3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:04

Nathanaël a écrit:
Laughing

non mais quand on te réponds pas a limite ton seul rp et ce chaque semaine (parce que personne veut rp avec toi, limite les réponses aux mp ça doit pas être connu ici) c'est clair qu'a force en retour t'es pas très actif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 2752390508

C'est comme les mps de nate, personne lui réponds jamais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 4563

Bah si t'as que un rp aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 4563
Et puis je parle pas que pour toi hm...Mais bref.

Les mp de Nate ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 1695130124
Moi j'en ai jamais reçu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël


MESSAGES : 660
ÂGE : 26
EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:07

J'en envoie a des gens qui sont connectés, en général les mps.

Non mais en gros, vous oui vous êtes actifs mais y'a quand même une plus grande proportion d'inactif et Milo, je t'en ai envoyé un FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 1695130124

(bon, il s'est pas envoyé, tant pis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 1695130124 )
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:09

Ha moi je réponds à tous mes mps en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:12

Je tape l'incruste deux secondes: perso je répond toujours à mes MP aussi, j'suis toujours tellement contente d'en avoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:13

Hm on doit pas voir la même chose, mais soit.

Et ouep, je ne l'ai jamais reçu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Mélanie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:19

Han ouais j'aime aussi recevoir des mps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226

Page 69 *O* venez là mes chéris FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 62041 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 31173
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:07

bonsoir, bonsoiiiiiiiir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:09

j'rapplique pour la page 69 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
BONSOIIR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:10

Je me disais aussi, personne sur cette page 69, c'est louche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 141295
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:11

PAAAAAGE 69 !!!
Salut vous (a). Clém-chou !
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:12

Bon, sur cette belle page 69, je vous dis bonne nuit car mes dizaine de pages sur le néo-colonialisme m'ont crevées xDD
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri


MESSAGES : 351
ÂGE : 28 ANS
EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:13

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 631293 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 631293 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 631293

Mélanie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:16

Bonne nuit Hortansia. 'Sont sexy tes lapins blancs FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
Comment tu vas? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:16

indeed, rien que néo-colonialisme fatigue quand on le pense Arrow bonne nuiiiiiit Hortansia !
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:17

Merci ^-^
J'ai déjà bien galéré à apprendre le nom de mon sujet, toute la journée j'ai pas arrêté de dire néo-cononianisme XDD
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:21

Diiiiiiiiiiites, vous n'aurez pas des idées de films à me filer? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 458465
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:29

quel genre ? époque ? n'importe ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:33

Plutôt comédie, pas trop ancienne.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:36

Hollywoo !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
C'est la seule comédie française où j'ai vraiment rigolé du début à la fin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 504854
Bon j'avoue je suis fan de foresti FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 770391

Sinon t'as Target avec Chris Pine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 141295
C'est la seule à laquelle je pense vu que c'est la dernière que j'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:41

Hollywoo, sérieux? Tout ceux que je connais, qui l'on vu, m'on dit qu'il était complètement nul. Même des fans de Foresti FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585

Ah oui Target ! Il a l'air pas mal celui-là ! Merci chou ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226
Chris Pine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 350884
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:46

Bah je sais pas moi c'est ma comédie française préférée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 4563
Je dois être très bon public Laughing
Dès que foresti ouvre la bouche, elle me fait marrer, j'y peux rien Arrow

Je t'avouerais que je l'ai regarder que pour Chris FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 199379
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:48

MDR, bon en même temps je ne suis pas très fan de Foresti, donc je ne risque pas de regarder le film FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 785585

Bon je file, merci pour le film Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:52

    Salut tout le monde, comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:08

je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un RP d'être un peu en retard pour répondre.
je suis rentrée carrément tard hier (à cause d'un bus tombé en panne mais passons Arrow ) & j'étais trop crevée pour répondre.
mais ce sera fait dans la journée Wink I love you

ceci dit, bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 814226

Cruz I love you
je vais bien, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:10

    Je vais bien, un peu fatiguée, mais ça va.

    Tu as l'air de ne pas avoir eu une journée super facile hier, c'est vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-