| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:33 | |
| Bah perso je sais que normalement à 22h je dois me coucher, surtout que demain on a cours alors c'est déjà pas évident de faire ça un dimanche, si en plus les gens ont vu l'annonce =/ |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:35 | |
| Oui je pense que pour ce soir, c'est mort les gars. Les gens sont repartis. Bon au moins cette absence de prime m'a permit de continuer de bosser (ô joie ) Pour ma part, je vais manger. A plus |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:36 | |
| Bon moi j'arrive sur le tard comme ça, c'est vrai qu'il est un peu tard pour maintenant. C'est vrai que 7 ou 11 sur 23 c'est démoralisant, mais il faut penser à ces 7 là motivé. Moi je dis ça, je ne dis rien, je comprend que ce soit super long à préparer un prime !
Haaaan c'est juste que mon petit coeur saigne de ne plus pouvoir faire la folle !
Dernière édition par Saoirse le Dim 6 Mai - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:37 | |
| & moi j'me lève à 6 heures et demi demain matin |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:38 | |
| Mardi étant férié, un prime demain soir pourrait le faire ... |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:39 | |
| - Noah a écrit:
Mardi étant férié, un prime demain soir pourrait le faire ... oui gardons espoir |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:39 | |
| La chatbox c'était vraiment sympa la saison dernière et je pense que c'était un plus quelque part pour le jeu. Sinon, il faudrait décaler les primes aux vendredi soir ou dimanche soir je pense. Et je suis d'accord pour décaler celui d'aujourd'hui à demain puisque mardi est un jour férié. Je garde espoir pour le forum en tout cas. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:40 | |
| - Emmett a écrit:
- & moi j'me lève à 6 heures et demi demain matin
+1 et j'ai toujours pas fait mon français, vdm. Oh punaise, je suis totalement d'accord avec Sacha, la chatbox me manque, mais à un point ! Généralement, je m'inscris pas sur un forum s'il n'y a pas de cb, c'est pour dire. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:41 | |
| Han le prime pour demain |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:43 | |
| J'ai pas férié moi mardi Mais je ne serais pas contre le prime |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:44 | |
| Il n'y aura pas de prime ce soir, ce serait tout bonnement impossible à l'heure qu'il est et le staff n'est pas complet, ni prêt pour certains. On attend toutes les réactions au message, et on vous dit quoi au plus vite, après discussion du staff. Et chez moi y a pas de férié mardi |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:44 | |
| bonne idée une CB c'est vraiment un plus mais je trouve que les primes le samedi soir ça marche bien. han, duuuur Lust en plus moi ça me saoule me lever à 6h30 alors que j'ai qu'une heure d'anglais le matin |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:45 | |
| Dans mon cas, le prime à n'importe quelle heure, n'importe quand, je serais présente (a) Et j'aime pas la CB, mais c'est vrai que c'est un plus pour certains |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:46 | |
| t'as qu'une heure de cours demain ? tu peux pas sécher ? remarque, j'ai que trois heures de "vrais" cours tous les lundi. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:49 | |
| demain matin j'ai qu'une heure. l'après-midi j'en ai quatre & non, je ne peux pas sécher. la prof fait passer une feuille où on émarge, & comme j'ai déjà séché ce cours une fois, la prochaine fois ça m'enlève des points sur ma moyenne (ce dont je n'ai VRAIMENT pas besoin) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:49 | |
| - Saoirse a écrit:
- Dans mon cas, le prime à n'importe quelle heure, n'importe quand, je serais présente (a)
Et j'aime pas la CB, mais c'est vrai que c'est un plus pour certains +1 pour tout ce que tu viens de dire Demain, ce sont mes deux dernières heures de cours |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:50 | |
| Ha demain j'ai un oral blanc de français, ça me gave T.T |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:50 | |
| du coup, j'sais pas si j'attends le prochain prime ou si je tente de rp nuuuul, après une semaine d'absence, j'ai trop envie de rp |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:52 | |
| oh, beh ça passe encore Emmett ! Chaud par contre pour ta prof. genre, si t'as juste une heure avec elle, toute la journée, tu peux quand même pas sécher ? Milo, je te déteste. Bonne chancee Hortansia, j'ai le mien le 14 mai. (et j'ai toujours pas vu mes cours ) |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:52 | |
| On vous explique tout demain sur la tournure des évènements, promis. |
|
| |
Hortansia
| Moi c'est un lundi sur deux avec mon prof de français xp |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:53 | |
| beh t'as de la chance hortansia. '_' Mon prof de français nous a fait aucun, absolument aucun, entraînement pour l'oral. Enfin, j'ai hérité du pire prof de français, donc bon. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:54 | |
| c'te chance Milo l'oral de français bonne chance Hortansia en gros, c'est ça. elle travaille ailleurs donc elle peut pas déplacer le cours & on peut pas sécher, sauf certificat médical |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 6 Mai - 19:54 | |
| Ouais j'ai de la chance et a soeur me fait aussi des oraux blanc le week-end x) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|