| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:21 | |
| Voilà, c'est pour ça que j'avais pas compris XD Jordannia c'est perfect au fait, ton nouvel avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:21 | |
| Gilia |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:22 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Pfiou. J'ai déjà du mal avec vos années et tout, alors je vais pas demander à quoi ça correspond (a) Mais merci
Et bien pour faire simple je dirais que le brevet tu le passes à 14 ans et le bac à 17 ans sauf en cas de redoublement bien sûr (: |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:22 | |
| et y en a tout pleins encore Eryn |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:23 | |
| AAAAAAAAAH, ben le bac, c'est un peu comme notre diplôme de fin d'étude à 18 ans *_* Pfiou, on a pas d'équivalent brevet, mais COURAGE alors. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:26 | |
| T'hésites entre quoi et quoi mon Gérard ? |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:27 | |
| |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:27 | |
| Re les gens Tu hésites avec qui Spencer ? |
|
| |
Spencer
| Prendre une fille ou garder Matt, et je t'avoue que je suis bien tenter par reprendre une demoiselle |
|
| |
Isveig
| OH NON! Matt est tellement super |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:28 | |
| tu fais comme tu veux et comme tu le sens j'avais vu que tu voulais prendre s.bush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:28 | |
| Bah si tu veux vraiment prendre une fille prend une fille hein |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:29 | |
| Mon message sert à rien mais à chaque fois que je regarde mon gif ça me fait sourire, Leighton est trop mignonne dessus |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:30 | |
| Je vais aller faire un tour sur Bazzart |
|
| |
Isveig
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:35 | |
| Eryn, Leighton est une déesse & Spencer, bonne chance hein |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:40 | |
| Moi aussi je vais toujours sur Bazzart quand j'arrive pas à me décider. |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:40 | |
| mais en fait, il y a tellement de choix que je perds la tête après |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:42 | |
| J'avoue |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 20:45 | |
| Aha pareil que vous. Quand je me suis décidée, je n'ose plus retourner sur bazzart de peur de changer encore d'avis XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|