3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:34

Caithe annonça une fois de plus l'ouverture d'un nouveau lieu. Et bien, il nous en réservait des surprise ce domaine ! Il est vrai que j'avais pu remarqué le sentier condamné. J'avais même été tenté de le braver pour aller voir ce qu'il s'y cacher, mais je m'étais tenu à carreau. Pas envie d'être sanctionné. Et bien maintenant on apprenait qu'au bout se trouvait une grotte. Cool. Il me tardait d'aller voir. Nouvelle intervention d'Hassan. A moi d'être le plus rapide encore une fois, pour faire un sans faute complet ! Avec Saoirse en plus aussi, ça serait vraiment la classe. Le duo infernal. On était bien trop vif pour tout ce beau monde. Les pauvres, ils me feraient presque de la peine. Presque. Mais pas de pitié ! On devait sauter sur Caithe ? Mais comment ça ? Bon ok, mais gentiment alors ! Je me levai de ma chaise, et lui fis un gros calin. Y avait la place, vu que j'étais le premier. Je la relachai alors, restant à ses côtés, vu que tout le monde allait débarquer, et qu'on allait se faire étouffer incéssament sous peu


Dernière édition par Milo le Dim 29 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:34

Oh, mais que disais-je. À peine avais-je le temps de parler à Dimitri, que nous avions une mission. Caithe. Sauter sur elle. J’enlevais de nouveau mes chaussures, tout en faisant un signe à Dimitri pour qu’il le voir me suivre, s’il m’avait vu. Je courrais alors comme une dératée, pour prendre Caithe dans mes bras. Je ne sais pas si ça fonctionnait, enfin, je la serrais aussi fort que je le pouvais.


Dernière édition par Saoirse le Dim 29 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:34

Je ne me fis pas prier deux fois en entendant la troisième mission. C’était un sorte de câlin collectif si je ne me trompais pas. C’était donc sans plus attendre que je sautais sur Caithe et mes autres camarades ne tarderont sans doute pas à me rejoindre dans cet élan. Hassan venait même à s'en prendre à ses collègue, il était vraiment sans pitié parfois (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:34

Je ris doucement en voyant la mine d'Auggie lorsqu'on parle des soupes et de sa maladie. Il n'a pas tort et j'aurais pu le faire. « Si tu veux je t'en emmène une demain pour me faire pardonner. » Je souris et le regardais s'éloigner vers Hortansia. On découvre tous ensemble un nouveau lieu qui a l'air tout à fait charmant pourquoi ne pas y faire un tour demain ou dans la semaine. Nouvelle musique, nouvelle mission d'Hassan. Après l'eau et le baiser, c'était à Cathie d'y passer, la pauvre, tout les candidats vont lui sauter dessus. Avec un grand sourire je me levais et me précipite vers elle pour la prendre contre moi, comme les autres pour un gros câlin collectif. Tant pis si je n'étais pas dans les trois premières, cela m'amusait quand même. Collés les uns contre les autres, je me demande si nous aurons la chance d'avoir un autre prime dans le même genre, ce sera génial.


Dernière édition par Ellea le Dim 29 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:35

Quoi ? Encore une mission ? Sans déconner. Et, cette fois-ci, il fallait visiblement sauter sur Caithe, la jolie brune qui présentait l'émission. Intéressante comme mission. Sans réfléchir, Noah abandonna alors son compagnon d'un soir et partit se jeter sur la dite jeune femme. Il doutait de parvenir à se classer parmi les trois premiers cette fois encore, mais qui n'essaye rien n'obtient rien, comme on dit. Ainsi donc, il éxécuta tant bien que mal cette mission. L'important était encore de participer, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:36

T'es crevée. Tu réagis qu'à moitié à ce qu'les gens disent. Tu crois comprendre qu'il y aura une nouvelle pièce, mais bon, t'es pas trop sûre, t'es ailleurs, t'as la tête dans les nuages. Tu papillones d'une conversation à l'autre, t'as pas envie de t'incruster, tu t'fixes pas vraiment sur quelqu'un. On pourrait croire que t'écoutes aux portes... Enfin, les gens pensent ce qu'ils veulent, t'sais ce que tu vaux. T'es crevée, mais t'attends quand même la fin du prime. Tu joue nerveusement avec une mèche brune. Tu portes une robe longue et fluide. Puis la musique, tu t'prend au jeu, et tu cours vers Caithie. YATAAAAA
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:38

