| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:16 | |
| Saoirse, la grosse poisseuse quoi. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:19 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:22 | |
| Pire qu'une grosse poisseuse, mais j'ai pas envie de la quitter Genre comment ça lui aurait briser le coeur d'apprendre ça. Dimitri est un monstre ! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:24 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| ... j'ai beau cherché, j'ai absolument rien compris de comment tu les a grillé. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| Putain Alizée j'aurais jamais pensé à ça |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| Han il n'y avait pas beaucoup de couples Bon je vous réponds pas, pas la peine xp |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:45 | |
| aanh, mais ouais, j'avais complètement zappé la pièce secrète. Azy, y'a des messages qu'on verra jamais alors. N'empêche, faut être tordu pour y penser. |
|
| |
Jones
| |
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:56 | |
| Mais non faut pas être tordu, faut être malin voilà tout Ah mais oui, moi j'aimerais bien voir les messages Ellea/Dimitri Bonsoir Antoine |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:57 | |
| Antoine. ça fait longtemps. |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:59 | |
| J'aimerai bien les voir aussi, leurs messages, pour voir comment ils se foutent de la gueule de Saoirse |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 20:04 | |
| - Saoirse a écrit:
- J'aimerai bien les voir aussi, leurs messages, pour voir comment ils se foutent de la gueule de Saoirse
+1 Dimitri est quand même bien cruel, au moins Milo lui il était pas comme ça |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 20:15 | |
| je vais vous rendre visible les pièces secrètes . |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 20:26 | |
| DIMITRI N'EST PAS PUCEAU. Je suis choquée. |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 20:34 | |
| Put@*%'in, comment il a prit Saoirse pour une conne en fait. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| mais carrément, la pauvre. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| pas tous sur Dimitri quand même BEH NON L'EST PAS PUCEAU ENFIN |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 19 Mai - 9:23 | |
| Saluuut les gens |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 19 Mai - 10:01 | |
| punaise, 3w me manque déjà et maintenant je passe mon temps à m'ennuyer. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 19 Mai - 10:22 | |
| Lust j'étais genre persuadé que t'étais en couple avec Freddie. Viendez sur Fake Lover. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 19 Mai - 10:38 | |
| pourquoi ? t'aurais du tenter ta chance, ça aurait fait un peu d'argent en plus pour Lust. Duuh, mais la saison a commencé non sur fake lover ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|