| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmett
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:14 | |
| journée tout simplement pourrie, en fait mais maintenant week-end de 4 jours |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:15 | |
| bonjouuur. j'ai loupé la page 69, je boude. |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:16 | |
| Ouais un super week-end, moi je suis vraiment pressée d'être à samedi.
Pour ta journée pourrie, ça nous tombe toujours dessus quand on ne s'y attend pas.
Salut Lust, moi aussi je l'ai louper, pas de chance. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:16 | |
| Bonjour Lust |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:18 | |
| Milo ? Vous allez bien ? |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:18 | |
| j'essaye de ne plus y penser Lust, Milo ah oui, moi aussi j'ai raté la page 69 |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:21 | |
| Je te comprend, vaux mieux oublier.
Moi pour la page 69, je la rate la plupart du temps, j'ai jamais de chance. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:21 | |
| venez, on se rattrape sur la page 70. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:22 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:26 | |
| Coucou les choupinous ! |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:32 | |
| Je dois vous laisser, la smala de ma soeur viens d'arriver. A cette aprem très certainement. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 9:50 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 10:01 | |
| Ouais ouais, je t'ai vu répondre à tous les autres, sauf à moi. Pareil pour Freddie, je crois que c'est un complot Mais bon tss maintenant, je crois que c'est plus la peine que tu me réponde. Je pourrais pas y répondre aujourd'hui, je dois bosser toute la journée, et je doute demain aussi Cela s'est bien passé ton oral ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 10:24 | |
| t'es nul hein, rien à foutre, je te réponds aujourd'hui. (j'aurai la conscience tranquille. ) Beh écoute, étant donné que finalement, j'y suis allée en touriste, parce que sur 27 textes, il y en a 11 où on a rien foutu en cours (donc, of course, j'y ai pas touché chez moi, tu penses bien ) et un autre texte où j'étais absente, tu vois, et j'avais la flemme de rattraper. Et vu que je suis tombée sur aucun d'entre eux, beh je m'estime chanceuse. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| Bah écoute, t'as qu'à faire mon rapport de 30 pages alors, et à la place je te répondrais Mais ouais t'as qu'à le faire, peut être que je trouverais un peu de temps pour y répondre, sait on jamais. T'as de la chance Bah sur que t'en auras autant au vrai bac |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 10:35 | |
| ... je vais pas faire ton rapport, mais je peux t'encourager stu veux. Non mais, d'ici le vrai oral, j'aurai fini de rattraper tous mes cours. (enfin faut espérer ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 10:40 | |
| Oh oui de l'encouragement j'en ai bien besoin J'ai fais une page en une heure, ce que je suis productive J'espère pour toi aussi |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 17:05 | |
| bonjour, bonjouuuuur enfin, je sais pluuus si j'étais déjà passée (et j'ai une grosse flemme d'aller voir sur les pages précédentes, oui, oui) donc, breeeeeeefsme, bonjouuuuuur *0* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 17:33 | |
| Si on ne sait pas qui est nominé ce soir, on vote comment ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 17:34 | |
| je me demandais la même chose Hortansia. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 17:41 | |
| Nous sommes dans la mouise sinon |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 17:44 | |
| ouais, bah je suis en flippe là. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| Honnêtement je sais même pas qui était nominé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|