Hm, quoi ? J’avais raté quoi, lors de mon absence du prime. Tout ce que je sais, c’est qu’en revenant sur le plateau, mes cheveux remontés en une queue de cheval et ma robe ayant retrouvée sa place sur mon corps, je vois que tout le monde s’empresse d’aller vers Caithe… Ça doit être ça, le nouveau défi d’Hassan je suppose. Me glissant dans la masse qui se dirige vers elle, je réussi à lui faire une léger accolade, mais je perds bientôt ma place au profil d’autres candidats. Tant pis, au moins, je ne me prendrais pas trois voix supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:40

« Ils veulent qu'on s'entre-tue peut-être ?! LES FILLES ENLEVEZ VOS TALONS, VOUS ALLEZ DÉFIGURER CAITHE, NOOOOON ATTEN... » trop tard, la pauvre se mangeait tout le monde dans la tête, tant pis, c'était une des seules un tant soit peu potable dans le coin. M'avançant, je me laisse tomber sur le tas de personnes, en position étoile, comme Jésus étendu sur la croix. Oh oui, je suis votre déesse. Haha. « God on dirait presque une partouze là, ça en devient gore. » et Prudence venait de faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:42

.« Si tu veux je t'en emmène une demain pour me faire pardonner. » Me répondit Ellea avant que je n'aille vers Hortansia. « Hm si tu sais faire la cuisine je suis pas contre un bon repas consistant. » dis-je en un clin d'oeil. Bien entendu je n'allais pas lui obligé à me faire la cuisine mais pourquoi pas la faire ensemble ?  « Ha, si tu le dis ! Je ne fais pas vraiment attention à toi » C'est surtout qu'elle ne m'a pas vu dans les parages depuis longtemps parce que je crois avoir toute son attention bien au contraire et ce depuis le premier prime. Mais la conversation tourne cours comme à chaque fois que je l'ennuie et ça je l'ai noté. On peux me trouver ennuyeux mais je ne suis pas ce genre de personne non. Je suis quelqu'un de bien plus intéressant. Mais soit. Pas le temps de relancer le sujet puisque nouvelle mission je ne fus pas le premier mais pas non plus le dernier je me lève et me précipite sur le groupe qui s'est formé autour de Caithe la jolie présentatrice. Je ne peux m'empêcher de me demander si elle arrive à respirer avec toute cette pression autour d'elle. J'entends une certaine voix, la voix d'une blonde. Je la reconnais en mille. Je souris, toujours en retard mais jamais inaperçu la belle. Prudence est là.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:50

Milo, Saoirse et Hortansia, vous avez été les plus rapides pour montrer votre affection à notre bien-aimée Caithe. La chanson s'éteindra désormais à jamais.. Je vous reviens avec les récompenses tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:57

Après un sourire d'Auggie, c'est à un signe de Saoirse que j'eus droit. « S.A.L.U.T ! V.I.E.N.S !» La demoiselle semblait vouloir que je me joigne à elle, mais à peine son signal intercepté, une nouvelle mission fut annoncée. Il s'agissait là de sauter sur Caithe, mais je préférai m'abstenir pour cette fois. Sauter sur les femmes... non, il y avait des limites tout de même, je n'étais pas un animal et puis de toute façon mes camarades s'en chargeaient très bien pour moi. Saoirse, elle, ne se fit pas prier pour se jeter sur la présentatrice. Une fois qu'elle fut relevée, je m'avançai vers elle un peu timidement mais en souriant. « Je... je te manquais belle rousse ? » Il fallait croire que oui. Dans le doute, hein...
Revenir en haut Aller en bas

Cameron

Cameron


MESSAGES : 659
EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:10

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 986246chroniquescameron

Passons maintenant à la rubrique que vous attendiez tous depuis le début du prime, oui parce qu’on sait tous que je suis le meilleur lorsqu’il est question de langue de putes… Cette semaine le thème de la soirée était donc les dessins animés et autant vous le dire tout de suite… Si les dessins animés étaient à l’honneur lundi soir on ne peut pas dire que l’animation était au rendez-vous. #out#

