3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:14

journée tout simplement pourrie, en fait Arrow
mais maintenant week-end de 4 jours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:15

bonjouuur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508
j'ai loupé la page 69, je boude. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:16

    Ouais un super week-end, moi je suis vraiment pressée d'être à samedi.

    Pour ta journée pourrie, ça nous tombe toujours dessus quand on ne s'y attend pas.

    Salut Lust, moi aussi je l'ai louper, pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:16

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854

Lust FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:17

    Salut Milo.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:18

Milo ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Vous allez bien ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Emmett

Emmett


MESSAGES : 319
ÂGE : 28 ans

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:18

j'essaye de ne plus y penser Arrow

Lust, Milo I love you
ah oui, moi aussi j'ai raté la page 69 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:21

    Je te comprend, vaux mieux oublier.

    Moi pour la page 69, je la rate la plupart du temps, j'ai jamais de chance.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:21

venez, on se rattrape sur la page 70. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 814226
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:22

    Oui, rattrapons-nous.
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:25

Lust a écrit:
Milo ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Vous allez bien ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508

C'est toi qui voulez un toto, et tu m'as jamais répondu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse

Saoirse


MESSAGES : 745
ÂGE : VINGT-SIX ANS
EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:26

Coucou les choupinous ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 62041
Revenir en haut Aller en bas

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia


MESSAGES : 337
ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans.
EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:32

    Je dois vous laisser, la smala de ma soeur viens d'arriver. A cette aprem très certainement.
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 9:50

Milo a écrit:
Lust a écrit:
Milo ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Vous allez bien ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508

C'est toi qui voulez un toto, et tu m'as jamais répondu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
J'avais mon oral blanc de français, steuplait. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
J'ai commencé ta réponse hier, sinon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 2752390508 Donc je te répondrais aujourd'hui, fais pas la tronche. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:01

Ouais ouais, je t'ai vu répondre à tous les autres, sauf à moi.
Pareil pour Freddie, je crois que c'est un complot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550

Mais bon tss maintenant, je crois que c'est plus la peine que tu me réponde.
Je pourrais pas y répondre aujourd'hui, je dois bosser toute la journée, et je doute demain aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 458465

Cela s'est bien passé ton oral ?
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:24

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 t'es nul hein, rien à foutre, je te réponds aujourd'hui. (j'aurai la conscience tranquille. Arrow )

Beh écoute, étant donné que finalement, j'y suis allée en touriste, parce que sur 27 textes, il y en a 11 où on a rien foutu en cours (donc, of course, j'y ai pas touché chez moi, tu penses bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550 ) et un autre texte où j'étais absente, tu vois, et j'avais la flemme de rattraper. Et vu que je suis tombée sur aucun d'entre eux, beh je m'estime chanceuse. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 141295
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:32

Bah écoute, t'as qu'à faire mon rapport de 30 pages alors, et à la place je te répondrais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Mais ouais t'as qu'à le faire, peut être que je trouverais un peu de temps pour y répondre, sait on jamais.

T'as de la chance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Bah sur que t'en auras autant au vrai bac FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 4563
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:35

... je vais pas faire ton rapport, mais je peux t'encourager stu veux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 111550
Non mais, d'ici le vrai oral, j'aurai fini de rattraper tous mes cours. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 (enfin faut espérer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 )
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo


MESSAGES : 498
ÂGE : 30 ans
EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 10:40

Oh oui de l'encouragement j'en ai bien besoin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 300263
J'ai fais une page en une heure, ce que je suis productive Arrow

J'espère pour toi aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane


MESSAGES : 177
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:05

bonjour, bonjouuuuur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 62041 enfin, je sais pluuus si j'étais déjà passée Arrow (et j'ai une grosse flemme d'aller voir sur les pages précédentes, oui, oui) donc, breeeeeeefsme, bonjouuuuuur *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:33

Si on ne sait pas qui est nominé ce soir, on vote comment ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 504854
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:34

je me demandais la même chose Hortansia. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Hortansia

Hortansia


MESSAGES : 1280
ÂGE : 21 ans
EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:41

Nous sommes dans la mouise sinon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 453296
Revenir en haut Aller en bas

Lust

Lust


MESSAGES : 1283
ÂGE : vingt-deux ans.
EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:44

ouais, bah je suis en flippe là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 785585
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika


MESSAGES : 1616
ÂGE : 21 ANS
EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 18:04

Honnêtement je sais même pas qui était nominé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything
» Today i don't feel like doing anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3WISHES :: LES MÉDIAS :: Les forums de discussion-