3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:34

La seconde chanson retentit sur le plateau et la mission ne put m’empêcher de me faire rire. Cela ne me dérangeait pas du tout et sans plus attendre je m’approchait de la prétendue Yasmine (il me semble que c’était son prénom) et l’embrassa. Un sourire aux lèvres s’afficha sur mon visage. « Une mission est une mission »
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:36

Étant donné qu'elle avait adressé la parole à trois personnes en dernier, Cruz s'approcha de Saoirse et déposa sa bouche sur la sienne en prolongeant le moment. Elle se recula avec un sourire avant de se tourner vers Milo afin de faire de même, autant ne pas faire de jaloux. Pour finir, elle chercha Dimitri du regard pour lui faire subir le même traitement. C'était le genre de chose qui allait faire tiquer certaines personnes, mais c'était dans l'intitulé des choses, impossibles de ne pas le faire. Avec un grand sourire elle finit par se réinstaller tout en frottant ses bras pour gagner un peu de chaleur, le contrefait du saut dans la piscine commençait à se faire ressentir. « Voilà, ce sera quoi le prochain défi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:39

Nouveau défis je n'allais certainement pas être le plus rapide mais je ne voulais pas être sanctionné. Je regarde les autres faire et surtout Ellea qui vient embrasser Dimitri je souris ça va certainement lui faire un choc ! Non sans blague la dernière fois avec Saoirse il avait faillit mourir je crois. La belle Ellea s'en va mais je la rattrape parce que c'est elle al dernière personne à qui j'ai parlé. Je me saisis de son bras et la force à s'arrêter dans son déplacement. Je passe une main derrière son dos et la rapproche de moi un sourire au lèvre je l'embrasse tranquillement avec une légère tendresse je ne suis pas un barbare un baiser c'est tout un art. Je me recule un sourire aux lèvres. « Je t'assure je suis pas contagieux. » je ris légèrement. Avant de m'éloigner tranquillement m’asseyant de nouveau à ma place.


Dernière édition par Auggie le Dim 29 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasmine

Yasmine


MESSAGES : 625
ÂGE : vingt-sept.
EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:39

« Et si tu allais t’habiller ? » me lança une candidate que je connaissais plus ou moins. Son nom me semblait même plus qu’étranger, et je trouvais ça plutôt déplacé de le lui demander, là, tout de suite. Il me semble que c’était logique pourquoi je ne me rhabillais pas : j’attendais sagement que mes sous-vêtements soit secs. C’est tout. Pas de quoi s’offenser. Hassan profita de ce moment pour lancer son nouveau défi. Embrasser la dernière personne à qui nous avions adressé la parole. Hm. Ma victime serait donc Bambi-Jane. Resserrant l’emprise que j’avais sur ma tenue, je me levais donc pour aller vers elle, puis je posais mes lèvres sur les siennes, dans un baiser des plus simples. Une fois fait, j’esquissais un léger sourire en coin, puis retournait à ma place. Et voilà que la petite blonde qui m’avait parlé, quelques instants plus tôt, venait s’emparer de mes lèvres. « Une mission est une mission. » me dit-elle. Bien sûr que s’en était une, bien sûr. « Si personne n’a besoin de m’embrasser, maintenant, je vais aller m’habiller. » fis-je en faisant un clin d’œil vers la petite dame, m’éclipsant du prime l’espace de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:41

Spoiler:

Okay, Palpatine était un nom pour le moins curieux, mais original au moins. Bien plus original que Noah, non ? Ainsi donc, ce dernier crut bon de se faire passer pour ce personnage d'une célèbre saga de Science-Fiction. Ça n'était peut être pas très drôle, mais lui ça avait tout de même tendance à l'amuser légèrement. Et, contre toute attente, et tandis qu'il s'était souvenu du prénom de son camarade, celui-ci se présenta sous le nom de Yoda. Il entrait donc dans son jeu. Intéressant. Un rire échappa alors à Noah, tandis que Timothé reprit son sérieux, le priant par la même occasion de le nommer Timo, et non par son prénom tout entier. « Entendu » fit-il alors, dans un bref haussement d'épaules, et le sourire aux lèvres. Mais alors qu'ils discutaient tranquillement, une drôle de mission fut lancée. Les deux jeunes hommes sautèrent alors dans la piscine, se fichant pas mal de ne pas faire partie des trois premiers. Ils revinrent ensuite l'un vers l'autre, Noah se sentant un peu con maintenant qu'il était trempé jusques aux os. Et voilà que son camarade le mouillait d'avantage à l'aide de ses cheveux. Noah fit une gausse grimasse. Sans réfléchir, Noah retira son haut - roh ça va, hein - et le tordit au dessus de la tête de son camarade qui, pour le coup, se retrouvait à nouveau avec les cheveux trempés. « Cadeau de remerciement, disons » fit-il ensuite, dans un sourire. Puis, une nouvelle mission fut annoncée. Pour être dans les trois premiers, c'était déjà rappé. Mais tant pis. Alors, Noah attrapa le bras de Timothé pour l'attirer vers lui et colla ses lèvres aux siennes dans un baiser aussi tendre que spontané. Il se recula ensuite, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:43

