3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 9:57

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 11:20

bonjouuuur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295
c'est nul ça, que prudence soit partie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:43

Lust a écrit:
c'est nul ça, que prudence soit partie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550
+1. je l'aimais bien en fait Prudence I love you

pff. à peine une semaine de break & j'suis en galère pour RP Arrow

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 17:45

bonjour I love you.

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:02

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226 vous allez bien ?
JESUISAJOUR.
Si quelqu'un veut un rp, j'suis dispo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:07

Yasmine, Lust I love you

je vais bien, & toi ?
& je veux bien un RP FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:10

je vais bien aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508
tu le commences ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508

Emmett

Emmett

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:13

j'veux bien mais dis-moi où tongue

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:16

chambre, piscine, salle à manger.
Pioche. Arrow

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:34

bonsoir, bonsoiiiiiiiiir I love you
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:41

Bambi. I love you
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 c'est pas juste la mission, je vais pas tarder à aller manger moi !

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:41

Ah mais je valide pas à chaque membre Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:42

gaaah, je file manger, je vous déteste. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:51

Dans ce cas c'est plus une mission de rapidité juste pour le dernier message FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 504854

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:52

De rapidité et du fait d'être à l'affût FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:54

Hmm je dirais plus de chances, de tomber au bon moment où tu postes Laughing

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:54

PUTAIN JE TE DETESTE J'AI RENDEZ VOUS AVEC MONSIEUR CANON A 21H30 ET JOSE PAS QUITTER MON ECRAN POUR ALLER ME COIFFER DE PEUR QUE TU VALIDES

Dernière édition par Freddie le Sam 12 Mai - 18:56, édité 1 fois

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:55

THE VOICE TIME, GO AL.HY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 453296

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:56

Freddie a écrit:
PUTAIN JE TE DETESTE J'AI RENDEZ VOUS AVEC MONSIEUR CANON A 2H30 ET JOSE PAS QUITTER MON ECRAN POUR ALLER ME VOIFFER DE PEUR QUE TU VALIDES

A 2h30 ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 T'as tout le temps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Yeaaaah go Al Hy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 453296

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:57

21h30 j'ai corrigé xDDD

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:57

Et Louis aussi et Aude mais pas Stéphan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550
Aude est superbe I love you
J'ai envie que Louis gagne aussi mais parait que c'est lui qui va gagner et que c'est truqué FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 453296

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 18:59

Non mais toi tu vois l'émission tout le temps truqué alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Moi je pense que c'est Al Hy qui va gagner FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 504854
J'aime bien Aude aussi, mais pas Stephan pareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 453296

Hassan

Hassan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 19:00

D'abord Al.hy, Louis, Aude et Stéphan en dernier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
C'est pas moi qui le dit, c'est les magazines hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 19:00

Arrête de regarder The Voice et valide nous espèce de saleté èé Je sais qu'tu vas attendre que je partes !!! AAAAAAAAAAAAAAAH comment je vais faire? HEIN? tu me mets pas en condition pour mon rendez vous là !!!?

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptySam 12 Mai - 19:05

Vu que c'est pas de la rapidité, c'est nul, vu qu'on a trois post à faire, on a aucunes chances si vous êtes dans les parages FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550
Alors oui, attends que Freddie soit partie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant