorties de sa bouche, me paraissait tout sauf sérieuse. Peut-être parce que lui-même ne l’était pas. Il me semble ne jamais l’avoir vu ne serait-ce que quelques heures sérieux. Sauf peut-être quand il dormait, et encore. « T’as toujours le bon mot pour faire plaisir à une dame, toi. » fit-je d'ailleurs à son égard. Alors que Caithe annonçait que les couples – je les avais presque oubliée, ceux-là – aurait un pièce rien que pour eux, Cruz, assise de l’autre côté de mon voisin, y alla de sa réflexion. « Tu sais quoi, pour les couples, je dois être vraiment bigleuse parce que je n’ai encore rien remarqué. Il y en a vraiment d’après toi ? » Il est vrai que si couple il y avait, il se faisait plutôt discret… Mais, hum, n’étais-ce pas là leur mission ? Tant mieux pour eux si ils passaient inaperçue. Même si, du coup, il fallait faire attention à chaque fois qu’on tentait de séduire quelqu’un. Je m’imaginais avec un de mes ex… voir des filles tournées autour de lui m’avait rendu folle. Mes pensées me firent perdre le fil de la conversation que tout deux tenait. C’est une musique qui me fit sortir de mes songes. Et la voix d’Hassan annonçant que nous avions dix minutes pour nous rendre à la piscine. Je jetais un coup d’œil rapide à ma robe. « Merde. » Puis me levant, filant au pas de course vers le chalet, puis son sous-sol. Je m’arrêtais quelques secondes pour retirer mon micro, et ma robe (je n’allais quand même pas me jeter à l’eau dans une robe BLANCHE, voyez-vous), puis sautait.
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:47

Une seconde fois, Hassan et ses missions venaient pimenter le prime. Lors du dernier prime, il nous avait demandé de réaliser les actes les plus fous. Aujourd'hui, il nous ordonnait lui même les actions qu'il voulait nous voir faire. Mais le jeu étant le jeu, je ne me voyais pas faire autrement qu'obéir. Alors quand il nous annonça que nous devions courir et sauter dans la piscine, je m'exécutai, courant comme un dératé à la suite des autres. Pendant ma course, je me débarrassai de mon micro et de mes chaussures. Pour le reste de mes vêtements... tant pis. Je plongeai, à l'instar de tous les candidats – ou presque – dans l'eau tiède de la piscine. Un défi est un défi. « Il nous fait vraiment faire ce qu'il veut. » pestai-je à propos d'Hassan, un sourire aux lèvres cependant. Je n'étais pas amer, c'était même amusant d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:49

La musique retentit et un courant électrique secoua aussitôt la jeune femme. Se levant brusquement, elle traversa le plateau aussi rapidement que lui permirent ses talons fins. Le chalet, le chalet, le chalet. Oui, voilà, en premier, retourner au chalet. Dans sa hâte, elle ne se soucia pas de savoir qui la précédait, qui la suivait, qui était devant ou derrière. L'objectif premier : quitter le plateau. Et elle y parvint plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Un bref ricanement lui échappa alors qu'elle traversait le hall, comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt, en sens inverse. Dévalant les escaliers menant au sous-sol, Bambi-Jane manqua une ou deux marches et ne dut son équilibre qu'à l'un des candidats qui se trouvait là et auquel elle se rattrapa. Lâchant un rapide remerciement, elle se rua en avant. La piscine, maintenant, la piscine. Le sang lui battait aux tempes, son cœur cognait dans sa cage thoracique, sous le coup de l'excitation et de l'effort. Elle y était presque. Avec un hurlement sauvage, elle se défit de son micro qu'elle balança derrière elle et, ramenant ses genoux à elle, plongea dans le bassin, sans une seule pensée pour sa robe. Oh damn.

Un grand sourire illuminait son visage trempé lorsqu'elle émergea. Son rimmel avait coulé sur ses joues, ses boucles n'en étaient plus et sa robe lui collait à la peau mais.. c'était sympa. Merde, non, c'était jouissif. Sortant du bassin, elle ne put retenir un grand éclat de rire. Autour d'elle, les autres n'avaient pas meilleure allure. Elle aperçut Yasmine, son rendez-vous de la semaine dans le cadre du speed-dating, dans l'eau, à quelques mètres de là. « Dommage, lui lança-t-elle avec un grand sourire faussement innocent, elle était sympa sur toi cette robe ! » Oui, vraiment, cette mission était jouissive.


Dernière édition par Bambi—Jane le Dim 29 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:51

En entendant Hassan faire l'intituler de la mission, Cruz enleva ses chaussures et se mit à courir le plus vite possible en direction du chalet, remerciant le bon Dieu d'être sportif. Il lui fallut à peine trois minutes pour arriver à destination et elle fit un plongeon dans l'eau qui était à température ambiante sans même prendre conscience que sa tenue allait en prendre un coup. C'était complètement dingue, elle ne ressemblait plus à rien, mais elle s'en fichait. Remontant le plus rapidement, elle reprit la direction de la prime et arriva sur le plateau avec un grand sourire, tremper comme jamais auparavant dans sa vie. Elle gouttait littéralement de partout et le plateau allait ressembler à une véritable piscine si tous les candidats faisaient de même. « Voilà, ce sera tout ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:51

Je venais tout juste d’arriver. Pile à temps pour l’annonce de la mission collective. Je venais tout juste de finir de me préparer et même eu-je le temps de m’asseoir que je devais déjà ruiner toute ma tenue pour sauter dans l’eau. À quoi bon se mouiller alors que je savais très bien que ces trente points ne seraient pas pour moi, car les trois premières personnes étaient déjà désigné. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Je regardais ces nombreux candidats se précipiter vers le chalet pour aller direction la piscine, mais personnellement, je réservais mon énergie pour les autres missions. Il y en aura sûrement d’autres et de toute façon, c’était beaucoup trop tard. « Bon, ce sera pour une prochaine ! » Le temps que je cours et que je saute, le défis sera fini depuis longtemps. Je m’asseyais alors tranquillement, attendant que les autres reviennent. « La prochaine fois je veillerais à passer moins de temps en salle de bain »
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:52

Merde alors. Il leurs fallait sauter dans la piscine, vraiment ? Quelle mission franchement. Comme beaucoup de candidats, Noah commença par retirer son micro avant d'entreprendre un véritable sprint jusqu'au chalet. Là, il prit immédiatement la direction de la piscine où il plongea sans même vérifier qu'il n'avait sauté sur personne. La précipitation, on le comprendra. Bref, revenu à la surface, il sortit ensuite de l'eau pour rejoindre ses camarades. Trempé de la tête aux pieds, bien évidement. Et un costume de foutu, un !


Dernière édition par Noah le Dim 29 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:55

« T’as toujours le bon mot pour faire plaisir à une dame, toi. » me dit Yasmine. Hm sentirais je une pointe d'ironie dans sa phrase ?  « Toujours ! » déclarais je fier de moi. Et puis Hassan balança le défi, que j'exécutais rapidement.  « Comme Dimitri l'a un jour si bien dit, l'eau, ça mouille ! » déclarais je un sourire aux lèvres. Je pataugeais dans l'eau tout habillé, et moi ça m'amusait bien. Pas tout le monde à vrai dire. Je vis les gens arrivaient petit à petit. Tout le monde plongea entièrement vêtu, sauf Yasmine, qui prit la peine d'ôter sa robe avant. Hm. Mon côté filou me disait de lui piquer sa robe qui trainait par terre pour filer avec. Mais j'étais gentil, alors je ne fis rien. Je me contentai de sortir de la piscine, récupérai mon micro, revint sur le plateau, trempe. Je m'installais à ma place. Toutes les filles étaient mouillées, leurs robes leur collait à la peau... La vue n'était pas désagréable hein.  « Moi je trouve qu'Hassan a eu là une très bonne idée ! » Bah quoi ? Non ? Et puis c'était amusant, les filles qui avaient passé des plombes à se préparer et se pomponner, hop, tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:59

