| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| l'annonce. Autant dire que je m'y attendais hein. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:05 | |
| Bah |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:06 | |
| va falloir que je me trouve un autre endroit où squatter pour m'occuper. en tout cas, c'est dommage. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:09 | |
| Moi j'en connais deux, d'endroits mais l'un des deux viens tout juste de démarrer sa saison Et t'aimes les HG ? Parce que je connais une fille qui va faire un forum télé réalité HG |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| et ce fameux l'un des deux me tente pas tellement. HG J'étais sur un super forum d'HG, qui a brusquement été supprimé. Elle le fera quand ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| j'suis deg |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:12 | |
| Bah apparemment c'est presque finis mais depuis une semaine j'ai plus de nouvelles. enfin j'imagine qu'il ouvrira bientôt Ah oui ? Panem c'est ça ? MJ est toujours ouvert (a) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:13 | |
| tu m'enverras le lien ? Oui, Panem ! T'étais dessus ? Beh justement, y'a quelques temps, j'avais commencé une fiche pour MJ. D'autant plus qu'apparemment, certains de Panem sont aussi sur MJ tu vois. Mais puisqu'ils refont Panem, voilà. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| Non j'étais pas sur Panem car j'étais sur MJ avant qu'il ouvre (ou du moins avant que tout le monde connaisse panem) et donc je suis restée "fidèle" a MJ Oui je t'enverrai le lien si tu veux |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:17 | |
| Super l'annonce T.T
J'adorais mon personnage en plus >.< |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:19 | |
| pareil pour moi. |
|
| |
Léa
MESSAGES : 42 ÂGE : 24 YO EMPLOI : COMMEDIENNE DANS UNE PETITE TROUPE DE THEATRE & BIBLIOTHECAIRE
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:19 | |
| - Emmett a écrit:
- j'suis deg
+1 |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:20 | |
| C'est dommage mais c'était prévisible !
JE VEUX LA LISTE DES COUPLES ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:22 | |
| déjà l'Hortansia/Bambi, j'pense que tout le monde l'a capté. et je veux aussi ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:24 | |
| moi j'suis sur c'était une ruse de leur part !
je pari sur du malika avec auggie/benjamin, ou yasmine avec un des deux ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:26 | |
| le staff avec le staff quoi. ce serait trop facile. |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:27 | |
| les couples, on peut bien vous les dire, maintenant. il n'y en avait que trois : bambi-jane / hortansia ellea / dimitri yasmine / milo et désolé de vous décevoir ainsi, avec l'annulation de la saison en cours, mais personnellement, avec la reprise de FL, j'assure plus .
Dernière édition par Yasmine le Jeu 17 Mai - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:27 | |
| - Dylan a écrit:
- je pari sur du malika avec auggie/benjamin, ou yasmine avec un des deux !
qu'est-ce qui te fait croire ça? en tout cas, merci à vous d'avoir tenté cette saison malgré tout. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:30 | |
| ah oui, je pensais plus ! yasmine et milo benji : je m'attendais à un couple staff XD |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:52 | |
| Louise ça t'aurais dégoûtée d'être en couple avec Malika ? Et non et si vous voulez tout savoir Malika et Auggie était des infiltrés dans cette baraque (tant qu'a faire autant vous dire) so oui ils se connaissaient mais ils étaient...ex |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:07 | |
| ... techniquement, si on peut toujours rp, mais qu'il n'y aura plus de prime, ça veut dire que ... nos personnages sont enfermés dans le chalet jusqu'à leur mort. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:08 | |
| - Malika a écrit:
- Louise ça t'aurais dégoûtée d'être en couple avec Malika ?
oh j'dis pas... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:09 | |
| Vous pouvez ne pas rp aussi xD Enfin tu vois, c'est juste pour vous permettre de jouer vos perso xD C'est comme un city si tu veux me semblait bien, j'aurais pas craché sur Benjamin non plus, |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| Bonsoir. Même si cette annonce ne m'étonne pas, je suis vraiment trop trop trop triste de voir la saison s'arrêter, surtout que 3W était le seul forum sur lequel je rp, donc du coup je me retrouve orpheline de fofo Et puis c'est quoi ça, Dimitri avec Ellea Saoirse se tape trop la honte en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|