| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 21:04 | |
| - Nathanaël a écrit:
-
non mais quand on te réponds pas a limite ton seul rp et ce chaque semaine (parce que personne veut rp avec toi, limite les réponses aux mp ça doit pas être connu ici) c'est clair qu'a force en retour t'es pas très actif
C'est comme les mps de nate, personne lui réponds jamais Bah si t'as que un rp aussi Et puis je parle pas que pour toi hm...Mais bref. Les mp de Nate ? Moi j'en ai jamais reçu |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 21:07 | |
| J'en envoie a des gens qui sont connectés, en général les mps. Non mais en gros, vous oui vous êtes actifs mais y'a quand même une plus grande proportion d'inactif et Milo, je t'en ai envoyé un (bon, il s'est pas envoyé, tant pis ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 21:09 | |
| Ha moi je réponds à tous mes mps en tout cas |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 21:12 | |
| Je tape l'incruste deux secondes: perso je répond toujours à mes MP aussi, j'suis toujours tellement contente d'en avoir |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 21:13 | |
| Hm on doit pas voir la même chose, mais soit. Et ouep, je ne l'ai jamais reçu Mélanie |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 21:19 | |
| Han ouais j'aime aussi recevoir des mps Page 69 *O* venez là mes chéris |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:07 | |
| bonsoir, bonsoiiiiiiiir |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:09 | |
| j'rapplique pour la page 69 BONSOIIR |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:10 | |
| Je me disais aussi, personne sur cette page 69, c'est louche |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:11 | |
| PAAAAAGE 69 !!! Salut vous (a). Clém-chou ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:12 | |
| Bon, sur cette belle page 69, je vous dis bonne nuit car mes dizaine de pages sur le néo-colonialisme m'ont crevées xDD |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:16 | |
| Bonne nuit Hortansia. 'Sont sexy tes lapins blancs Comment tu vas? |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:16 | |
| indeed, rien que néo-colonialisme fatigue quand on le pense bonne nuiiiiiit Hortansia ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:17 | |
| Merci ^-^ J'ai déjà bien galéré à apprendre le nom de mon sujet, toute la journée j'ai pas arrêté de dire néo-cononianisme XDD |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:21 | |
| Diiiiiiiiiiites, vous n'aurez pas des idées de films à me filer? |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:29 | |
| quel genre ? époque ? n'importe ? |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:33 | |
| Plutôt comédie, pas trop ancienne. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:36 | |
| Hollywoo !! C'est la seule comédie française où j'ai vraiment rigolé du début à la fin Bon j'avoue je suis fan de foresti Sinon t'as Target avec Chris Pine C'est la seule à laquelle je pense vu que c'est la dernière que j'ai vu |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:41 | |
| Hollywoo, sérieux? Tout ceux que je connais, qui l'on vu, m'on dit qu'il était complètement nul. Même des fans de Foresti Ah oui Target ! Il a l'air pas mal celui-là ! Merci chou ! Chris Pine |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:46 | |
| Bah je sais pas moi c'est ma comédie française préférée Je dois être très bon public Dès que foresti ouvre la bouche, elle me fait marrer, j'y peux rien Je t'avouerais que je l'ai regarder que pour Chris |
|
| |
Saoirse
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 16 Mai - 22:48 | |
| MDR, bon en même temps je ne suis pas très fan de Foresti, donc je ne risque pas de regarder le film Bon je file, merci pour le film |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 8:52 | |
| Salut tout le monde, comment vous allez ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:08 | |
| je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un RP d'être un peu en retard pour répondre. je suis rentrée carrément tard hier (à cause d'un bus tombé en panne mais passons ) & j'étais trop crevée pour répondre. mais ce sera fait dans la journée ceci dit, bonjour Cruz je vais bien, & toi ? |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:10 | |
| Je vais bien, un peu fatiguée, mais ça va.
Tu as l'air de ne pas avoir eu une journée super facile hier, c'est vraiment pas de chance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|