AAAAAH BORDELOUUUUU ! J’étais donc de retour sur le plateau, trempée de la tête jusqu’à mes pieds à présent nus. Je n’avais absolument pas pensé à enlever ma robe. J’aurai pu ; j’aurai du ; puisqu’elle était tout de même rayée de blanc, qui devenait à présent transparent. Et bien, au moins les hommes pourront se rincer un peu l’œil en voyant mes fesses et ce que je portais (ou pas héhé) ; en dessous de cette robe. « Maintenant il faut faire quoi ? Maintenant il faut faire quoi ? » Clamais-je, en tournant sur moi-même comme un chien en fou, qui veux se mordre la queue. Waouh bien malgré lui, Hassan venait complètement de m’exciter plus encore que je ne l’étais. « Moi je trouve qu'Hassan a eu là une très bonne idée ! » déclarais Milo. Je feignais d’être choquée par ses propos « Sale pervers ! Ne t’avises pas de nous mater toute la soirée !» Je lâchais un rire.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:01

Merci Milo pour ton compliment, il me va droit au coeur. C'est tout de même jouissif de soumettre autant de gens en si peu de temps, tout de même.. Enfin, cette petite remarque faite, notons les plus rapides, les trois premiers à avoir sauté dans la piscine sont Dimitri, Saoirse et Milo, bravo à vous, vous remportez 30 points. Et pour les autres qui se seraient mouillés, tâchez de vous dire que cela vous a épargné les trois voix d'office aux prochaines nominations..

Je vous laisse quelques minutes, et n'oubliez pas : la chanson..
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:05

« Sale pervers ! Ne t’avises pas de nous mater toute la soirée !» déclara ma nouvelle rouquine préférée.  « Voyons, je n'oserais jamais ! Je suis un gentleman vois tu » Ce qui était vrai, en fait. Malgré ma remarque de tout à l'heure. Je n'allais pas reluquer ces demoiselles comme un gros lourd. Non non non. Moi je les respectais les dames, et oui. Bon d'accord, mon regard avait peut être dévier à un moment donné en arrivant sur le plateau pour m'installer hein, mais ce n'était pas fait exprès. Hassan me remercia alors pour mon compliment.  « Mais de rien, c'est cadeau ! » Et 30 points de plus, héhé.  «A ce rythme là, je crois qu'on va tous les écraser. » dis je à Saoirse. Et ouais, parce qu'on avait déjà gagné des points supplémentaires, pour avoir été extrêmement adorable lors de notre arrivée dans ce chalet.
Revenir en haut Aller en bas

Jordanna

Jordanna


MESSAGES : 907
ÂGE : 26 ANS
EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:05

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 5yc4eb

Bonsoir à tous et à toutes. Je dois dire que cette semaine vous m'avez légèrement déçut. Oui vraiment vous avez passez plus de temps à faire connaissance comme des êtres humains normaux qu'à vous envoyer des vannes en plein visage est-ce ma première chronique qui vous a décidé à vous comporter ainsi ? J'espère que non. Bon quoi qu'il en soit il en reste certain qui m'on fait honneur avec des phrases tout à fait intéressante et d'autre toujours aussi navrante. Je vous laisse voir par vous même.

~ Il faut croire que la rousse passe trop de temps avec Dimitri et nous sort donc des phrases aussi stupide que ' l'eau sa mouille '. Avoue toi aussi Freddie t'as trouvé ça particulièrement stupide mais en même temps cette spontanéité à quelque chose de rafraîchissant non ? Quoiqu'un peu agaçant..
« AAAAAH putain, la glace c’est trop froiiiiid ! »
Intelligent, très intelligent. A croire que vous avez fait un concours des phrases les plus stupides de 3 Wishes.

~ Dans le genre phrase particulièrement déplacée et imagée notre petit nouveau Timothé et ses airs de pacha est plutôt doué en la matière. Mais faut dire que c'est Benji qui l'a cherché.
« Ouais et donc moi j'ai des bouboules radioactives là en bas, c'est ça tant qu'on y est? Et je tue toutes les bestioles avec mon jus radioactif? Sans blague, trop drôle ton histoire. »
Si vous avez pas compris je vous assure que c'est pas très important, c'est juste particulièrement grossier. Je pense qu'il va falloir nous y habituer avec cet énergumène.

~ Vous vous souvenez de la blonde piquante affublé d'un physique de rat peu avantageux selon notre Barbie. Elle sait accueillir le petit nouveau Noah comme il se doit.
« Non pas que je doute des nombreux talents de ta langue, mais je pense qu’une tournée machine sera plus efficace. »
Classe toujours aussi classe n'est ce pas. Faut dire que la blonde nous a quand même habitué à mieux. Allez ma chère tu fera mieux la semaine prochaine je suis certaine.

~ Ah la petite Lust avec le temps elle deviendrait toujours aussi peu aimable à ce que je vois t'es d'accord jolie Polly ?
« T’es stupide ? Arriérée peut-être ? J’ai l’air de manger quelque chose là ? »
Bon c'est vrai que la question était légèrement stupide on te l'accorde mais tout de même un peu de politesse ne te ferait pas de mal. Je prends les paries dans combien de temps deviendra-t-elle aimable dans le jeu ? Je pense que jamais est le bon terme.

~ Notre irlandaise commence semble-t-il a agacer certaines personnes avec son éternel bonne humeur. Cela donne une certaine blonde du nom d'Hortansia peut avenante et grossière. Comme d'habitude n'est-ce pas ?
« Ta gueule »
Je suis certaine que si tu le disais gentiment ça aurait bien plus d'impact semblerait que tu n'ai pas suivis mes conseils de la semaine dernière. Allez je pense que tu vas y arriver.

~ Bambi-Jane qui ne semble pas faire l'unanimité au sein des candidats au vu de ses nominations a elle aussi des réflexions très intéressante. J'aimerais pas me plonger dans ses pensées toute une journée si vous voulez mon avis on en sort totalement changé.
« Évitez de me regarder manger hein, je vais avoir l'impression d'être une vache dans un pré »
Mais ma belle qui oserait te comparer à une vache dans son pré hein. Mais continue à t’empiffrer et tu arriveras à y ressembler.

~ Quelle verres dans le nez et notre grand timide Dimitri l'est tout du coup beaucoup moins.
« T'sais que t'es... vaaaaachement mignon José... euh... Jason... euh... Jean-Pierre... raaah. C'est quoi ton... ton nom déjà beau gosse ? »
Le voilà aguicheur à souhait mais c'est vrai qu'il faut dire que Jewon est particulièrement.. hm sexy oui c'est le mot.

~ Dylan vous vous souvenez de lui ? Oui il a été quelque peu discret cette semaine mais lorsqu'on le voyait à l'écran il en prenait de la place avec son égo dé-mesurer.
« Prend-moi un verre, et du red bull s'il en reste. »
On t'as pas dit que les femmes ne sont plus aux bottes des hommes depuis bien longtemps maintenant ? En plus tu t'adresse à Lust t'es suicidaire ou quoi ?

~ La aucun commentaire je crois que c'était une blague à la Angel. Hm pas terrible n'est ce pas ?
« Toi t’es Lustre c’est ça ? »
Bien entendu il parle à Lust, un autre suicidaire dans le lot. Hm à méditer là dessus.

~ Et une réplique dégueulasse, une ! Made by Sacha sérieusement mon gars je te croyais plus classe. Et en plus c'est encore Lust qui en fait les frais.
« Non, vois-tu, j’aime écouter les gens entrain de pisser. Je dois être scatophile ou quelque chose du genre. »
Purement dégueulasse.. Et aussi très étrange et dérangeant n'est ce pas ? Bien entendu c'est une blague mais de mauvais goût.

~ Freddie est du genre directe une fois qu'elle se sent en confiance et pratique une technique de drague étrange n'est-ce pas Angel.
Et c'est quoi ton truc? Sniffeur de culotte? Malade des chaussettes? Oh a moins que... Je sais, t'es complètement dingue de moi.
Réussir à incruster les expression sniffeur de culotte et malade des chaussette tout en ayant une attitude dragueuse, j'ai envie de dire chapeau. Mais ça reste bizarre.

~ Dylan c'est le meilleur pote de Polly si si je vous jure. Il l'aime tellement qu'il ne peut s'empêcher de parler d'elle. On lui dit "Polie" il entends "Polly" inquiétant n'est-ce pas ? A croire qu'au font elle lui plairait presque.
« Etre Polly ? Tu veux dire moche et chiante ? Ca m'écorcherait bien plus que la bouche. »
Classe, mais comme on dit qui aime bien châtie bien. Affaire à suivre.

~ Vous vous rappeler de l'affaire Hortansia et Prudence avec ce rat là ? Et bien il faut croire que la belle inspire bon nombre de personne avec des métaphore sur les rongeur. Au tour de Timothé.
« Ah parce que t'es une fille, désolée je t'avais pris pour un hamster, là dans la précipitation »
La classe à la Timothé, on se demande pourquoi il est puceau hein.. En faite non on se demande pas.


Et voilà c'est tout pour ce soir. Ah ben non bien entendu il y a l'éternel citation de la semaine. Bien moins philosophique que la précédente mais tout aussi drôle.. Et légèrement inquiétante tout de même. Lisez plutôt. * clin d'oeil *

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 5zhzix

Il s'avère qu'au finale c'est un compliment pour notre jolie rousse irlandaise. Un peu maladroit tout de même et sacrément vulgaire. Ou serait-ce une vérité caché dans cette blague ? A suivre.

C'est tout pour ce soir à la semaine prochaine et bon courage aux nominés de cette semaine vous avez tout mon soutiens. Bisous mes amours. *clin d'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:07

Saoirse avait l'air d'avoir carrément adoré le fait de sauter dans la piscine, Cruz devait même avouer que ça n'avait pas été vraiment désagréable, même si elle avait complètement oublié d'enlever son micro. Elle l'avait remarqué quand elle avait balancé sa question à Hassan, ce dernier n'ayant pas répondu, c'est donc penaude qu'elle se le fit changer en toute discrétion. Revenant sur le plateau, elle s'approcha des trois gagnants avec un grand sourire. « Félicitations, comme quoi le fait de faire du sport ne m'a pas été d'un grand secours. » Un petit rire passa ses lèvres avant qu'elle ne se réinstalle sur l'un des fauteuils, il n'avait pas qu'à les faire sauter dans la piscine s'il ne voulait pas qu'ils abîment le mobilier. Son cœur prit une cadence plus forte quand Hassan annonça qu'il ne fallait pas oublier la chanson, cela voulait donc dire que ce n'était pas fini. Elle avait donc raison, la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:11

C’était quand même un drôle de spectacle de voir tous ces gens se précipité vers la piscine afin de s’y jeter, sous le seul ordre d’un animateur un peu trop sadique à mon goût. J’avais eu la brillante idée de retirer ma robe, au moins pour avoir quelque chose de sec à me mettre sur le corps une fois sec, mais pour l’instant, je me retrouvais quand même en sous-vêtement. Hm. « Dommage, elle était sympa sur toi cette robe. » me lança Bambi-Jane, alors que je m’apprêtais à sortir de l’eau. « Je ne voulais pas la gâcher tu comprends, c’est pour ça que j’ai préféré l’enlever. » Certes, elle jouait sur les mots, mais je n'avais pas tellement envie d'embarquer dans son jeu. Une autre fois, peut-être. Je m’extirpais de la piscine, et récupérant mes effets, je me rédigerais vers le plateau. Mouillée de la tête au pied, j’étais aussi partiellement nue et, même si mes sous-vêtements couvrant l’ensemble de ce que je voulais cacher, je n’en étais pas moins mal à l’aise. Je me permis donc d’attraper une serviette au passage, que j’enroulais autour de mon corps, cachant l’essentiel de ce que je ne voulais pas que les autres voient. Puis, je filais me réinstaller à ma place, captant au passage le sourire taquin de Milo qui venait de s’exclamer haut et fort avoir apprécié le défi de Hassan. Tiens, on se demande pourquoi, d’ailleurs. La remarque de Saoirse me fit légèrement rigolée. Elle avait du répondant, la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:14