Manifestement, la grande brune n'appréciait pas plus que ça l'humour de Bambi. Haussant un sourcil devant la mine plutôt froide ― c'était le cas de le dire, pour le coup ― de Yasmine, la jeune femme pencha la tête légèrement sur le côté. « Je suis frigorifiée » répondit-elle, sans plus d'entrain que ça. Bee faillit éclater de rire. Noooon, sans blague. Ils allaient tous gelés, de toute façon, il n'y avait pas de quoi se mettre de mauvaise humeur. Au contraire. « J’aurais besoin qu’un brave samaritain vienne me réchauffer, reprit Yasmine, mais comme tout le monde est mouillée, je vais devoir me contenter de cette pauvre serviette » Oh. Un homme. D'accord, d'accord. Un sourire passa brièvement sur les lèvres de la petite brune. Certaines n'étaient visiblement pas prête à de nouvelles expériences. « Et si tu allais t’habiller ? » proposa alors Hortensia, que Bee n'avait pas vu. Elle ne put retenir un ricanement. Toujours pleine de tact. C'est alors que, sans prévenir, la fameuse chanson retentit à nouveau, accompagnée de la nouvelle mission. Qu.. quoi ? Elle éclata de rire, la surprise passée. Magnifique. Vraiment. Puisque c'était à Yasmine qu'elle avait parlé en dernier et qu'il fallait manifestement embrasser leur dernier interlocuteur, elles étaient donc deux sur ce coup-là. Enfin, sur Yasmine. Un nouveau sourire passa sur les lèvres de la petite brune. Hortensia fut la plus rapide. Arquant un sourcil, Bambi-Jane observa le baiser sans ciller. « Une mission est une mission » déclara Tisia. Tout à fait, oui, songea Bee, avant de déposer une main sur son épaule. « Tu permets ? » souffla-t-elle avant de reporter son attention sur Yasmine. Lui adressant à nouveau un grand sourire tout aussi innocent que les précédents, elle se hissa sur la pointe des pieds et planta un rapide baiser sur les lèvres fines de la jeune femme. « Une mission.. est donc une mission, comme l'a si bien dit Hortensia » fit-elle, avant que la jeune femme ne s'éclipse. Agréable soirée, en effet.


Dernière édition par Bambi—Jane le Dim 29 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Freddie

Freddie


MESSAGES : 472

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:46

J'ai la flemme de relire tous vos postes, je viens de rentrer de mon spectacle de danse.

T'as pas décroché un mot d'la soirée. On peut pas dire que tu sois du genre antipathique ou quoi que ce soit, c'est juste que t'as rien d'intêressant à dire, alors, t'préfères rien dire du tout. Tu regardes les échanges de baisers. Tu t'dis qu'c'est pas plus mal. Tu t'dis qu'à l'heure actuelle, tu te sens pas proche de quelqu'un au point d'vouloir l'embrasser... Puis t'es pas du genre à embrasser le premier v'nu, sauf si t'as abuser sur l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:46