J’ai tout de même remarqué de nets efforts sur les déguisements que nos candidats préférés –ou pas– ont acceptés d’enfiler sans rechigner, il manquerait plus que ça ! La palme du meilleur goût revient selon moi à Sacha et son costume de Stich qui n’est pas passé inaperçu… Le cirque c’est par là très cher… Oh attends, tu le sais déjà puisque tu y travailles… Hélas le mauvais goût était aussi omniprésent lundi soir que ce soit Saoirse déguisée en Cochonne Rose euh excusez-moi… Panthère Rose ou encore Jewon déguisé en Buzz L’éclair. S’il pensait faire le buzz et bien c’est raté…

Passons maintenant aux moments cultes de la soirée, on a pu voir Polly débarquer déguisée en Sirène ah moins que ce ne soit un thon ? On remercie tous Timothé d’avoir servi de béquille même si on a tous compris que tu voulais lui rouler une pelle… Les jeunes de nos jours…

On a pu entendre Dylan toujours aussi gentleman faire une blague salace à Emmett déguisé en Lucky Luke pour savoir ce qui tirait plus vite que son ombre… J’aurais répondu pénis mais il semble qu’ils parlaient du pistolet en plastique qu’il manquait au jeune homme. Espérons en tout cas qu’Emmett en a définitivement terminé avec Lucky Luke, le chalet risquerait de tourner en club échangiste s’il tirait plus vite que son ombre…

Je compte sur vous pour mettre l'ambiance à la prochaine soirée qui, je vous l'annonce en exclusivité sera placée sous le thème de la peinture, une pièce sera entièrement plastifiée, vous aurez tous plusieurs pots de peinture histoire de refaire le portrait aux candidats de vos choix... Prêt pour une bataille de peinture ? On verra ça lundi.

Passons maintenant aux résultats de la mission de mon cher Hassan.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence


MESSAGES : 45

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:14

Doux Jésus, personne ne comptait parler ? Ça en devenait morbide. Je devais les laisser sans voix, remarquez avec un physique comme le mien, c'était bien normal, il m'arrivait parfois même de rester pétrifiée devant mon propre reflet, alors, comprenez. « Bon allez, bougez vos fesses pestiférées, elle va mourir là, et c'est pas moi qui ferait du bouche à bouche à une présentatrice défigurée, bonsoir la honte. » en direct en plus, non mais j'vous jure. Je me tiens droite, repasse ma jupe à l'aide de ma main, jette mes cheveux par dessus mes épaules et c'est reparti. Les défis sont terminés pour ce soir, aucun de réussi pour moi, mais tant pis, j'y avais au moins participé -et je commençais à comprendre pourquoi l'autre folle de Saoirse m'avait déchiré les tympans, elle n'était peut-être pas aussi stupide que je ne l'aurais pensé. Blague.- je prends le temps de m'asseoir, et attends la suite, avec un peu de chance ce sera un peu plus intéressant que le fait de se jeter sur une pauvre femme sans défense. Croisant Auggie, un sourire orne mon visage « Désolée de ne pas m'être encore mouillée pour toi ! » et ne voyez là aucun sous entendu, non, je n'oserais pas !


Dernière édition par Prudence le Dim 29 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:14

Merci Cam, et arrête de trémousser tes fesses ainsi devant moi, s'il te plait.

Me voilà donc déjà de retour, pour le récapitulatif des points de la mission, le récap général se fera en fin de soirée. Arrivent en tête Milo et Saoirse qui ont tous deux effectués les trois actions dans un laps de temps record, vous obtenez tous deux 90 points. Dimitri et Hortansia ont eux répondus présent assez vite pour deux actions et se voient offrir 60 points. Quant à Ellea et Yasmine elles reçoivent 30 points. Pour les autres, mouillés, retournés après votre baiser et après avoir câliné Caithe, vous serez heureux de ne pas avoir accumulé de votes d'office contre vous.

