| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 23:22 | |
| PAUL LE POULPE !!! CE CONARD A ANNONCÉE LA DÉFAITE ALLEMANDE !!!! Hm.
C'est des nominations de merde !!! Sinon je me suis endormie sur le clavier !!! Tout va bien |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 23:29 | |
| THOMAS MULLEEEEER Paul est mort, peppi, faut te faire une raison. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 23:32 | |
| Touche pas à Thomas, c'est chasse gardée èé Tu avais l'autre toi, qui a servit à rien pendant le mondial *OUT* BAH HEUREUSEMENT QU'IL EST MORT !!! Sinon, je l'aurais tué moi même et je l'aurais fais frire. Saleté |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 23:43 | |
| Tu rigoles, il a fait un de ces focking goal contre le Ghana, et la blinde d'assist de fou, mon Özil, naméo Puis irl je connais un mec qui s'appelle Thomas Muller, moins beau mais j'peux toujours lui faire faire d'la chirurgie Bah perso j'tenais avec l'Allemagne, l'Espagne et la Hollande, qui ont respectivement finit troisième, premier et second. JE M'AIME |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 23:53 | |
| Mon que l'Allemagne *_* Donc, je boude toujours XD |
|
| |
Rosaly
| |
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 0:29 | |
| Et moi, non . C'est pas faute d'avoir essayer, mais je me sens plus ou moins bien en ce moment, alors je vais essayer de faire ça demain, j'ai pas trop la forme ce soir. J'ai même pas souper, encore, et je commence à avoir faim... c'est ça que ça fait, les soirées en célibataire parce que le copain est de sortie avec ces collègues de travail. |
|
| |
Cameron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 9:20 | |
| Bonjouuuuur Moi non plus je suis pas à jour et je crois que je ne serais de toute manière jamais à jour Vous allez bien ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 10:12 | |
| +1, d'autant plus qu'apparemment, je ne rentrerai pas chez moi samedi mais dimanche |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 11:42 | |
| Définitivement pas à jour, définitivement pas prête pour le mariage, MAIS j'ai un nouveau sac et des nouvelles chaussures ♥ |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 12:31 | |
| Ça y est, j'ai pondu mon premier pavé Je trouve que je me serai refrénée un bon moment quand même. Je suis fière de moi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 18:09 | |
| Le prime le lundi 14 aout ? C'est pas le 15 ? Et moi perso, je ne serais pas là, 15 aout oblige |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 18:12 | |
| Mon erreur, c'est bel et bien le 15, pas le 14. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 18:15 | |
| Ah ben je ne serais pas là alors =/ |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 21:13 | |
| MON ORDI EST UN ENFOIRÉ, j'ai tout perdu, même sur word !!! MERDE MERDE MERDE. Je dois TOUS recommencé, alors excusez moi si c'est un peu plus cours que prévu |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| Je tiens juste à m'excuser auprès de ceux à qui je dois une réponse, je suis malade, méga mal de tête, depuis deux ou trois jours, je comate à moitié sur mon fauteuil donc Marilou et Peppi, qui attendent depuis plus longtemps, j'essaye de faire au plus vite. |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 13:17 | |
| c'est quoi c'te merde, j'peux savoir pourquoi j'ai plus droit à la majuscule ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 14:14 | |
| Hein? Plus droit à la majuscule ? Rentre de l'église, plus qu'à se préparer pour ce soir !!! Heureusement que la mariée est casée parce qu'elle est carrément sublime *_* |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 14:24 | |
| La majuscule de "Pablo" est partie, ça fait cinq fois que j'essaye de la remettre, mais elle veut pas rester. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 14:27 | |
| je dis : PROTESTATION !!! LEVONS UNE ARMÉE !! J'ai enfin trouvé ma robe pour ce soir mieux vaut tard que jamais XD Par contre je dois tout changer de vernis --'
|
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 20:49 | |
| VOTEZ POUR MOI, HASSAN VEUT PAS SORTIR En fait j'veux qu'aucun mâle ne sorte cette semaine |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 20:57 | |
| UNE ARMÉE DE LAMAHAHAHAHAHAHHAA je sens que je vais rater le 15 août, ça me saoule. GRR. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:01 | |
| Tchoooo J'ai trop chaud c'est horrible T.T |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 13 Aoû - 21:06 | |
| Moi j'ai froid, tu m'envoies de la chaleur ? oh et votez pour pablo, pas pour l'autre exhibo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|