La mission était plutôt charmante et toute aussi plaisante que la première. Hassan restait dignement dans les classiques. Après avoir décollé mes lèvres des siennes, je lui adressais un large sourire tout aussi spontané que mon baiser, alors que je lui frottais ses lèvres. « Désolé pour la langue, je suis comme ça ! » Je lui adressais un clin d’œil. Et bien, il n’aura pas eut la douche avec moi, mais un baiser, oui. D’ailleurs je vais commencer à les collectionner en fait, ces baisers. J’eux à peine de le temps de me séparer de lui, que Cruz s’emparait de mes lèvres. J’eu un léger mouvement de recul, mais contrairement à moi, elle y allait doucement. Etonnée, je la regardais embrasser Milo à son tour. « Oh bah comme ça, on a fait une partouze de bouches ! » Clamais-je avec un large sourire, avant de lâcher un rire. Ouai c’était nul. Je me rasseyais dans mon fauteuil. « Voilà, ce serait quoi le prochain défi ? » J’eu une petite moue, avant de me retourner vers elle. « J’en sais aaaaaabsolument rien, mais j’adore ces défis ! »
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:49

Quelle soirée. Après le saut dans la piscine... le baiser. Et pas à n'importe qui, puisqu'il nous était bien demandé d'embrasser la dernière personne avec qui nous avions parlé. Ainsi Ellea vint joindre ses lèvres au miennes, tandis que je ne m'y attendais pas. Puis la jeune femme s'en alla, mais fut rapidement rattrapée par Auggie qui l'embrassa à son tour. Le jeune homme regagnant ensuite sa place et étant, avec Ellea, la dernière personne avec qui je venais de converser, j'approchai subitement mon visage du sien pour coller mes lèvres au siennes. Voilà. Je le connaissais encore très peu, mais nous venions de faire un peu connaissance, là, non ? Je n'osai alors plus dire un mot, sonné par le baiser d'Ellea et celui que je venais de donner à Auggie. Sans parler, bien sur, de toutes ses lèvres qui se joignaient autour de moi. J'en eu presque la nausée, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Timothé

Timothé


MESSAGES : 177
ÂGE : 23 ANS
EMPLOI : BÉNÉVOLE DANS UNE MAISON DE RETRAITE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:49

Le dit Noah avait l'air d'avoir compris qu'il ne fallait surtout plu prononcer Timothé en entier, c'était une bonne chose de faite. Après avoir tordu ses cheveux sur Palpatine, Yoda se vit se faire remouiller les cheveux, la chance, merci camarade. Le Noah s'était mis torse nu, s'était muni de son t-shirt trempé et l'avait tordu sur les boucles de Timo. Ingénieux. Mais voulait-il vraiment chercher la guerre des étoiles ? Un nouveau défi de Hassan arriva alors, ouh la chance. Timo allait pouvoir s'éclater un peu plus.. quoique. Embrasser le dernier avec qui t'as parlé. Bah Timo avait parlé à.. un mec. Noah. Noah qui le tira contre son torse nu, l'embrassant avec fougue mais d'une tendresse.. spéciale. Timo fit une tête bizarre, au premier contact, puis se laissa faire, trouvant cela.. expérimental. Le baiser une fois fini, Timo resta penaud un moment. Un mec venait de l'embrasser. UN MEC VENAIT DE L'EMBRASSER. Jamais il n'aurait cru ça, vivre ça. De prime à bord, ça l'avait dégoûté puis par la suite il s'était rendu compte que ce n'était pas totalement différent. Noah se recula, un peu gêné. « C'était.. une première » dit Timo, en se secouant les cheveux mouillés tout en faisant une grimace bizarre qui reflétait le goût que l'expérience lui avait donné. « Mais bon y a pire » rassura-t-il Noah, en un sourire. « Ca aussi c'était un cadeau de remerciement ? » demanda Timo, hilare, après la situation passée.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:49

J’esquivais un léger sourire en direction de Bambi. Nous avions apparemment la même victime pour cette mission ce qui était assez amusant. Si elle avait horreur de recevoir des baisers des filles, elle avait été servie. Enfin, au moins notre petit échange l’avait fait médité et on aura le donc le droit de l’avoir habillé, ce que je préférait d’ailleurs. Je n’avais jamais adressé une seule parole à cette candidate et c’était limite si je ne venais pas d’apprendre le prénom de la demoiselle lors de ce prime là. Première rencontre et un baiser, voilà qui était plutôt plaisant. Ce n’était pas parce que je refusais de la voir qu’avec une simple serviette que je la trouvais moche, détrompez-vous. Alors que je m’étais levée pour exécuter cette mission, je me rasseyais sans plus attendre à ma place, croisant à nouveau les jambe, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:51