Je laisse la place à mon amour de Pablichon - je sais qu'il adore ce surnom.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:17

De nouveau, ma rapidité avait payé. Oh j’étais bien contente, en faisant de nouveau ma petite danse de la victoire. Alors c’était un sans faute pour moi et Milo… coool. J’étais heureuse, au moins cela signifiait plus d’argent et plus d’argent dans mes poches sans avoir peur de les perdre. Un large sourire joyeux sur mes lèvres, je regagnais comme la plupart les fauteuils. Venant en contre sens, Dimitri arrivait à moi. Ah ! « Je... je te manquais belle rousse ? » Je lui adressais un large sourire joyeux. « Absolument ! » Je m’avançais et alors, lui attrapais son bras. Oh s’il avait été gentleman, il me l’aurait proposé de lui-même mais… je mets ça sur le compte de la timidité. Je nous dirigeais alors vers des fauteuils plus en retrait et avant de nous asseoir, je lui frottais son col. « Et en plus je ne t’ai pas encore dis à quel point tu étais très élégant comme ça » lui disais-je, en attrapant le bout de sa cravate avec un sourire malicieux. Une chronique nous intérompis. QUOI ? « Moi, mauvais goût ?! Alors là excusez-moi j’étais très sexy ! » Lâchais-je, faussement vexée. Genre en cochonne quoi, manquait plus que ça. La panthère rose est un classique ! Je me tournais de nouveau vers Dimitri en croisant mes bras sous ma poitrine, faisant une moue boudeuse. Mais mon sourire raviva mon visage quand j’entendais mon total de point. Oooooh cool ! Je sautillais en frappant des mains, et je me rendais compte que Dimitri devait vraiment avoir la confirmation que j’étais folle. « Ouiiii ! » Lâchais-je
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo


MESSAGES : 898
EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:21

Hassan, tu sais que je déteste ce surnom. Pas de gâteau pour toi, ce soir.
Bref... Buona sera, cari telespettatori !

Me revoilà pour, vous l'avez sans doute, vous livrer les résultats des derniers sondages que j'ai lancé lors de l'hebdomadaire.
Pour rappel, je vous demandais de choisir quel candidat, selon vous, était le plus susceptible de ressortir du jeu avec un anneau au doigt et, au contraire, celui qui n'allait certainement pas être piqué par une flèche de Cupidon.

Voici donc les résultats !
PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 6601103WSAOIRSE
Avec 27% des voix, c'est Saoirse qui se retrouvera, d'après vous, casée d'ici la fin du jeu !


Quant à la personne dont vous pensez, à 23%, que ce n'est pas à Three Wishes qu'elle trouvera l'amour, il s'agit de Prudence !
PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 4259623WPRUDENCE


Les filles, pour avoir toutes les deux été en tête de ce sondage, je vous offre la possibilité de contredire les téléspectateurs ! En effet, Saoirse, tu auras toute la semaine pour coacher Prudence, et ainsi montrer qu'elle aussi, elle est en mesure de trouver l'amour dans le chalet. À toi de jouer les entremetteuses, de lui donner des conseils, ou peu importe la façon dont tu t'y prends. Si, d'ici une semaine, mes camarades et moi jugeons que tu t'es investie comme il se devait dans ta mission, tu en seras bien évidemment récompensée !

Sur ce, je vous dis ciao, et à dans quelques jours pour la prochaine hebdomadaire !
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:27

« Absolument ! » Là, sans que je puisse dire un mot de plus, la belle rousse me tira par le bras pour me convier à m'assoir à côté d'elle. Nous étions tous deux désormais assis, tandis que la demoiselle reprit la parole. « Et en plus je ne t’ai pas encore dis à quel point tu étais très élégant comme ça » Là, ses mains vinrent se poser sur ma cravate tandis que j'esquissais un sourire en coin. « Oh mer... merci. Pourtant j'ai fait le... le minimum question tenue ce soir. Et toi, et bien... tu es di... divine, comme toujours. » Divine, c'était le mot. En entendant le total des points accumulés au cours de la soirée, je me rendis compte que finalement, je ne m'étais si mal débrouillé. Saoirse, quant à elle, terminait première au côté de Milo ce qui la mit fortement en joie. Quant à moi, et bien, la voir s'enthousiasmer de la sorte ne pu que me pousser au rire. « Ne seriez-vous pas un... un peu folle belle rousse ? » lui demandai-je tout en la regardant malicieusement. La folie, ça avait du bon parfois. Saoirse, en tout cas, affichait la sienne sans se prendre la tête et c'est ce que j'aimais beaucoup chez elle. Les sondages venaient d'ailleurs de révéler que la belle rousse était celle que la majorité des votants considéraient comme étant la plus apte à terminer casée. Elle avait donc devoir coacher Prudence toute la semaine durant... Aie.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:30

Merci Pablo, Hassan et Cameron pour vos interventions !

