| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 30 Aoû - 11:42 | |
| Hello |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 15:39 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| Bien et toi ? |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 15:51 | |
| J'ai vue mieux.. && Toi ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 16:07 | |
| Comment ça ? |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 16:40 | |
| Bah, j'feel juste pas bien ... J'ai été malade cette nuit, j'ai très mal dormi et en gros c'est ça la ... xD Mais Si on oubli ça, je vais bien .. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| Outch, j'espère que ça ira mieux pour toi ^^ |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| J'espère aussi.. ^^ J'me dit aussi que je devrais manger, peut-être que ça m'aiderais, mais bon .. dès que je regarde la bouffe, mon ventre se noue .. --' |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:22 | |
| Outch :/ Je te comprends, repose toi alors au lieu de rester sur l'ordi =p |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:28 | |
| bah, être à l'ordi, c'est comme me reposer alors .. xD mais bon, je fais pas grand chose, hein, je fais que regarder des séries et flooder avec toi. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| Ho tu regarde quoi comme série ? |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:32 | |
| J'regarde The Newsroom. C'est tellement bon ! Oui, bon, c'est pas une série pour ado, mais genre, le rythme de la série, le fait que ça parle d'actualité et comment il la gère, je trouve ça juste trop débile ! Et c'est sans oublier les histoires internes.. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:38 | |
| Ha je connaissais pas (a) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:40 | |
| Bah, je te jure qu'il faut au moins que tu écoutes le pilot. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:46 | |
| Il faut que je le mette dans ma liste de chose à faire alors xp Si j'y pense (a) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 17:50 | |
| T'as liste de chose à faire ... Elle est longue ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| Non, y a rien |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 18:16 | |
| xD T'as de la chance, la mienne doit bien mesurer trois kilomètres de long ... xD
T'as pas encore recommencé les cours ?? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 19:23 | |
| |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 20:03 | |
| Ahh.. je veux être à ta place ... xD |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 20:22 | |
| Tu as repris les cours ? (a) |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 31 Aoû - 21:12 | |
| Ouais, depuis deux semaines déjà ... --' C'est ce qui se passe quand t'es en grève ... |
|
| |
Ellea
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 4 Sep - 22:39 | |
| Le forum me manque |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 4 Sep - 22:42 | |
| Je ne suis pas la seule âme errante ici |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 4 Sep - 22:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|