3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:13

L'enfoiré s'appelle Valentin, et il a voulu m'arroser de coca parce que je l'avais légèrement embêté. Enfin, j'ai pu dévier le truc, du coup, j'en ai eu que par la cuisse. Mais ça a suffit pour qu'une connasse de guêpe y vienne. Arrow

Sinon, j'ai eu une bonne rentrée perso, je comprends pas leur système de classe et mon emploi du temps, mais OSEF. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:15

Les Valentin c'est les meilleurs naméoh. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 111550 Et t'as une grosse dose? tongue
Moi aussi bonne rentrée, la classe middle, mes meilleurs potes ne sont pas dans ma classe mais je m'entends bien (sauf deux exceptions, mais c'est des pichattes) avec tout le monde. Et moi aussi mon emploi du temps, j'ai voulu essayer de comprendre comment il avait organisé les heures de cours, mais j'ai arrêté c'était trop compliqué. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:17

Je suis mélangée avec des S quoi. Bordel Arrow
Bah, non, les Valentin sont des enfoirés FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4170629200
Moi j'en connais même pas dix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 Y'a quelques potes donc ça va, mais après, que des gens dont j'ai jamais vu la tronche tsais.
Enfin, si, ce que j'ai compris dans mon emploi du temps, c'est que les lundis, les S de ma classe auront trois heures de maths, et moi j'aurai que dalle *O*

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:28

Comment ça marche en France déjà? Les S c'est les scientifiques c'est ça? Les L les littéraires et le dernier truc c'est quoi? tongue
Je ne relèverai même pas, je sais ce que je vaux en tant que Valentin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 141295 Oh si dans ma classe, y a une grosse p*te que j'ai clashé l'année passée. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:31

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 ES, en bref, l'éco. Du coup, on a des heures séparés, des heures ensemble, des heures mélangés à d'autres, c'est le gros bordel.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 y'avait eu quoi avec cette pauvre fille ?

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:40

Oui nous aussi on est mélangés, y a de toutes les options dans toutes les classes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585
En fait c'est une fille qui se la pète trop et qui se croit la reine de l'école, madame people tout ça, mais bon mon école c'est une école de bourges légèrement donc tout le monde connait tout le monde, tout le monde s'habille avec des marques, donc tout le monde se la pète un peu, mais elle c'est pire que tout sérieusement. Elle avait organisé une fête dans une salle de village pour son anniversaire, et elle avait invité tous ses potes jusque là ça va. J'étais même invité sur facebook sans être son pote - loin de là. Son événement s'appelait "Psychose Birthday". FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 Ca nous avait fait rire mes potes et moi, on a un groupe de quelques filles et quelques mecs et on reste toujours ensemble durant les pauses et les temps de midi. Alors on avait tapé sur le dos de sa soirée dans un couloir et quelqu'un nous avait entendu, et elle l'a su par la suite. Et pendant un intercours elle s'était ramenée près de nous comme une furie à gueuler comme un caniche un discours de 5 minutes non-stop duquel on avait rien compris parce qu'elle parle trop vite et articule pas - en plus d'être moche. Et je lui avais répondu texto que ok elle avait organisé une soirée c'était cool pour elle et ses potes mais forcément une soirée ou quoi que ce soit d'autres ça peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça. Ouais on trouvait ça débile et nul et on l'avait dit, voilà elle savait notre avis et elle allait pas en mourir. Puis on s'en fout, on y allait pas nous à sa fête débile. Et donc après qu'on ait dit ça elle s'est barrée sans rien dire et depuis, chaque fois qu'elle nous croise, elle lâche une insulte envers nous, c'est drôle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 Et maintenant, sa laide tête est juste devant moi en cours - tu vas me dire j'vois que son dos c'est déjà ça. Laughing Voilà pour la passionnante histoire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:46

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585 mon dieu les poufs, c'est drôle à voir xDD
Booh, ce sera joyeux cette année voyons *.*

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:49

Ouh je n'en doute pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:56

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 777774

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 17:09

Ptain, j'ai encore mal Arrow

Je veux un sujet sous ce toi-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4170629200

Hassan

Hassan

EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 17:14

Je veux bien mais alors à toi l'honneur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 350884

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyMar 6 Sep - 11:39

Tu devrais faire un roman de ta vie Valou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 17:43

Alloh Alloh, il y a quelqu'un?

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 18:17

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 378588
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 18:18

C'est l'abus Sad pas un chat

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 18:38

Coucou connexion foireuse. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 201232

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 18:44

lou <3

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyJeu 8 Sep - 22:21

Aaargh j'ai enfin vu Blue Valentine.. Je déteste la fin. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 69838

(Peppi si tu passes par là, mon plan avec Cam' est un succès FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 4563)
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 9:06

oui, je sais, je suis pas aveugle XD Moi mon plan se passe super, vu que de toute façon je n'ai pas de plan, mais si j'en avais un, je suis certaine qu'il se passerait merveilleusement bien, la preuve, on est tous en final (ou presque)

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyVen 9 Sep - 16:03

DAAAH, ENFIN LE WEEK-END T_T
Je suis morte de fatigue, si vous saviez T_T En plus, j'en ai marre, ils m'ont rajouté mes heures d'Euro, ce qui fait que j'ai des horaires de merde à toujours commencer à une heure, toujours finir à 17h, avec des trous au milieu une semaine sur deux alors que je pourrais partir du lycée vers les 15h s'ils n'étaient pas trop cons et avaient bien foutu le truc quoi.
Bref, je vais me pendre, on se voit plus tard. Arrow
(et, tant qu'à me plaindre, en plus, je viens d'apprendre que je m'habille comme une 'pute' MERCI, CA FAIT PLAISIR)

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 11:11

Qui a dit ca? Tu veux que je viennes casser la tronche à cette personne ?

Alooh alloh 3W Il y a quelqu'un?

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 11:22

Non, il y a personne Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 11:41

Sad Sad

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 15:16

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 785585

Dîtes, le prime est ce soir ? I love you

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 EmptyDim 11 Sep - 15:40

OUI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 503127

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 11 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant