| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 9:57 | |
| Bonjour |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 11:20 | |
| bonjouuuur. c'est nul ça, que prudence soit partie. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 17:43 | |
| - Lust a écrit:
- c'est nul ça, que prudence soit partie.
+1. je l'aimais bien en fait Prudence pff. à peine une semaine de break & j'suis en galère pour RP |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 17:45 | |
| bonjour . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:02 | |
| vous allez bien ? JESUISAJOUR. Si quelqu'un veut un rp, j'suis dispo. |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:07 | |
| Yasmine, Lust je vais bien, & toi ? & je veux bien un RP |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:10 | |
| je vais bien aussi. tu le commences ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:13 | |
| j'veux bien mais dis-moi où |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:16 | |
| chambre, piscine, salle à manger. Pioche. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:34 | |
| bonsoir, bonsoiiiiiiiiir |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:41 | |
| Bambi. c'est pas juste la mission, je vais pas tarder à aller manger moi ! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:41 | |
| Ah mais je valide pas à chaque membre |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:42 | |
| gaaah, je file manger, je vous déteste. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:51 | |
| Dans ce cas c'est plus une mission de rapidité juste pour le dernier message Bonsoir |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:52 | |
| De rapidité et du fait d'être à l'affût |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:54 | |
| Hmm je dirais plus de chances, de tomber au bon moment où tu postes |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:54 | |
| PUTAIN JE TE DETESTE J'AI RENDEZ VOUS AVEC MONSIEUR CANON A 21H30 ET JOSE PAS QUITTER MON ECRAN POUR ALLER ME COIFFER DE PEUR QUE TU VALIDES
Dernière édition par Freddie le Sam 12 Mai - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:55 | |
| THE VOICE TIME, GO AL.HY |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:57 | |
| Et Louis aussi et Aude mais pas Stéphan Aude est superbe J'ai envie que Louis gagne aussi mais parait que c'est lui qui va gagner et que c'est truqué |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 18:59 | |
| Non mais toi tu vois l'émission tout le temps truqué alors Moi je pense que c'est Al Hy qui va gagner J'aime bien Aude aussi, mais pas Stephan pareil |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:00 | |
| D'abord Al.hy, Louis, Aude et Stéphan en dernier C'est pas moi qui le dit, c'est les magazines hein |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:00 | |
| Arrête de regarder The Voice et valide nous espèce de saleté èé Je sais qu'tu vas attendre que je partes !!! AAAAAAAAAAAAAAAH comment je vais faire? HEIN? tu me mets pas en condition pour mon rendez vous là !!!? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 12 Mai - 19:05 | |
| Vu que c'est pas de la rapidité, c'est nul, vu qu'on a trois post à faire, on a aucunes chances si vous êtes dans les parages Alors oui, attends que Freddie soit partie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|