3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:30

Dimitri a écrit:
Milo a écrit:
Saoirse a écrit:
La pauvre... ahem !
Raaaaah, Dimitri fait une crise de jalousie à Saoirse au prime, c'est de la faute à Milo, c'est lui le méchant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Il a rien fait, c'est pas vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550
Pas ma faute s'il est jaloux pour un rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 981533

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 981533 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Haha, je me doutais bien que tu nous surveillais dans l'ombre toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Félicitations Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 605625

Bah si il est innocent. J'y peux rien s'il est tellement beau, merveilleux, adorable, que Dimitri se sente menacé par lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:32

HEY Soyez gentil avec mon copain de dodo èé

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:33

Milo a écrit:
Dimitri a écrit:
Milo a écrit:
Saoirse a écrit:
La pauvre... ahem !
Raaaaah, Dimitri fait une crise de jalousie à Saoirse au prime, c'est de la faute à Milo, c'est lui le méchant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Il a rien fait, c'est pas vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550
Pas ma faute s'il est jaloux pour un rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 981533

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 981533 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Haha, je me doutais bien que tu nous surveillais dans l'ombre toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Félicitations Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 605625

Bah si il est innocent. J'y peux rien s'il est tellement beau, merveilleux, adorable, que Dimitri se sente menacé par lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563 Arrow

toujours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Bravo Hortansia I love you

HA HA HA. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 2752390508 ... ou pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563

MERCI FREDDIE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 458465 toi au moins t'es gentille *.*

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:33

félicitation hortansia !

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:34

HOOOORTANSIAAAAA !

Maaaaaaais, Saoirse est gentille avec Dimitri FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 69838

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:34

Ouai j'sais qu'j'suis gentille. Si tu veux je kidnappe Milo pour que tu te glisse par erreur dans le lit de Saoirse (a) MDR

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:35

Freddie a écrit:
Ouai j'sais qu'j'suis gentille. Si tu veux je kidnappe Milo pour que tu te glisse par erreur dans le lit de Saoirse (a) MDR

Nooooooooooon mais oh ça va pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550
Enfin ça dépend ce que tu veux faire de lui après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:36

Bravo Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:36

Bah j'te fous dans mon lit, qu'est ce que tu crois? Freddie, elle aime pas faire dodo toute seule, elle grimpe déjà sur Dim' pendant la nuit xDDDDD

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:38

NAOOOOOON ! Milo peut pas découcher ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:38

Merci les gens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Freddie a écrit:
Bah j'te fous dans mon lit, qu'est ce que tu crois? Freddie, elle aime pas faire dodo toute seule, elle grimpe déjà sur Dim' pendant la nuit xDDDDD

En fait c'est pas Dimitri que tu veux aider, c'est juste un stratagème pour attirer Milo dans tes filets FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Mais non il va pas découcher voyons, il oserait pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 4563

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:39

Ben il va pas rester dans le placard pendant que Dim est dans l'lit !!!
OU ALORS. Tu les prends tous les deux, ou plutôt touts les trois, tu as aussi dylou pour ton anniversaire

Non, Freddie risque de l'agresser avec un coussin et d'le frapper plus qu'autre chose xDDD

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:40

OMG
Trois garçons et Saoirse dans le même lit, ça peut le faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 350884

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:40

Freddie a écrit:

hé hé hé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 199379

Léa

Léa

EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:41

Félicitation Hortansia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Icon_biggrin

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:42

Saoirse a écrit:
OMG
Trois garçons et Saoirse dans le même lit, ça peut le faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 350884

Ah non, là c'est Milo qui est pas content. On envahit pas son lit comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 111550 Ou alors qu'avec des filles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 141295

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:42

Après on va dire que je le fais pour moi --' VILAIN MILO.
Aha, c'est tout pour toi, Saoirse.
On réserverait pas la discothèque pour t'faire une fête d'anniversaire surprise pas surprise du tout ...

Aha Dimi, t'imagines le jour où Fred viendra se coucher en ayant bu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 31173

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:43

Freddie a écrit:

On réserverait pas la discothèque pour t'faire une fête d'anniversaire surprise pas surprise du tout ...

Tu viens de me tuer là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 785585

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:44

QUOI? ce serait pas une bonne idée peut-être ? èé

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:53

J'tombe de fatigue à cause du don de sang que j'ai fais aujourd'hui, alors je vais aller dormir Laughing
Hésitez pas à me contacter par mp pour des sujets FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 814226

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:56

Freddie a écrit:
QUOI? ce serait pas une bonne idée peut-être ? èé

Si si c'est une super idée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 62041 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 872600

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:57

Si Freddie connaissait mieux Saoirse, elle le ferrait direct, sans hésiter Smile

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 21:59

Ouai mais le truc c'est que vous n'êtes pas censés savoir que c'est son anniversaire en plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 912838

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 EmptyVen 11 Mai - 22:00

la production l'aura dit aux candidats.. la production sait tout, after all Arrow
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 28 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant