| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:11 | |
| - Présentatrice S a écrit:
- Judas original le prénom et Matt Dallas n'est que trop rare.
Oh, merci ! Question, les castings durent combien de temps ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:13 | |
| La date est encore indéterminé ne t'inquiète pas tu auras le temps de faire ta fiche. Quand on aura arrêter une date on vous le fera savoir |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:14 | |
| Ca marche ! |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:14 | |
- Primaëlle et Kate très bon choix d prénom comme de célébrité je la trouve tellement belle.
merci beaucoup c'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup d'avatar sur elle, de bonne qualité |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:16 | |
| |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:17 | |
| pareil pour kate, d'où mon gif de feuilles d'arbre dans ma signature |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:17 | |
Maureen, j'aime beaucoup Leigthon et Blake and co mais ça reste un choix peu original tu devrait chercher à faire plus original je pense mais après si t'es à l'aise qu'avec ce genre de célébrité à toi de voir Pour finir, j'ai opté pour Amber donc On verra bien si je change, indécise comme je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:19 | |
| |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:21 | |
| Oh non, sur Andrew y en a une tonne en plus, la plupart sont magnifiques Merci Présentatrice S
Dernière édition par Maureen le Dim 25 Sep - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:22 | |
| Oui c'est vrai, j'en trouve des tonnes, mais aucun ne me plaît vraiment |
|
| |
Maureen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:23 | |
| C'est sûr, faut trouver la perle rare |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:29 | |
| Moi finalement je prend chris drew ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:31 | |
| Daah, tellement mieux que Matt que je déteste *.* |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:33 | |
| Aha ! Chris est un dieu ! |
|
| |
Prudence
| |
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:34 | |
| Oooh Je le connais pas, mais c'est un super choix, il est super canon Et ton gif me fait trop craquer |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:35 | |
| Je connais pas Chris Par contre, Adrien est un putain de bon choix, on ne le voit pas assez.
Dernière édition par Medhi le Dim 25 Sep - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:36 | |
| je n'aime pas également chris. indie, super bon choix |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:42 | |
| Je ne connais pas Chris, mais Adrien est canon |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:54 | |
| Bonjour le flood Vous allez bien tout le monde ?! Y'a des bons choix d'avatar ! |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| |
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 13:56 | |
| bonjour evelynn oliviaaaa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|