Sur le chemin menant au plateau qu'elle faisait pour la troisième fois ce soir ― une quatrième ne serait franchement pas de refus ― Bee se débattit vaguement avec son micro qui refusa de rester accrocher à sa ceinture trempée. Mais la persévérance finit par payer et le dispositif retrouva sa place dans son dos. C'était déjà une bonne chose de faite. Ensuite.. ma foi, vu l'état dans lequel ils étaient tous, il était inutile d'espérer avoir l'air présentable. Triturant un peu le décolleté de sa robe, vaguement mal à l'aise à l'idée qu'il ne lui colle trop à la peau, elle vint se faire une petite place entre Milo et Saoirse, aussi trempés qu'elle. « Moi je trouve qu'Hassan a eu là une très bonne idée ! » fit le jeune homme et Bee ne put qu'approuver. Une sacré bonne idée, ouais. La jolie rousse fit mine, elle, d'être outrée par la remarque, ce qui fit rire Bambi, se doutant bien que ce n'était que du flan. « Sale pervers ! Ne t’avises pas de nous mater toute la soirée ! » lança-t-elle. Comme si ils allaient se priver de se rincer l’œil les uns les autres. Si on les avait envoyé se mouiller, ce n'était pas juste pour le fun, non ? L'image de Yasmine, ou, plutôt, de la robe de Yasmine choyant sur le sol lui revint en mémoire. Il y en avait bien eu un pour la ramasser. « Et attendez que Yasmine débarque.. j'espère que quelqu'un a été assez malin pour lui piquer sa robe » pouffa Bee, après que Milo ait assuré à la belle rousse qu'il avait tout du bon garçon. Il en avait peut-être l'air d'habitude, mais là.. sans compter que bon, il n'y avait pas besoin d'être un obsédé en puissance pour se permettre de loucher sur les formes des demoiselles en présence.

Reprenant place sur l'un des canapés, elle se laissa aller à quelques applaudissements lorsque le nom des trois candidats vainqueurs de cette mission-là furent annoncés. Bien, bien. Mais comme l'avait fort justement fait remarqué Hassan, la soirée ne faisait que commencer. La chanson repasserait probablement. Au passage de Yasmine, enveloppée dans une large serviette, Bee ne put retenir un grand sourire. « Pas trop froid ? » lui lança-t-elle, tout sourire. En temps normal, elle l'aurait peut-être plaint de se retrouver dans cette situation. Mais bon, personne n'était mieux loti, après tout. Ils étaient tous logés à la même enseigne, sur ce coup-là, et, somme toute, c'était fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:17

« Voyons, je n'oserais jamais ! Je suis un gentleman vois tu » Je fis une moue, genre mouai mouai ça reste à prouver, mais je savais oooh combien il était gentleman. Après tout, il ne m’avait encore rien fait alors que nous dormions dans le même lit héhé. Finalement, les résultats tombèrent et je faisais partie du top trois, plus précisément la deuxième plus rapide, avec mes deux mecs préférés. C’est avec un sourire et mes mains en l’air que j’accueilli mes nouveaux 30 points. Après tout, j’étais là pour me battre et gagner le plus possible. «A ce rythme là, je crois qu'on va tous les écraser. » Je me tournais de nouveau verts Milo, devant qui je fis ma petite danse de la victoire. À savoir les mains en l’air en me dandinant sur place, avant de tourner plusieurs fois sur moi-même. Je lâchais un rire. « Ouiiiiii on est trop fort ! » je parlais rapidement. Il n’était pas dis que les autres n’allaient pas nous rattraper. La chronique de Jordanna arriva. On me cita plusieurs fois, m’assimilant même au mot agaçant. Je pouffais. S’il me trouvait agaçant comme cette Hortansia, tant pis. Puis vint la fameuse phrase qu’Angel m’avait si simplement dit. Je pouffais de plus belle. « Oh il nous on maté sous la douche ! C’est eux les pervers en fait ! »
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:22

Spoiler:

« Je me prénomme Palpatine » répondit le beau gosse. Hum, d'accord. Et sinon ? « Noah » dit-il finalement, en affichant un sourire sur ses lèvres. Bon d'accord, ça aurait pu être drole, ce qui fit que Timo eut un léger rictus de sourire sur son visage. Mais non, il n'allait pas se marrer non, mieux que ça. « Tu es Timothé, n'est-ce pas ? » Ah ça il voulait faire le malin. « Non désolé, tu te trompes de personne, moi c'est Yoda » fit Timo, en lui rendant la pareille. Puis il se marra et il lui fit une petite tape amicale sur l'épaule. « Timo, pour faire plus court, plus jamais par mon prénom en entier, par pitié » grimaça-t-il tout en souriant par la suite au jeune homme à qui il avait adressé la parole. Hassan annonça alors la mission de sauter dans la piscine, après avoir couru jusqu'au chalet. Noah s'exécuta et dans le mouvement, Timo en fit de même. Il enleva son micro en chemin et sauta tout habillé. Il n'était pas dans les trois premiers, tant pis, au moins il n'aurait pas trois voix en plus contre lui. Déjà qu'il était nouveau, alors.. Revenu tout trempé sur le plateau, il retrouva Noah. « Yoda trempé désormais, enchanté » dit-il en lui tordant ses cheveux bouclés dessus. « Petit cadeau de la maison » fit Timo, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:23