Mission, roulage de pelles à gogos ! Pour tout vous dire, je préférais quand même sauter dans la piscine. Faire le pitre, être ridicule et tout ça, c'était quand même un domaine où j'étais beaucoup plus à l'aise. Alors qu'avec les filles...Me faire embrasser successivement par Saoirse et Cruz...ça avait de quoi me troubler. Surtout qu'en plus la rouquine n'y était pas aller timidement, avec la langue s'il vous plaît. Alors que personnellement je ne me serais jamais permis. Ne vous avais je pas dis plutôt que j'étais un gentleman ? Autant vous dire que je n'avais guère l'habitude d'un tel traitement. Cela ne vous surprendra pas d'apprendre que je n'étais pas exactement un tombeur aux multiples conquêtes. « Désolé pour la langue, je suis comme ça ! » J'esquissai un sourire, gêné.  « Pas grave... » La situation ne semblait absolument pas la mettre mal à l'aise. Elle en avait bien de la chance tiens. Alors que moi...Ouais, me faudrait un peu de temps pour me remettre de mes émotions. J'étais étrangement plus silencieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:53

Que d'embrassades dites-moi.. Et certaines des plus étonnantes d'ailleurs. Les trois personnes les plus rapides ont été Saoirse, Ellea et Hortansia, qui ont respectivement lavé les amygdales - bon d'accord j'exagère - de Milo, Dimitri et Yasmine. Yasmine il semblerait que ton speed-dating ait été plutôt prémonitoire. Vous gagnez tous les six 30 points.

Attention, ce n'est pas encore tout à fait terminé..
Revenir en haut Aller en bas

Ellea

Ellea


MESSAGES : 147
ÂGE : 25 ans 1/2
EMPLOI : wedding planer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:59

Je regardais Dimitri avec un léger sourire, espérant qu'il ne m'en veuille pas trop et qu'il ne reste pas totalement tétanisé. A peine me suis-je reculée que déjà Auggie me rattrape. Il pose sa main dans mon dos et m'approche de lui pour m'embrasser avec délicatesse, ce qui a pour résultat de me faire sourire, comment ça pourrait être autrement. Je le regarde et me mis à rire en l'entendant parler. « Tant mieux alors, sinon tu seras condamnée à m'apporter de la soupe et à me supporter malade. » J'étais totalement insupportable malade. Je souris et jetais un oeil aux autres avant de me faire embrasser par Dimitri. Enfin, embrasser était un bien grand mot, il venait plutôt de coller ses lèvres aux miennes, espérant sans doute que ça passe le plus vite possible. Je lui adressais un sourire, je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise, sinon, j'allais finir par l'être aussi. « Et bien, trois baisers en une soirée, ça promets. » Je souris en entendant les résultats et applaudis doucement en même temps que le public.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:03


« Tant mieux alors, sinon tu seras condamnée à m'apporter de la soupe et à me supporter malade. » me dit-elle alors. Je ris et fait la moue. « Personne ne m'a apporté de soupe à moi.» dis feignant d'être vexé avant de sourire de nouveau et d'aller m’asseoir à ma place. A peine assis que je fus terriblement surpris. Un visage s'approcha du mien j’ai un léger mouvement de recule m’apercevant que c'était Dimitri un homme donc. Et donc très peu pour moi mais c'est une mission n'est-ce pas alors je le laisse faire. Ce n'est qu'un baiser après tout. Il le fait rapidement et se remet dans une position normal. Je reste légèrement sans voix parce que jusqu'ici aucun homme ne m'avait embrassé et c'était très bien ainsi. Je dois dire que.. ça ne m'a strictement rien fait. Je souris voyant sa gêne apparente j'ai cru comprendre qu'il était bi ou un truc dans le genre. Je dépose ma main sur son épaule en une tape amicale. « Et bien t'es le premier mec qui m'embrasse, une première! » dis-je en riant légèrement dans le but de le détendre fallait pas qu'il reste chamboulé comme ça hein, c'est qu'un baiser à moins que .. non August tu ne dois pas être son genre. Je ris à cette pensée. Je l'aime bien Dimitri. Je regarde Hortansia dans son coin et étrangement … hm muette. « Hey, t'as perdue ta langue ? » dis-je à son encontre souriant toujours. Je prends un risque là je l'imagine déjà entrain de me lancer une réplique assassine sur mon statut de Duc. « T'as vu j'ai fais un effort ce soir. » dis-je montrant ma tenue. Tee-shirt, boots, jeans troué ça change des costume non ? Je me souviens de l'avoir entendu faire un commentaire sur ma tenue de cocktail de la dernière fois je lui plaît plus comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:06

