| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:55 | |
| Très bien et toi ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:55 | |
| BONJOUR |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:56 | |
| Très bien aussi, je suis à fond dans ma fiche. (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:56 | |
| bonjour |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:57 | |
| Bonjour, Bailey! Mon dieu, la fille que tu as prise est superbe, je ne la connaissais pas.. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:58 | |
| BRYCE Je regarde Teen Wolf moi . |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:58 | |
| Oh je suis débile, c'est celle qui joue dans Teen Wolf! |
|
| |
Lust
| +1 *O* Hey, Teen Wolf, c'pas cette série super mal jouée ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 8:59 | |
| Ah non je disais pas ça pour ça Bryce ne joue pas dans Teen Wolf, elle a joué dans Spiderman et Twilight à ma connaissance . |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:00 | |
| Ah d'accord. Je croyais que tu disais qu'elle jouait dans Teen Wolf. Bonjour, dans le genre je suis débile je voudrais Zayne. Haha. Alors non, je la connais pas.. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:01 | |
| Je vais bien également. Betty & Bailey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:03 | |
| je connais pas teen wolf oui c'est ça elle a joué dans spiderman, twilight & terminator aussi. & je suis d'accord pour dire qu'elle est superbe |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:04 | |
| Je suis complétement d'accord, elle est magnifique. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:08 | |
| Bon, je m'en vais l'espace d'une heure (: A toute |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:09 | |
| A tout à l'heure, Polly. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:11 | |
| Mon dieu que la fiche me semble longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:12 | |
| - Betty a écrit:
- Mon dieu que la fiche me semble longue
je viens d'avoir la même pensée |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:14 | |
| Haha. Je suis entrain de la faire depuis ce matin 9h et j'arrive toujours pas à la finir.. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:14 | |
| N'empêche que je bave devant ton avatar. Bonne chance à vous deux alors, on y arrivera bien *O* |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:16 | |
| Sur l'avatar de qui? Bonne chance aussi, on peux le faire, on peux le faire. (a) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:17 | |
| Bailey. (remarque, le tiens aussi hein ) |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:18 | |
| Bailey j'suis complétement d'accord! (et sur le tien aussi, je baverais bien) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:18 | |
| On est tous trop canons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:19 | |
| oh oui, on y arrivera. sûrement pas aujourd'hui pour ma part mais j'y arriverai. on y arrivera BONNE CHANCE à vous & j'bave sur vos avatars en retour |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 9:20 | |
| Depuis ce matin, je suis à fond sur la fiche.. Je commence à ne plus avoir d'inspiration. Haha. Ce bateau, il va être rempli de beauté. (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|