| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:32 | |
| HEY Soyez gentil avec mon copain de dodo èé
|
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:34 | |
| HOOOORTANSIAAAAA ! Maaaaaaais, Saoirse est gentille avec Dimitri |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:34 | |
| Ouai j'sais qu'j'suis gentille. Si tu veux je kidnappe Milo pour que tu te glisse par erreur dans le lit de Saoirse (a) MDR |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:35 | |
| - Freddie a écrit:
- Ouai j'sais qu'j'suis gentille. Si tu veux je kidnappe Milo pour que tu te glisse par erreur dans le lit de Saoirse (a) MDR
Nooooooooooon mais oh ça va pas Enfin ça dépend ce que tu veux faire de lui après |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:36 | |
| Bravo Hortansia |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:36 | |
| Bah j'te fous dans mon lit, qu'est ce que tu crois? Freddie, elle aime pas faire dodo toute seule, elle grimpe déjà sur Dim' pendant la nuit xDDDDD |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:38 | |
| NAOOOOOON ! Milo peut pas découcher ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:38 | |
| Merci les gens |
|
| |
Milo
| - Freddie a écrit:
- Bah j'te fous dans mon lit, qu'est ce que tu crois? Freddie, elle aime pas faire dodo toute seule, elle grimpe déjà sur Dim' pendant la nuit xDDDDD
En fait c'est pas Dimitri que tu veux aider, c'est juste un stratagème pour attirer Milo dans tes filets Mais non il va pas découcher voyons, il oserait pas |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:39 | |
| Ben il va pas rester dans le placard pendant que Dim est dans l'lit !!! OU ALORS. Tu les prends tous les deux, ou plutôt touts les trois, tu as aussi dylou pour ton anniversaire
Non, Freddie risque de l'agresser avec un coussin et d'le frapper plus qu'autre chose xDDD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:40 | |
| OMG Trois garçons et Saoirse dans le même lit, ça peut le faire |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
Léa
MESSAGES : 42 ÂGE : 24 YO EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:41 | |
| Félicitation Hortansia |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:42 | |
| - Saoirse a écrit:
- OMG
Trois garçons et Saoirse dans le même lit, ça peut le faire Ah non, là c'est Milo qui est pas content. On envahit pas son lit comme ça Ou alors qu'avec des filles |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:42 | |
| Après on va dire que je le fais pour moi --' VILAIN MILO. Aha, c'est tout pour toi, Saoirse. On réserverait pas la discothèque pour t'faire une fête d'anniversaire surprise pas surprise du tout ...
Aha Dimi, t'imagines le jour où Fred viendra se coucher en ayant bu |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:43 | |
| - Freddie a écrit:
On réserverait pas la discothèque pour t'faire une fête d'anniversaire surprise pas surprise du tout ... Tu viens de me tuer là |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:44 | |
| QUOI? ce serait pas une bonne idée peut-être ? èé |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:53 | |
| J'tombe de fatigue à cause du don de sang que j'ai fais aujourd'hui, alors je vais aller dormir Hésitez pas à me contacter par mp pour des sujets |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:56 | |
| - Freddie a écrit:
- QUOI? ce serait pas une bonne idée peut-être ? èé
Si si c'est une super idée |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:57 | |
| Si Freddie connaissait mieux Saoirse, elle le ferrait direct, sans hésiter |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 21:59 | |
| Ouai mais le truc c'est que vous n'êtes pas censés savoir que c'est son anniversaire en plus |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:00 | |
| la production l'aura dit aux candidats.. la production sait tout, after all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|