« Pas grave... » Sur le coup, j’était repartie vers Cruz, à qui je parlais. Mais je voyais bien que j’avais refroidi Milo. Genre le monsieur « comme moi » était très calme et tout bizarre. Je tournais ma tête un peu de son côté, avec une petite moue. Pas boudeuse, mais terriblement désolée. Je n’étais pas gênée (il faut croire que la gêne m’avait quitté depuis bien longtemps), mais je n’étais plus très enjouée soudainement. Je passais alors ma main au-dessus de Cruz, qui était entre nous et je touchais du doigt Milo. « Hey ! » Lançais-je pour lui faire tourner sa tête vers moi. En même temps, Hassan nous annonça que nous avions encore gagné 30 points. Oui nous deux, malgré tout. Je me servais de ça alors pour lui sourire de plus bel, mais toujours moins enjouée que d’habitude. « Je ne voulais pas te gêner comme ça… je m’en veux maintenant… et je comprendrais que tu ne me veuilles plus dans ton lit… même si on a gagné 30 points chacun! » J’haussais les épaules, toujours un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:09

Je ne pensais pas avoir été l’une des premières, mais cela me fis plaisir de pouvoir remporter quelques points. Je me tournais alors vers Yasmine, un sourire aux lèvres. « Tu devrais me remercier » Lui dis-je d’une manière assez forte histoire qu’elle m’entendre de là où elle était, car elle devait probablement être quelque part pour se changer. Après tout, c’était uniquement grâce à moi qu’elle avait bénéficiée de ces trente points. Sans moi, elle n’aurait rien eu. Et après certaines personnes se permettaient de me dire égoïste ou encore méchante. Si ça ce n’était pas une preuve de gentillesse et de bonté, nous n’avions définitivement plus la même définition. Soudain, mon visage se tourna vers Auggie. « Non, j’ai fais attention de ne pas la laisser dans la bouche de Yasmine ne t’en fais pas » un grand sourire narquois s’afficha sur mes lèvres tandis que je regardais la tenue très changeant du candidat. « Oui, tu as investi dans un styliste à ce que je vois ! Cette émission peut faire des miracles ! » Il avait abandonné son look pingouin coincé du cul à un style totalement différent qui lui allait plutôt bien. « Tu es beaucoup plus sexy comme ça, mais si tu pense pouvoir te mettre dans la peau d’un pauvre en mettant un jean déchiré à cent euros, c’est plutôt raté » un énième sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:12

Bon, après cet échange de salive, pas désagréable, mais troublant, je me demandais ce qu'on allait nous réserver ensuite. Pas un truc dans la même veine j'osais espérer. Ouais parce que les partouses – même de bouches – ce n'était pas ma came. En plus, c'était un bon moyen pour se choper des trucs. Qui savait où certains étaient aller traîner hein ? Surtout en voyant par exemple à quel point Cruz était encline à embrasser tout le monde...Oui parce que cela ne m'était pas passé inaperçu qu'au lieu d'une personne, elle en avait carrément choisi trois. Bah y en avait qui se faisaient plaisir. En tout cas, cela me permit de récolter 30 points supplémentaires, yeah. Pour l'instant c'était un sans faute. Espérons que ça dure. « Je ne voulais pas te gêner comme ça… je m’en veux maintenant… et je comprendrais que tu ne me veuilles plus dans ton lit… même si on a gagné 30 points ! » déclara alors la rouquine. Elle était mignonne.  « Mais tu ne m'as pas gêné voyons.. » Bon d'accord, c'était pas très crédible. Mais en tout cas, j'avais retrouvé ma contenance.  « Crois pas que tu vas pouvoir te débarrasser de moi comme ça ! Ça ne change rien, tu devras toujours me supporter la nuit. » Comme si j'allais la virer de notre lit.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:13

Et bien je cumulais ce soir, pas seulement les points ni les baisers, non. En effet, quelques instants plus tôt la production avait ressorti certaines paroles tenues dans la semaine tandis que je m'étais retrouvé complètement bourré. Autant dire que, dans ces cas-là, il était bien difficile de contrôler ce qu'on était amené à dire. Aucune parole, malheureuse ou ridicule, ne semblait échapper à la production. Mais j'étais loin d'être le seul à avoir vu ses répliques sorties de la sorte, loin de là. Quelque part je me sentais moi seul, tout de même, car certains candidats avaient l'âme de parfaits philosophes et étaient aussi aptes à nous sortir de bien jolies perles. Bon, en avions-nous terminé avec les missions collectives pour ce soir ? Mon petit doigt semblait me dire qu'Hassan nous préparait encore quelques surprises, mais peut-être se trompait-il... Pendant ce temps Ellea s'enthousiasmait pour les nombreux baisers auxquels elle avait eu droit ce soir, tandis qu'Auggie avouait que j'étais le premier homme à l'embrasser. Je lui lançai alors un regard malicieux, avant de répondre « Il y a une... une première fois à tout, mon... cher. » Moi, par contre, c'était loin d'être le premier baiser que je donnais à un homme. Ouh ça, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren


MESSAGES : 1352
EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:16

Hassan a toujours de brillantes idées pour amuser tout ce beau monde, et j’espère que vous avez autant de plaisir à répondre à ses moindres caprices que j’en ai à vous regarder agir selon ses demandes.

Bref, vous serez content d’apprendre qu’il n’y aura pas seulement les couples qui verront récompensés d’une nouvelle pièce. En effet, un nouveau lieu vous sera accessible dès ce soir pour passer un moment intime – ou pas – en compagnie du candidat de votre choix.


Ce sentier condamné tout prêt de la forêt… et bien, ne le sera plus. Au bout de celui-ci se cache une merveille grotte que vous vous verrez grand plaisir de découvrir, j’en suis plus que certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie


MESSAGES : 613
ÂGE : 27 ANS
EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:21

« Il y a une... une première fois à tout, mon... cher. » me répondit Dimitri, c'est vrai, c'est vrai. Je lui souris amicalement avant de porter mon attention vers Hortansia. « Non, j’ai fais attention de ne pas la laisser dans la bouche de Yasmine ne t’en fais pas » me répondit la belle blonde. Je souris ça aurait été dommage n'est ce pas ? Quoi que ça lui éviterait de dire autant de méchanceté non ? Je ne suis pas à plaindre elle reste assez gentille ou correcte plutôt avec moi. Peut être est-ce parce que je suis Duc. Et qu'elle pense que je peux la jeter en prison pour manque de respect. Je souris à cette idée. Je lui montre ma tenue changeante de d'habitude enfin aux prime puisque je me m'habille généralement cette façon.  « Oui, tu as investi dans un styliste à ce que je vois ! Cette émission peut faire des miracles ! » Je ris légèrement. Puisque c'est mon style habituel je le troque contre des costard lors d’événement important comme les primes et soirées en tout genre. « Tu dois avoir des problèmes de vue ma chère, je suis souvent habillé de cette façon. Je suis même certain d'avoir déjà mis ce tee-shirt. » Mais bon je lui pardonne puisque je n'étais pas très présent cette semaine elle a dut oublié mon existence et donc effacer les souvenirs qu'elle pouvait avoir à mon encontre. . « Tu es beaucoup plus sexy comme ça, mais si tu pense pouvoir te mettre dans la peau d’un pauvre en mettant un jean déchiré à cent euros, c’est plutôt raté » Je ris une nouvelle fois passant mes doigts sur le trou de mon jean au niveau du genoux. « Je n'ai pas besoin de ça pour comprendre les pauvres. Mais merci pour le compliment.» dis-je sans aucune méchanceté non un ton presque enjoué. Elle ne le sait pas mais mon boulot est d'aider les pauvres justement et j'ai vu beaucoup plus de misère que ses beaux yeux. Et un nouveau lieu assez intéressant je dois dire. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Noah

Noah


MESSAGES : 199
ÂGE : 24 ANS
EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:27

Spoiler:

