| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:04 | |
| vOUS ECRIVEZ TROP Du coup, j'écris... Milooooo je m'occupe du notre ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:05 | |
| J'étudie trop, en fait demain |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:05 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:07 | |
| bon, je resors yasmine, le prime est terminée . quelqu'un veut un petit sujet . |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:08 | |
| - Benjamin a écrit:
- et en Suisse, vous dites pas aussi "octante" pour 80 ou un truc comme ça?
octante, c'du vieux suisse (a) on dit huitante maintenant. enfin, il m'semble |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:11 | |
| ah oui. huitante. c'est c'que je voulais dire en plus en fait, c'est les suisses les plus logiques dans l'histoire |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:12 | |
| huitante . non mais je comprendrai jamais, j'trouve ça trop étrange. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:14 | |
| nan, en fait.. c'plutôt logique xD enfin, pour côtoyer pas mal de suisses (j'le suis pas moi-même, même si j'suis proche de la frontière), j'trouve ça.. ouais, logique xD question d'habitude j'imagine. |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:24 | |
| ouais, bon, au québec, j'ai franchement pas l'habitude de l'entendre comme ça. soixante-dix (70), quatre-vingt (80), quatre-vingt-dix (90), pour moi, c'est ça qui est logique. parce que je n'ai entendu ça que tout ma vie ! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:31 | |
| - Yasmine a écrit:
- ouais, bon, au québec, j'ai franchement pas l'habitude de l'entendre comme ça.
soixante-dix (70), quatre-vingt (80), quatre-vingt-dix (90), pour moi, c'est ça qui est logique. parce que je n'ai entendu ça que tout ma vie ! Bah normal quoi. En France on dit comme ça aussi C'est trop bizarre les nonantes et autre |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:33 | |
| mais naaaaan, il faut avoir l'habitude, c'est tout |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:34 | |
| Bizarre parce que vous n'en avez pas l'habitude. Pour nous, petits belges, Quatre vingt dix c'est méga bizarre, pourtant, on l'entend parfois à la télévision |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:36 | |
| - Freddie a écrit:
- Bizarre parce que vous n'en avez pas l'habitude. Pour nous, petits belges, Quatre vingt dix c'est méga bizarre, pourtant, on l'entend parfois à la télévision
Je sais bien que ce n'est qu'une question d'habitude Bon allez, mes yeux se ferment tous seul, je vais me coucher les enfants. Bonne nuit |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:39 | |
| bonne nuiiiiiiit alizée *w* |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 11 Mai - 23:42 | |
| bonne nuit alizou . |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 0:39 | |
| j'fais un dp, mais personne veut d'un rp avec moi ? |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 0:43 | |
| pourquoiiiii pas, j'suis archi-libre pour ma part *0* |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 1:04 | |
| j'aime beaucoup ton nouveau kit, bambi . et je suis d'accord pour un sujet. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 1:09 | |
| merciiiiii j'ai posté deux sujets libres ( ici et là) mais comme j'suis bien partie, si ils ne t'inspirent pas, je peux en réécrire un troisième |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 1:33 | |
| réserve-moi celui au restaurant, d'accord ? |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 1:34 | |
| |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 1:37 | |
| je tente de te répondre ce soir, sinon ça ira à demain . |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 1:39 | |
| oketo |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 5:51 | |
| Hello tout le monde |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 9:34 | |
| bonjour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|