| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:03 | |
| Mais moi aussi je t'aime (ou pas)Intéressant... |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:04 | |
| Ok, je retiens le ou pas |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:05 | |
| Ho mais ne me boude pas Tu sais bien que je t'aime depuis notre première rencooontre |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:06 | |
| Ouais ouais |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:06 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:07 | |
| Ca fait juste pas faux cul Tracy *part en courant, veut pas se faire taper* |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:07 | |
| - Spencer a écrit:
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
Ca va tu m'abandonnes pour la bonne cause alors Je m'entraîne pour être engagé dans la prochaine tournée de BS :'33 LOOOOL #sbaff# Je serai prise la première *ou pas* là tu rêves chérie :'3 |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:08 | |
| - Spencer a écrit:
Ouais ouais Comment puis-je me faire pardonner ? Jordanna > C'est une bonne chose |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:10 | |
| - Spencer a écrit:
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
- Vincenze a écrit:
- Spencer a écrit:
Ca va tu m'abandonnes pour la bonne cause alors Je m'entraîne pour être engagé dans la prochaine tournée de BS :'33 LOOOOL #sbaff# Je serai prise la première *ou pas* là tu rêves chérie :'3 Absolument pas, chéri :'3
Bon alors on va s'engager ensemble... Comme ça, au moins, je pourrai voir ta face ! parce que là, c'est pas juste, y a que toi qui sait à quoi je ressemble :3 |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:10 | |
| - Gilia a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Gilia a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- OUI, YES, SI, TAK, DA, JA (français, anglais, polonais, russe et flamand. héhé )
bah tu peux rêver. Tu vas aller voir d'autres femmes pendant que moi je vais me retrouver comme une gogole à attendre Ben tu peux venir Non, je rejoindrais Spencer dans ces moments-là Chouette, je l'aurais pour moi toute seule A moins qu'il ait voir ailleurs, mais bon, j'arriverai à trouver quelqu'un qui voudra bien de moi |
|
| |
Spencer
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:11 | |
| - Berlioz a écrit:
- Gilia a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- Gilia a écrit:
- Nathanaël a écrit:
- OUI, YES, SI, TAK, DA, JA (français, anglais, polonais, russe et flamand. héhé )
bah tu peux rêver. Tu vas aller voir d'autres femmes pendant que moi je vais me retrouver comme une gogole à attendre Ben tu peux venir Non, je rejoindrais Spencer dans ces moments-là Chouette, je l'aurais pour moi toute seule A moins qu'il ait voir ailleurs, mais bon, j'arriverai à trouver quelqu'un qui voudra bien de moi Ca va alors, moi j'aurai Berlioz puisque tu veux plus de moi |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:12 | |
| Jordanna t'as pas envie de me prendre avec ? |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:13 | |
| Spencer > J'aurais bien des idées |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:13 | |
| Dis-moi tout |
|
| |
Berlioz
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:14 | |
|
Dernière édition par Berlioz le Mer 29 Juin - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
Spencer
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 29 Juin - 15:18 | |
| Spencer > - Spoiler:
Est-ce que ça t'informe un petit peu plus mon cher petit Spencer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|