C'était ce genre de missions que Noah avait redouté à l'annonce du thème du prime. Parce qu'il n'était pas du genre à embrasser n'importe qui et sous le seul prétexte qu'une musique retentissait. Non, clairement pas. Et pourtant, emporté par le jeu et désirant jouer celui-ci au maximum, il avait attiré Timothé contre lui - s'agissant de la dernière personne à qui il s'était adressé - puis l'avait embrassé. Dites vous bien qu'une fois ce baiser terminé, il fut pour le moins embarrassé. Et la réaction de son camarade n'aida pas tellement. Ainsi donc, pour Timothé, c'était une première. « Pas pour moi » avoua-t-il timidement, comme s'il avait un peu honte d'avoir déjà embrassé quelques garçons par le passé, malgré le fait qu'il se définisse comme un hétérosexuel pur souche. Timothé semblait penser qu'il y avait pire. Encore heureux, parce que Noah aurait été capable de virer à l'écarlate. Ah mais non, en fait, c'était déjà fait. « Euh ... oui, on va dire ça » fit-il, mi-gêné mi-amusé, suite aux paroles de son camarade. « Je suis désolé que ça soit tombé sur toi » reprit-il sincèrement, en un fin sourire. Oui, il avait fallu qu'il ait discuté avec Timothé. Quel malheur.
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:30

J’essayais tant bien que mal de me souvenir de ce t-shirt, mais il m’en était impossible. En même temps, je ne faisais pas particulièrement attention à lui et d’ailleurs cela faisait pas mal de temps que je ne lui avais pas adressé la parole. J’avais presque oublié à quel point c’était plaisant d’entretenir une discussion avec Auggie. Ses nombreuses manières étaient marrantes, sa façon d’être était drôle. En fait je trouvais que c’était un mec qu’on pouvait facilement vanner, mais qui restait tout de même intéressant. Parler avec lui était intéressant, même si on pouvait aussi très vite s’ennuyer en sa présence. « Ha, si tu le dis ! Je ne fais pas vraiment attention à toi » j’haussais les épaules en guise de « ce n’est pas grave de toute façon » et regardai Auggie, le voyant mal essayer de comprendre les pauvres. « Mais de rien » Il valait mieux prendre ça pour un compliment, car il ne pourra sans doute pas attendre mieux de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:32

Même si je n’aimais pas gêner les gens, je suis malheureusement douée pour ça. Demandez à Dimitri. Ah ! En parlant de lui ! Je ne lui avais même pas souligné à quel point il était élégant ce soir. Je me le réservais pour plus tard. « Mais tu ne m'as pas gêné voyons.. » Ma bouche forma un ‘o’, avant de lâchait un soupire de soulagement. « Tu m’en vois ravie alors ! » Mouais, j’avais l’impression qu’il n’était pas moins gêné que ça, mais bon, c’était quand même bien vrai. Si je commençais à gêné même les cinglés, j’allais vite me sentir seule dans ce chalet. « Crois pas que tu vas pouvoir te débarrasser de moi comme ça ! Ça ne change rien, tu devras toujours me supporter la nuit. » Je lâchais un rire. Je savais bien qu’il ne m’aurait pas laissé sans lit fixe et puis de toute manière, il n’avait pas le droit de me laisser sans lit. Je passais un peu ma langue, le tâtant toujours avec mon doigt. « Oh mais moi j’aime bien dormir avec toi, c’est trop cool ! » Mon sourire s’étendait. Ouai ouai, j’aimais bien dormir avec lui : on était vraiment trop pareil pour que je puisse le laisser s’échapper comme ça. Ooooh il n’en avait pas fini avec moi ! Finalement, je me retournais pour chercher Dimitri des yeux. Je lui lançais alors de grand signe qui ne passait pas inaperçue. Je lui adressais en même temps un large sourire. « S.A.L.U.T ! V.I.E.N.S !» Disais-je sans parler, détaillant simplement les lèvres en articulant bien pour qu’il puisse me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Hassan

Hassan


MESSAGES : 776
ÂGE : 36 ANS
EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:32


Tout le monde saute sur Caithe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012   PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME 3 ⇨ 29 AVRIL 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prime 1 ⇨ 14 avril 2012
» PRIME 2 ⇨ 21 AVRIL 2012
» PRIME 4 ⇨ 11 MAI 2012
» Hebdomadaire 2 ⇨ 26 avril 2012.
» Hebdomadaire 1 ⇨ 19 avril 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LE PLATEAU :: Les primes-