« Félicitations, comme quoi le fait de faire du sport ne m'a pas été d'un grand secours. » dixit Cruz.  « Le mental est toujours le plus fort héhé » Et ouais. Bon pas toujours hein... Mais avec beaucoup de détermination, on arrivait à tout ! « Et attendez que Yasmine débarque.. j'espère que quelqu'un a été assez malin pour lui piquer sa robe » lança BJ. Un sourire se dessina sur mes lèvres.  « Voyons, qui pourrait avoir une idée pareille ? Cela ne me serait même pas venu à l'esprit » fis innocent. Alors que j'y avais bien pensé hein. D'ailleurs, voilà que la demoiselle ne tarda pas à refaire son apparition sur le plateau. En serviette. Hm drôle de tenue pour se pavaner devant le public et les millions de téléspectateurs. Remarquez la semaine dernière, il y avait bien eu quelques filles pour passer le restant de l'émission en sous vêtements alors...Et puis ce n'était pas comme si on avait pas l'air tous ridicule là, complètement trempe.  « Parce que tu prends tes douches avec Angel toi ? Intéressant... » dis je à la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:28

« Et bien je... toujours un peu stre... stressé, mais sinon ça va. Hum. Et toi Au... Auggie ? » Je souris il semblerait que le stresse soit le meilleur ami de Dimitri et pourtant il n'a pas vraiment besoin de l'être il n'est pas nominé n'est-ce pas ? Et je ne pense pas que ça va arrivé un jour puisqu'il est très apprécié au sein du chalet cela ne pourrait pas en être autrement. Et moi ? Et moi j'avais l'esprit ailleurs à cause de l'annonce de la nouvelle chambre pour les couples. « Hm, ça va enfin la santé laisse à désiré mais je vais bien. » dis-je alors que l'annonce fut terminée. C'est à ce moment là qu'Ellea la belle Ellea arriva près de nous. « Ca ne vous dérange pas trop si je me joins à vous les garçons ? » Dit-elle splendide dans sa robe. Je souris près à répondre mais Dimitri me devance je l'observe. « Bien... bien sur ! Comment refuser la... la compagnie d'une si... jolie jeune femme ? » Dit-il alors. Je souris, c'est qu'il est apte à draguer et donc pas si timide que ça. Je renchéris. « Tout à fais tu est magnifique dans cette robe Ellea joins toi à nous. » Mais se fut de courte duré puisqu'on annonça le premier défis. J'ai même pas eu le temps de me rendre compte de ce qu'il fallait faire que tout le monde ce précipitait à la piscine autour de moi. Si bien que je décide de rester sur mon fauteuil en plus je suis toujours malade je suis pas certain qu'un passage dans l'eau de la piscine va arranger les choses. Il revienne tous un a un trempé et certaine sans aucun fringue du genre de Yasmine que mon regard scruta un moment. Trois gagnants et le reste ce sont trempé pour pas grand chose au final. Hm bon le prochain défis c'est pour moi. Et Prudence où est-elle ? Elle ne semble pas manquer aux autres moi elle me manque surtout que je ne sais pas si on est toujours en froid ou pas. Ce fut au tour de la chronique de Jordanna qui me permet de rattraper mon retard sur ce qui s'est passé dans le chalet cette semaine. Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:28

Je venais de me réinstaller à ma place, une serviette entourant mon corps et couvrant celui-ci de ma poitrine jusqu’au haut de mes cuisses, quand je sentis le regard soutenu de Bambi-Jane vrillée vers moi. « Pas trop froid ? » me lança-t-elle, un large sourire au bout des lèvres. Elle se moquait, clairement. Et la situation était amusante, oui, j’en convenais. Mais j’avais toujours eu du mal à ne pas prendre personnel ce genre d’attaque (qui n’en était point une). Fallait que je laisse couler, après tout, nous étions là pour nous amuser, non? « Je suis frigorifiée. » laissa-j’entendre. Ce qui s’avérait plus que vrai. Se balader dehors, tremper de la tête au pied, alors qu’il fait à peine 13°, quel merveilleuse idée. Je soupirais, puis osait dire ce qui venait de me traverser l’esprit. Ne venais-je pas de dire que je devais me laisser aller, un peu? Oui, bah voilà ce que ça donnait. « J’aurais besoin qu’un brave samaritain vienne me réchauffer… mais comme tout le monde est mouillée, je vais devoir me contenter de cette pauvre serviette. » Hm, franchement, j’avais du chemin à faire pour être aussi fort qu’eux dans leur petit jeu de séduction.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:30

Je regardais ces nombreux candidats tous aussi trempé les uns que les autres notamment la demoiselle qui venait de s’enfiler une serviette autour d’elle. Elle aurait moins put avoir la décence de mettre un peignoir ou du moins quelque chose qui ne pouvait pas choquer les plus jeunes. Bon je n’étais pas la mieux placer pour parler de ce genre de sujets, alors je préférais me taire (pour une fois) D’ailleurs, je me trouvais bien silencieuse durant ce prime. En fait je n’avais tout simplement rien à dire et je me sentais quelque peu fatigué aujourd’hui. « Et si tu allais t’habiller ? » dis-je tout simplement à la fille qui s’était dévêtis. Elle avait fait un choix et trouvait encor elle moyen de se plaindre. Je n'étais pas resté silencieuse très longtemps, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:32


Embrassez la personne à laquelle vous avez adressé votre dernière parole.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:33

« Parce que tu prends tes douches avec Angel toi ? Intéressant... » Je pointais mon doigt sur mon décolleté, sortant ma tête ‘MOI’. Je lui adressais un sourire innocent. Genre le grand sourire qui fait pas faux du tout. « Oh, mais tu sais, ça aurait pu être toi… mais quand même, on dort déjà à deux… » Lui disais-je, avant de poursuivre. « Ca aurait fait un peu trop quand même ! » Je lui adressais un clin d’œil. La voix d’Hortansia me fit grincer un peu des dents, avant que la musique ne fut retentissante. Oh. Je sautillais de ma chaise. Embrasser. Milo. Je me jetais sur lui, collant mes lèvres aux siennes pour un énorme baiser. Ouai ouai, énorme, toujours avec la langue. Je peux pas m'en empêcher !


Dernière édition par Saoirse le Dim 29 Avr - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:33

Je me demandais ce qu'allait être notre prochain défi. Sûrement aussi ridicule. Mais moi, j'aimais le ridicule, alors ça me convenait parfaitement ! Oh bah justement, voilà l'intervention d'Hassan. Nouvelle mission oh yeah. Encore une fois je comptais bien être l'un des plus rapides. On avait la gagne dans le sang, ou on ne l'avait pas. Ce soir, je remporterais le plus de points possibles. Ah euh embrasser la dernière personne avec qui on avait parler...Cela signifiait donc...Saoirse ! Ok euh, moi j'étais pas très à l'aise dans ce genre de choses, mais hein, si c'était pour remporter des points.  « Tu permets ? » Bon bah en fait, c'était elle qui se jeta sur mes lèvres. Ah d'accord. Je me laissai faire, et répondis du coup au baiser, parce qu'il fallait bien que je remporte cette mission.


Dernière édition par Milo le Dim 29 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:34

Et voilà que déjà, la musique se faisait à nouveau entendre, nous annonçant alors une nouvelle mission. Nous n'avions que peu de repos dis donc ce soir. J'écoutais alors Hassan, prenant connaissance de nôtre nouvelle mission. Après avoir sauter dans la piscine, il fallais maintenant embrasser la dernière personne à qui nous avions parler. Je souris en l'entendant et me levais à nouveau, ce n'était pas moi qui allais dire non à un défi. J'avias remercié Dimitri lorsqu'il m'avait accepté près de lui et Auggie. Tant pis si on se connaissait peu et si il était timide, je n'allais pas m'arrêter à ça. Je m'approchais donc de lui et l'embrassais avant de m'éloigner et de regarder les autres faires à leur tour. Cette soirée promettait en rebondissement dis donc.


Dernière édition par Ellea le Dim 29 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-