| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:51 | |
| Il est cool ce gif Olivia Amber ça commence à s'apaiser j'ai l'impression |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:52 | |
| Oh oui, Dianna, mais faut l'achever cette blonde, je peux pas la voir non plus |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:52 | |
| mmmh sexy la olivia. nina ça va encore.. mais genre dianna, lea, leighton, blake et tout ça.. je peux plus. comme sophia, je l'aime bien mais on la voit partout.. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:54 | |
| - Sunshine a écrit:
- la pire, celle que je hais maintenant c'est dianna agron.
Pauvre Savy Non mais Dianna, qu'on l'étrangle, j'en peux plus de sa tête à claques. Amber je l'aime bien parce qu'elle joue dans All the boys love Mandy Lane |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:54 | |
| Tu rigoles ! :O Sophia, Blake et Leighton, elles étaient à la mode à un moment, mais plus maintenant :O En tout cas, j'ai horreur de Blake, je la trouve laide Et Leighton, j'accroche pas. C'est comme Kristen et Robert à un moment, heureusement que c'est passé |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:55 | |
| Moi Dianna je ne l'aime pas trop non plus. Leighton et Blake ça va. Nina je peux pas vraiment la voir Sinon ça va après, je préfère juste favoriser les avatars peu usités mais je ne suis pas contre les nouveaux Et je vous laisse, je vais déjeuner. Oui, à cette heure, normal |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:57 | |
| Aimez-moi #sbaaf Dianna,je l'aime bien, mais normal quoi, Nina, je l'aime aussi mais je peux pas saquer Sophia, Lea et tout... |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:57 | |
| Leighton je l'adore, mais Blake, j'ai jamais compris ce qu'on trouvait à cette nana. Sophia et Léa, pareil |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:58 | |
|
Dernière édition par Sunshine le Dim 25 Sep - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:58 | |
| Sophia, elle a un charme je trouve Mais Blake et Léa sont horriblement laides Maureen, je t'aime |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| c'est pareil pour moi, je vais vous quittez deux heures voir plus.. j'vais au ciné avec des amis. a tout à l'heure. |
|
| |
Prudence
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 12:59 | |
| Sky Bon ciné ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:00 | |
| Leighton moi j'ai toujours aimé la jouer Blake, j'ai un peu plus de mal avec elle. Et Sophia est magnifique |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:01 | |
| Indie qui s'incruste mine de rien. Sophia j'la trouve trop "parfaite", trop... J'sais pas, trop fade. Moi j'ai aimé quand t'as joué Leighton, Pollinette. |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:01 | |
| J'ai l'impression d'avoir déjà vu la miss sur ton vava Indie en tout cas, elle est très belle Moi, y a même pas un mois, j'aimais beaucoup dianna, maintenant, j'ai beauuucoup de peine avec elle enfin, à la jouer. |
|
| |
Sierra
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:03 | |
| |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:07 | |
| Punaise ça va trop vite pour moi ce flood. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:09 | |
| Judas, ça me perturbe de voir du bieber dans ton jukebox |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:09 | |
| merci polly je viens de tilter que tu étais skyler, et donc manech, je suis leeennnnte. |
|
| |
Isaac
| Aha, je me doutais bien qu'on me direz ça. J'espère que ça vous trouble bien ! (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:10 | |
| Primaëlle et Kate très bon choix d prénom comme de célébrité je la trouve tellement belle. Judas original le prénom et Matt Dallas n'est que trop rare. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|