| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 10:17 | |
| Tu manges tôt dis donc. Bon ap' |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 11:05 | |
| on a maté harry potter 7.1 & comme il pleut, cet aprem' ce sera le 7.2 nan, toujours pas de nouvelles. & j'ai peur |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 11:29 | |
| Ho |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 11:37 | |
| - Prudence a écrit:
- En tout cas ce qui est sûr c'est que l'état actuel de la situation est plus entrain de tuer le forum qu'autre chose je trouve.
Je suis totalement d'accord. J'espère que les admins sauront prendre une décision assez vite. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 11:43 | |
| |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 15:09 | |
| Désolé, normalement j'aurai regarder à la situation hier, mais mon copain s'est blessé et on a dû passer huit heures à l’hôpital . Aujourd'hui, c'est moi qui doit aller chez le médecin, mais je vais faire mon possible pour régler tout ça, afin qu'on vous donne une réponse digne de ce nom. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 15:10 | |
| Ho...j'espère que vous irez tous les deux <3 Merci en tout cas quand même penser à nous ^.^ |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 15:29 | |
| - Prudence a écrit:
- En tout cas ce qui est sûr c'est que l'état actuel de la situation est plus entrain de tuer le forum qu'autre chose je trouve.
+1 |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 15:54 | |
| - Caithe Walhgren a écrit:
- Désolé, normalement j'aurai regarder à la situation hier, mais mon copain s'est blessé et on a dû passer huit heures à l’hôpital . Aujourd'hui, c'est moi qui doit aller chez le médecin, mais je vais faire mon possible pour régler tout ça, afin qu'on vous donne une réponse digne de ce nom.
oh merde ! j'espère que ça va. les galères arrivent toujours quand il faut pas. bref, j'espère que tu auras le temps (ou quelqu'un d'autre de la production) pour donner des nouvelles de l'avancée du forum avant qu'il ne soit trop tard comme l'ont dit certains. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 16:22 | |
| Je suis fatiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuée et je m'éttendais à une bonne nouvelle en rentrant Mais je comprend tout à fait <3 COURACH Caithe |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 16:27 | |
| tu t'es pas reposée freddie aujourd'hui ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 17:44 | |
| - Caithe Walhgren a écrit:
- Désolé, normalement j'aurai regarder à la situation hier, mais mon copain s'est blessé et on a dû passer huit heures à l’hôpital . Aujourd'hui, c'est moi qui doit aller chez le médecin, mais je vais faire mon possible pour régler tout ça, afin qu'on vous donne une réponse digne de ce nom.
on attends tous que vous preniez une décision, mais là je comprends que tu aies autre chose à penser que le forum. j'espère que ça va aller |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 19:27 | |
| bonsoir. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 20:45 | |
| Bonsoiiir ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 20:49 | |
| Bonsoir ^^ Toujours pas de nouvelles |
|
| |
Noah
| |
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 21:00 | |
| Sinon, à part ça, vous allez bien? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 21:03 | |
| Ça va, et toi Mélanie ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 21:08 | |
| Mouai bof, je suis plus réellement motivé par mes études donc demain partiels et ça me fait vraiment ièch s'y aller en fait ! x) |
|
| |
Noah
| |
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 21:13 | |
| Ouai mince, tu l'as dis ! x) Oooooh le sport, le truc le plus facile au bac ! J'ai toujours été moyenne en sport et j'ai eu seize au bac donc ça va ^^' CAV? C'est à dire? |
|
| |
Noah
| |
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 21:21 | |
| Ooooh ça soit être bien ça ♥ |
|
| |
Noah
| |
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 8 Mai - 21:31 | |
| Ouai j'imagine bien. C'est comme moi et l'art plastique, quand on est passionné c'est génial ! Bon je te laisse, je vais quand même me coucher tôt ♥ Bonne nuit ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|