Vient maintenant le moment tant redouté du prime : l'heure de dire adieu à deux de vos camarades. Ils sont cinq à être sur la selette, et ce soir, seulement trois sortiront de ces nominations saufs. La première personne qui réintègre l'aventure pour au moins une semaine de plus est...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Bambi-Jane, félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:32

Mission terminé je me relève tranquillement écoutant la voix mélodieuse de Prudence dans un sourire je passe une mains dans mes cheveux et me déplace jusqu'au siège. Je croise le regard de Prudence et j'ai droit à un sourire. J'en conclue que sa rancune à disparut. Faut dire qu'elle avait été dure à convaincre. Je m'approche d'elle. « Désolée de ne pas m'être encore mouillée pour toi ! » Je suris et m'assoie à ses cotés. « Dommage. » dis-je un brin charmeur. Oui bon vous m'excuserez mais je pense que je n'aurais pas été le seul heureux à la voir revenir trempé sa robe moulant un peu plus son corps que d'habitude. Un fin sourire se dessine sur mon visage. Je vais pas non plus lui dire le fond de mes pensées. Place à la chronique de Cameron. Hm, j'ai loupé cette soirée et je suis mécontent parce que les costume de gosse c'est pas mon truc. Prochaine soirée peinture sera le thème pourquoi pas. Résultats de la mission de soirée. Bon j'ai rien gagné mais vu que l'argent ne m'intéresse pas plus que ça ce n'est pas important. « On s'est pas beaucoup vu cette semaine. Tu as passée une bonne semaine donc ? » dis-je tout à fais intéressé de connaître le fond de ses pensées elle va croire qu'elle m'a manqué. Tant pis puisque c'est la vérité. Puis résultat des sondages. Prudence ne trouvera donc pas l'amour dans cette émission. C'est stupide les gens se basent que sur les apparences. « Je suis certain que tu trouvera l'amour moi. » Et n'y voyez aucune arrière pensée non c'est tout simplement de la sincérité je ne vois pas pourquoi elle n'y aurait pas le droit. Première personne qui reste. BJ comme ils l'appelle. Cool elle m'a l'air sympa. Instinctivement je prends la main de Prudence pour la rassurer je crois. « Tu dois rester. » sous entendu sinon je ne pourrais pas me rattraper pour la soirée foutu en l'air de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:37

Quatre candidats sont toujours en danger, et je dois maintenant vous annoncer le nom du premier candidat qui ne continuera pas l'aventure, après cette soirée. Le nom de cette personne est...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Cléo, je suis désolé, mais l'aventure se termine ici, pour toi, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:46

Ils ne sont plus que trois, un garçon et deux filles. Qui de Adam, Luhann et Prudence verra son aventure se poursuivre ce soir ? Je ne vous fais pas languir plus longtemps. Vous avez décidé de sauver...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Prudence, tu as de la chance. Tu restes une semaine de plus dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:47

« Oh mer... merci. Pourtant j'ai fait le... le minimum question tenue ce soir. Et toi, et bien... tu es di... divine, comme toujours. » Oh mais non, il était bien mieux habillé que dans la vie de tout les jours. Ca suffisait à mes yeux pour en être très élégant. « De rien ! Et merci beaucoup ! » Bah oui, je veux faire bien impression devant le public tout de même. Je n’allais pas arriver en loque tout de même. En tout cas, Dimitri n’était jamais avare de compliments envers moi, ce qui me faisait légèrement rougir. Oui oui, je l’avoue, je sens mes joues un peu chauffer, mais je suis beaucoup trop fière pour l’entendre dire de la bouche de qui que ce soit. « Ne seriez-vous pas un... un peu folle belle rousse ? » Dimitri ce mit à rire. J’eu une expression étonnée avant de rire moi aussi. Je bougeais alors la tête en signe de oui, laissant mes mains monter vers les cieux. « Ouiii et pas qu’un peu ! »Je lâchais un rire, qui redoubla quand je vis le résultat du sondage. Alors comme ça, j’étais celle qui allait sortir de 3W avec quelqu’un au bras. Ooooh c’est beaucoup trop mignon ça ! Si seulement ça pouvait être vrai ! Mais mon rire ne venait pas pour ça, OH NON, mais plutôt pour ma mission de la semaine. QUOI ? Genre ils croient que je sais draguer moi ? Que je sais comment on s’y prend ? Comment vais-je bien faire ? Et je sens que ça va bien les faire marrer en plus ! « Je suis foutuuuue ! » Clamais-je à Dimitri, faisant semblant de pleurer… mais je ne refuse pas une mission ! Ce fut au tour des nominations, enfin, des éliminations. BJ restait chouette. Prudence aussi… alors ma semaine était confirmée. Cléo partait. Dommage, elle faisait de bonnes crêpes !
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:55

