| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:13 | |
| L'enfoiré s'appelle Valentin, et il a voulu m'arroser de coca parce que je l'avais légèrement embêté. Enfin, j'ai pu dévier le truc, du coup, j'en ai eu que par la cuisse. Mais ça a suffit pour qu'une connasse de guêpe y vienne. Sinon, j'ai eu une bonne rentrée perso, je comprends pas leur système de classe et mon emploi du temps, mais OSEF. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:15 | |
| Les Valentin c'est les meilleurs naméoh. Et t'as une grosse dose? Moi aussi bonne rentrée, la classe middle, mes meilleurs potes ne sont pas dans ma classe mais je m'entends bien (sauf deux exceptions, mais c'est des pichattes) avec tout le monde. Et moi aussi mon emploi du temps, j'ai voulu essayer de comprendre comment il avait organisé les heures de cours, mais j'ai arrêté c'était trop compliqué. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:17 | |
| Je suis mélangée avec des S quoi. Bordel Bah, non, les Valentin sont des enfoirés Moi j'en connais même pas dix Y'a quelques potes donc ça va, mais après, que des gens dont j'ai jamais vu la tronche tsais. Enfin, si, ce que j'ai compris dans mon emploi du temps, c'est que les lundis, les S de ma classe auront trois heures de maths, et moi j'aurai que dalle *O* |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:28 | |
| Comment ça marche en France déjà? Les S c'est les scientifiques c'est ça? Les L les littéraires et le dernier truc c'est quoi? Je ne relèverai même pas, je sais ce que je vaux en tant que Valentin. Oh si dans ma classe, y a une grosse p*te que j'ai clashé l'année passée. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:31 | |
| ES, en bref, l'éco. Du coup, on a des heures séparés, des heures ensemble, des heures mélangés à d'autres, c'est le gros bordel. y'avait eu quoi avec cette pauvre fille ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:40 | |
| Oui nous aussi on est mélangés, y a de toutes les options dans toutes les classes. En fait c'est une fille qui se la pète trop et qui se croit la reine de l'école, madame people tout ça, mais bon mon école c'est une école de bourges légèrement donc tout le monde connait tout le monde, tout le monde s'habille avec des marques, donc tout le monde se la pète un peu, mais elle c'est pire que tout sérieusement. Elle avait organisé une fête dans une salle de village pour son anniversaire, et elle avait invité tous ses potes jusque là ça va. J'étais même invité sur facebook sans être son pote - loin de là. Son événement s'appelait "Psychose Birthday". Ca nous avait fait rire mes potes et moi, on a un groupe de quelques filles et quelques mecs et on reste toujours ensemble durant les pauses et les temps de midi. Alors on avait tapé sur le dos de sa soirée dans un couloir et quelqu'un nous avait entendu, et elle l'a su par la suite. Et pendant un intercours elle s'était ramenée près de nous comme une furie à gueuler comme un caniche un discours de 5 minutes non-stop duquel on avait rien compris parce qu'elle parle trop vite et articule pas - en plus d'être moche. Et je lui avais répondu texto que ok elle avait organisé une soirée c'était cool pour elle et ses potes mais forcément une soirée ou quoi que ce soit d'autres ça peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça. Ouais on trouvait ça débile et nul et on l'avait dit, voilà elle savait notre avis et elle allait pas en mourir. Puis on s'en fout, on y allait pas nous à sa fête débile. Et donc après qu'on ait dit ça elle s'est barrée sans rien dire et depuis, chaque fois qu'elle nous croise, elle lâche une insulte envers nous, c'est drôle. Et maintenant, sa laide tête est juste devant moi en cours - tu vas me dire j'vois que son dos c'est déjà ça. Voilà pour la passionnante histoire. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:46 | |
| mon dieu les poufs, c'est drôle à voir xDD Booh, ce sera joyeux cette année voyons *.* |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:49 | |
| Ouh je n'en doute pas. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:56 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 17:09 | |
| Ptain, j'ai encore mal Je veux un sujet sous ce toi-là |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 17:14 | |
| Je veux bien mais alors à toi l'honneur |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 6 Sep - 11:39 | |
| Tu devrais faire un roman de ta vie Valou |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 8 Sep - 17:43 | |
| Alloh Alloh, il y a quelqu'un? |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 8 Sep - 18:17 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 8 Sep - 18:18 | |
| C'est l'abus pas un chat |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 8 Sep - 18:38 | |
| Coucou connexion foireuse. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 8 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 8 Sep - 22:21 | |
| Aaargh j'ai enfin vu Blue Valentine.. Je déteste la fin. (Peppi si tu passes par là, mon plan avec Cam' est un succès ) |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Sep - 9:06 | |
| oui, je sais, je suis pas aveugle XD Moi mon plan se passe super, vu que de toute façon je n'ai pas de plan, mais si j'en avais un, je suis certaine qu'il se passerait merveilleusement bien, la preuve, on est tous en final (ou presque) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 9 Sep - 16:03 | |
| DAAAH, ENFIN LE WEEK-END T_T Je suis morte de fatigue, si vous saviez T_T En plus, j'en ai marre, ils m'ont rajouté mes heures d'Euro, ce qui fait que j'ai des horaires de merde à toujours commencer à une heure, toujours finir à 17h, avec des trous au milieu une semaine sur deux alors que je pourrais partir du lycée vers les 15h s'ils n'étaient pas trop cons et avaient bien foutu le truc quoi. Bref, je vais me pendre, on se voit plus tard. (et, tant qu'à me plaindre, en plus, je viens d'apprendre que je m'habille comme une 'pute' MERCI, CA FAIT PLAISIR) |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Sep - 11:11 | |
| Qui a dit ca? Tu veux que je viennes casser la tronche à cette personne ?
Alooh alloh 3W Il y a quelqu'un? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Sep - 11:22 | |
| Non, il y a personne |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Sep - 15:16 | |
| Dîtes, le prime est ce soir ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Sep - 15:40 | |
| OUI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|