3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

PAUL LE POULPE !!! CE CONARD A ANNONCÉE LA DÉFAITE ALLEMANDE !!!! Hm.

C'est des nominations de merde !!!
Sinon je me suis endormie sur le clavier !!! Tout va bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû - 23:29

THOMAS MULLEEEEER FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 536501
Paul est mort, peppi, faut te faire une raison.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû - 23:32

Touche pas à Thomas, c'est chasse gardée èé Tu avais l'autre toi, qui a servit à rien pendant le mondial *OUT*
BAH HEUREUSEMENT QU'IL EST MORT !!! Sinon, je l'aurais tué moi même et je l'aurais fais frire. Saleté

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû - 23:43

Tu rigoles, il a fait un de ces focking goal contre le Ghana, et la blinde d'assist de fou, mon Özil, naméo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 111550
Puis irl je connais un mec qui s'appelle Thomas Muller, moins beau mais j'peux toujours lui faire faire d'la chirurgie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4563
Bah perso j'tenais avec l'Allemagne, l'Espagne et la Hollande, qui ont respectivement finit troisième, premier et second. JE M'AIME FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû - 23:53

Mon que l'Allemagne *_* Donc, je boude toujours XD

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 0:24

ET JE SUIS A JOUR ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 513919

Percy

Percy

EMPLOI : cascadeur.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 0:29

Et moi, non FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 300263. C'est pas faute d'avoir essayer, mais je me sens plus ou moins bien en ce moment, alors je vais essayer de faire ça demain, j'ai pas trop la forme ce soir.
J'ai même pas souper, encore, et je commence à avoir faim... c'est ça que ça fait, les soirées en célibataire parce que le copain est de sortie avec ces collègues de travail.

Cameron

Cameron

EMPLOI : Etudiant en langues vivante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 9:20

Bonjouuuuur
Moi non plus je suis pas à jour et je crois que je ne serais de toute manière jamais à jour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 2752390508

Vous allez bien ?

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 10:12

+1, d'autant plus qu'apparemment, je ne rentrerai pas chez moi samedi mais dimanche Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 11:42

Définitivement pas à jour, définitivement pas prête pour le mariage, MAIS j'ai un nouveau sac et des nouvelles chaussures ♥

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 12:31

Ça y est, j'ai pondu mon premier pavé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4563
Je trouve que je me serai refrénée un bon moment quand même.
Je suis fière de moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 141295 Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 18:09

Le prime le lundi 14 aout ? C'est pas le 15 ? Et moi perso, je ne serais pas là, 15 aout oblige FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 18:12

Mon erreur, c'est bel et bien le 15, pas le 14.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 18:15

Ah ben je ne serais pas là alors =/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 21:13

MON ORDI EST UN ENFOIRÉ, j'ai tout perdu, même sur word !!! MERDE MERDE MERDE. Je dois TOUS recommencé, alors excusez moi si c'est un peu plus cours que prévu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 4170629200

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 22:05

Je tiens juste à m'excuser auprès de ceux à qui je dois une réponse, je suis malade, méga mal de tête, depuis deux ou trois jours, je comate à moitié sur mon fauteuil Arrow donc Marilou et Peppi, qui attendent depuis plus longtemps, j'essaye de faire au plus vite.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 22:23

Tracasse mamour ♥️ *_* Moi, je fais un peu de la merde, on se rattrapera la semaine prochaine (oui, parce que tu sauras là) !!! Soigne toi bien Smile

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 13:17

I love you
c'est quoi c'te merde, j'peux savoir pourquoi j'ai plus droit à la majuscule ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 111550

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 14:14

Hein? Plus droit à la majuscule ?
Rentre de l'église, plus qu'à se préparer pour ce soir !!! Heureusement que la mariée est casée parce qu'elle est carrément sublime *_*

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 14:24

La majuscule de "Pablo" est partie, ça fait cinq fois que j'essaye de la remettre, mais elle veut pas rester. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 69838

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 14:27

Surprised je dis : PROTESTATION !!! LEVONS UNE ARMÉE !!
J'ai enfin trouvé ma robe pour ce soir
mieux vaut tard que jamais XD Par contre je dois tout changer de vernis --'

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 20:49

VOTEZ POUR MOI, HASSAN VEUT PAS SORTIR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 69838 En fait j'veux qu'aucun mâle ne sorte cette semaine Arrow

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 20:57

UNE ARMÉE DE LAMAHAHAHAHAHAHHAA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 453296
je sens que je vais rater le 15 août, ça me saoule. GRR. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 620339

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 21:01

Tchoooo I love you
J'ai trop chaud c'est horrible T.T

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 21:06

Moi j'ai froid, tu m'envoies de la chaleur ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 458465
oh et votez pour pablo, pas pour l'autre exhibo FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 770391Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 29 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant