| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:00 | |
| OU ALORS, tu nous fais une surprise pour TON anniversaire. Tsais : venez voir, y a un truc trop fort WAOUH SURPRISE C'est mon anniversaire, faites peter la bière |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:02 | |
| Ne vous inquiétez pas, je saurais l'annoncer à la manière Saoirse |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:02 | |
| J'ai l'air de me tracasser (a) MOUAHAHAHAHA. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:03 | |
| - Freddie a écrit:
- OU ALORS, tu nous fais une surprise pour TON anniversaire. Tsais : venez voir, y a un truc trop fort WAOUH SURPRISE C'est mon anniversaire, faites peter la bière
hahasme, ouais |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:05 | |
| En tout cas, je le dis à tout le monde, ceux qui en veulent à son corps, Saoirse est toute à vous !!!! MPROUTEZ-MOI !!! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:06 | |
| Commence donc notre rp baby |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:07 | |
| On se Mpoutte Saoirse pour un sujet ^-^ |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:07 | |
| Mais je vais le faire choucroute (a) Je t'en prie Hortansia |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:08 | |
| you gerance you grance PUIS QUE SIX CROQUIIIIIIIIIIIIS MOUAHAHAHAH 24 en deux jours. Je m'aime |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:09 | |
| guuuuuuys, j'suis libre pour les rps, alors n'hésitez pas y'a trop de gens avec qui j'ai pas encore rplayé |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:10 | |
| Putain je viens de regarder ton jukebox et j'ai trop envie d'écouter feeling good *_* |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:11 | |
| Je veux bien Louise, si tu le commences |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:12 | |
| Effectivement, il me semble qu'on a pas eu de rp ensemble Benji |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:15 | |
| Cette chanson, c'est la vie. D'ac Alizée, je te fais ça pour demain Hortie, je suis vexée que tu m'oublies si facilement |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:16 | |
| Merci |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:17 | |
| Je t'ai oublié ? Non ne te vexe pas, je mets la faute sur le fait que je sois totalement malade cette semaine |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:17 | |
| - Benjamin a écrit:
- Cette chanson, c'est la vie.
Comme tu as raison, c'est la meilleur des chansons |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:20 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:21 | |
| Putain mais oui, je kiffe d'office cette chansoooooooooooooon. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:21 | |
| Ouais ça m'est revenu après xD
|
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:23 | |
| Nan mais laisse tomber, j'idolâtre Nina Simone en même temps quoi ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:32 | |
| Ma boite Mp est ouverte a tout pleins de sujet (mais pas trop, j'entre en blocus jeudi ô joie) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:32 | |
| - Malika a écrit:
- Ma boite Mp est ouverte a tout pleins de sujet (mais pas trop, j'entre en blocus jeudi ô joie)
Dis moi Lise, je me suis toujours demandé, c'est quoi que t’appelle blocus chez toi, des examens ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:34 | |
| Oh punaise, je me posais la même question Alizée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 22:37 | |
| C'est la période d'études avant les examens, certains étudiants (comme mon copain --') bloquent du matin au soir, sans rien faire d'autre (étudient ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|