| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:03 | |
| Moi j'aime bien |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:04 | |
| J'aime pas, je les trouve jamais >.< |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:04 | |
| Moi je l'aime à moitié celle-ci x) |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:05 | |
| Plusieurs sont déjà proches du but |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:06 | |
| Tain moi je vois pas du tout T.T Mais l'énigme c'est pour deviner la mission ? |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:10 | |
| Pour prendre de l'avance sur les autres pour la mission, tu auras un privilège si tu trouves la solution dans les deux premiers. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:11 | |
| Ok merci =) J'ai intérêt à réfléchir =p |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:11 | |
| purée, cette énigme va me tuer |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:12 | |
| MDR je suis une kish XD Valoche, il doit trop se marrer XD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:13 | |
| - Freddie a écrit:
- MDR je suis une kish XD Valoche, il doit trop se marrer XD
+10000 pareil |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:14 | |
| Je confirme |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:15 | |
| Mon cerveau va à deux à l'heure en plus ce soir, ça aide pas |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:16 | |
| Moi j'ai tellement aucune idée que je n'envoie rien xDD |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:16 | |
| - Hassan a écrit:
- Je confirme
Je confirme également. |
|
| |
Milo
| - Hortansia a écrit:
- Moi j'ai tellement aucune idée que je n'envoie rien xDD
+1 |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:17 | |
| - Milo a écrit:
- Hortansia a écrit:
- Moi j'ai tellement aucune idée que je n'envoie rien xDD
+1 +2. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:17 | |
| Quand vous envoyez une débilité, je dis juste mauvaise réponse. Mais quand vous tournez autour du pot, j'vous oriente donc tentez |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:18 | |
| Ça me rassure je ne suis pas la seule xD
Ha ouais mais enocre si j'avais une micro idée ça pourrait encore aller xp mais là c'est le trou noir |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:18 | |
| Hm hm hm. Je re-précise, je suis une kish |
|
| |
Milo
| L'énigme doit être trop subtile pour moi Bah ouais, mais faut déjà avoir une idée |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:20 | |
| aha, je crois qu'on va éviter de compter le nombre de connerie que je débite à la seconde XD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:20 | |
| MDR t'a réponse Milo au prime |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:21 | |
| - Saoirse a écrit:
- MDR t'a réponse Milo au prime
N'empêches je te jure, c'est la seule idée que j'ai |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:22 | |
| je m'excuse si je ne poste pas avec yasmine au prime, c'est un peu dur de gérer le prime + de poster avec son candidat . et puis de toute façon, personne ne s'occupe d'elle, donc on s'en fou . |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 20:23 | |
| n'est-il pas chou ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|