Adam et Luhann, il ne reste plus que vous... et une seule place dans le jeu. C'est bien dommage, mais vos camarades devront se séparer de l'un de vous, dès ce soir. Il est venu le temps d'annoncer les derniers résultats.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Adam et Luhann, je suis désolé de vous apprendre que dû à une égalité, vous êtes tout deux éliminés du jeu. Votre participation dans le jeu était de courte durée, mais j'espère qu'elle vous a plu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:06

Avant de vous souhaiter une bonne soirée, voici une récapitulatif de vos points jusqu'à présent.

carnets de points


ANGEL


175 POINTS.

AUGGIE


185 POINTS.

BENJAMIN


185 POINTS.

DIMITRI


250 POINTS.

DYLAN


190 POINTS.

EMMETT


180 POINTS.

JEWON


180 POINTS.

MILO


330 POINTS.
NOAH


180 POINTS.

SACHA


190 POINTS.

TIMOTHÉ


180 POINTS.

BAMBI-JANE


175 POINTS.

CRUZ-LEOCADIA


190 POINTS.

ELLEA


215 POINTS.

FREDDIE


180 POINTS.
HORTANSIA


240 POINTS.

LÉA


175 POINTS.

LUST


185 POINTS.

MALIKA


190 POINTS.

POLLY


190 POINTS.

PRUDENCE


175 POINTS.

SAOIRSE


330 POINTS.

YASMINE


220 POINTS.



Cléo, Luhann et Adam quitte donc le jeu ce soir, nos trois premiers éliminés de l’aventure. Et ils seront au nombre de deux à chaque semaine, à partir d’aujourd’hui. Profitez-donc de votre aventure au maximum, car vous savez, elle pourrait se terminer… n’importe quand.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 23:23

« De rien ! Et merci beaucoup ! » Je n'avais fait que me montrer honnête, en affirmant que Saoirse était divine ce soir, comme à son habitude. Je la vis un peu rougir, d'ailleurs. Mes compliments semblaient avoir leur petit effet, en fin de compte. Par ailleurs j'avais été amusé de la voir se réjouir comme une petite fille du nombre de points qu'elle avait accumulés ce soir. Était-elle un peu folle sur les bords ? « Ouiii et pas qu’un peu ! » Je me remis à rire, et bientôt elle fit de même. « Ce qui tombe très bien pui... puisque j'adore les... les filles un peu fofolles. » Oui je pouvais bien l'avouer... Une fille enjouée qui s'enthousiasmait pour parfois pas grand chose avait forcément mon attention. Alors si en plus elle était rousse... Saoirse allait devoir se coltiner Prudence toute une semaine afin de coacher la grande blonde. « Je suis foutuuuue ! » Même si je savais parfaitement qu'elle jouait là une petite comédie, je ne pus m'empêcher de venir poser ma main sur la sienne. « Tu as tout... tout mon soutien. » La semaine qui allait suivre ne serait pas des plus faciles pour la belle rousse, enfin à condition que Prudence ne soit sauvée ce soir. Ce fut le cas, après que BJ n'ait été sauvée la première. Cléo, Luhann et Adam rentraient tous les trois chez eux. Une soirée riche en rebondissements s'achevait donc. Chaque semaine deux candidats seraient amenés à quitter l'aventure... En effet, nous avions vraiment à en profiter. Moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-