3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 10:17

Tu manges tôt dis donc. Bon ap' I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 11:05

on a maté harry potter 7.1 tongue
& comme il pleut, cet aprem' ce sera le 7.2 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

nan, toujours pas de nouvelles.
& j'ai peur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 69838

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 11:29

Ho FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 11:37

Prudence a écrit:
En tout cas ce qui est sûr c'est que l'état actuel de la situation est plus entrain de tuer le forum qu'autre chose je trouve. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465 Arrow

Je suis totalement d'accord.
J'espère que les admins sauront prendre une décision assez vite. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 4170629200

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 11:43

Reeeeee ou bonjour ♥

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 15:09

Désolé, normalement j'aurai regarder à la situation hier, mais mon copain s'est blessé et on a dû passer huit heures à l’hôpital Arrow. Aujourd'hui, c'est moi qui doit aller chez le médecin, mais je vais faire mon possible pour régler tout ça, afin qu'on vous donne une réponse digne de ce nom.

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 15:10

Ho...j'espère que vous irez tous les deux <3
Merci en tout cas quand même penser à nous ^.^

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 15:29

Prudence a écrit:
En tout cas ce qui est sûr c'est que l'état actuel de la situation est plus entrain de tuer le forum qu'autre chose je trouve. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465 Arrow

+1

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 15:54

Caithe Walhgren a écrit:
Désolé, normalement j'aurai regarder à la situation hier, mais mon copain s'est blessé et on a dû passer huit heures à l’hôpital Arrow. Aujourd'hui, c'est moi qui doit aller chez le médecin, mais je vais faire mon possible pour régler tout ça, afin qu'on vous donne une réponse digne de ce nom.

oh merde ! j'espère que ça va.
les galères arrivent toujours quand il faut pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

bref, j'espère que tu auras le temps (ou quelqu'un d'autre de la production) pour donner des nouvelles de l'avancée du forum avant qu'il ne soit trop tard comme l'ont dit certains. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 69838

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 16:22

Je suis fatiguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuée et je m'éttendais à une bonne nouvelle en rentrant Sad
Mais je comprend tout à fait <3 COURACH Caithe

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 16:27

tu t'es pas reposée freddie aujourd'hui ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 798296

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 17:44

Caithe Walhgren a écrit:
on attends tous que vous preniez une décision, mais là je comprends que tu aies autre chose à penser que le forum.
j'espère que ça va aller FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 19:27

bonsoir. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 20:45

Bonsoiiir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 20:49

Bonsoir ^^

Toujours pas de nouvelles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 378588

Noah

Noah

EMPLOI : REALISATEUR AMATEUR

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 20:50

Bonsoir vous deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Non, hélas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:00

Sinon, à part ça, vous allez bien?

Noah

Noah

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:03

Ça va, et toi Mélanie ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:08

Mouai bof, je suis plus réellement motivé par mes études donc demain partiels et ça me fait vraiment ièch s'y aller en fait ! x)

Noah

Noah

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:11

Ah mince FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 458465
    Demain moi j'ai mon bac de sport, athlétisme. Je le sens bien. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226
    Et jeudi j'ai mon oral blanc de CAV FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 300263

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:13

Ouai mince, tu l'as dis ! x)
Oooooh le sport, le truc le plus facile au bac ! J'ai toujours été moyenne en sport et j'ai eu seize au bac donc ça va ^^'
CAV? C'est à dire? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585

Noah

Noah

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:17

C'est clair. Là on nous demande de courir quelques minutes, donc c'est facile. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 785585
    CAV = Cinéma AudioVisuel I love you

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:21

Ooooh ça soit être bien ça ♥

Noah

Noah

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:27

Ça l'est, surtout quand on est passionnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 504854

Saoirse

Saoirse

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 EmptyMar 8 Mai - 21:31

Ouai j'imagine bien. C'est comme moi et l'art plastique, quand on est passionné c'est génial ! Bon je te laisse, je vais quand même me coucher tôt ♥
Bonne nuit ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 17 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant