| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:28 | |
| Regarde, faut que tu sois comme MGG sur ton vava ! pfff mouai |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:33 | |
| |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:36 | |
| En tout cas ce qui est sûr c'est que l'état actuel de la situation est plus entrain de tuer le forum qu'autre chose je trouve. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 7 Mai - 23:37 | |
| Bah ouai moi j'avais sortie le short de circonstance et tout !
Ouai grave, parce que je suis sûre que beaucoup voire même tout le monde aimerai rp quoi ! |
|
| |
Noah
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 4:12 | |
| bonjour le floooooooooooooooood *_* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 7:41 | |
| La situation était bien avant qu'ils arrêtent le jeu, ce qui va démotiver les membres T.T
Bonjour ^^ |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:22 | |
| bonjour plus le temps passe plus j'ai peur pour l'avenir de la saison |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:25 | |
| Moi aussi, en plus on perd vachement de temps du coup, ça va nous déboussoler, ils auraient pas dut, surtout que le forum marchait bien ^^" En tout cas si vous voulez quand même me répondre, vous pouvez Bonjour Emmett ^^ |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:30 | |
| Hortansia tu vas bien ? personnellement, je ne pense pas avoir le courage de RP tant que l'avenir du forum sera aussi incertain... |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:34 | |
| Oui et toi ? =) Ho On ne savait tellement pas si 3 Wishes allait revivre à jour à la fin de la première saison et là j'ai l'impression de retrouver exactement le même forum quelques mois après la fin de la première saison |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:36 | |
| très bien. les jours fériés c'est la vie à ce point là ? bon, ne soyons pas trop défaitistes & attendons la décision de la prod' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:38 | |
| Ouais, j'aime le mois de mai Bah au pire j'ai mes sujets sur le fo' téléréalité de Part Of me, ce qui compense xp |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:41 | |
| c'est clair, vive le mois de mai je connais pas du tout ce forum je vais mater un film je repasserai plus tard. bonne journée |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 8:43 | |
| Ouais, le moi juste avant les vacances en plus (ou bien juste avant le bac T.T) Tu vas regarder quoi ? ^^ Bon film =) |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 9:51 | |
| BOONJOUR LE FLOOOOOD ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 9:53 | |
| BONJOUUUR. Toujours pas de nouvelle. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 9:55 | |
| Non ! Et ça craint le boudin |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 9:57 | |
| Tout à fait, c'est nul |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 9:58 | |
| Oh tient salut ! Choupinette ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 9:59 | |
| Tu vas bien aujourd'hui ? Il faudrait que je bosse, je me suis levée pour ça d'ailleurs, mais j'ai la flemme |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 10:04 | |
| Moi je vais toujours bien ! Et toi Pfff faut que je révise aussi, mais je sais que je vais rater mon partiel alors à quoi bon? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 10:07 | |
| Oh moi aussi faudrait que je révise, mais j'ai pas le temps pour ça Sinon je vais bien oui, mis à part que je suis débordée de travail, me tarde d'être le 23 mai Et non, il ne faut pas penser comme ça voyons, un peu d'optimisme |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 10:10 | |
| Ouiii soyons tous optimistes ! Levons les bras ! Bon, moi je vais manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|