| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 14:52 | |
| dans ces moments-là, l'identité de Pandora ne laisse aucun doute. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 15:15 | |
| J'avais zappé que j'avais changé de compte |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 15:34 | |
| Coucou |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:06 | |
| Bonjour ! |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:07 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:08 | |
| bonjour. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:10 | |
| Il fait beau et je viens de recevoir 100€ donc tout va bien Et vous ? Comment ça va ? |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:13 | |
| Saul Il fait beau aussi et demain, j'ai congé donc ça va malgré la crève que je me tape --' T'as gagné au lotto ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:15 | |
| Rahhh la chance ! Moi 8h-17h demain Non, j'aurais bien aimé mais c'est juste ma grand-mère qui m'envoie un chèque pour mon anniv' avec deux semaines de retard |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 16:18 | |
| Je penserai fort à toi alors Ah ok Au moins, elle te l'envoit, c'est ce qui compte |
|
| |
Saul
| |
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:09 | |
| Bonsoir allez tous à vos fiches ou je vous fouette. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:11 | |
| Me manque les deux anecdotes, mais j'ai aucune idée là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:13 | |
| Ah c'est bien tu as presque terminée (: tu vas finir par trouver j'en suis certaine |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:22 | |
| Bonsoir les cocos ! Demain, j'ai pas cours : merci aux profs qui font grève |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:25 | |
| La chance Bonsoir tout le monde |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:26 | |
| Bonsoir Je n'aurais pas eu cours si seulement ma prof de français avait accepté de faire grève, comme tout le monde... Du coup je suis obligé d'aller au lycée pour seulement une heure, suivie d'un rendez-vous chez l'orthodontiste, génial |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:32 | |
| KAYLEY Elle est tellement géniale cette fille, je l'adore C'est vrai que t'as pas de chance sur ce coup là |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:34 | |
| Autant dans charmed elle me tappait sur les nerfs autant dans tbbt elle est parfaite Et effectivement c'est pas cool. Mais au moins tu n'as plus qu'un cours, c'est déjà ça |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:39 | |
| elle était marrante dans touche pas à mes filles, un peu stupide mais marrante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:41 | |
| - Saul a écrit:
- elle était marrante dans touche pas à mes filles, un peu stupide mais marrante
+1 |
|
| |
La Production
| - Betty a écrit:
Me manque les deux anecdotes, mais j'ai aucune idée là Si vous regardez bien le formulaire, c'est seulement une anecdote, désormais . |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:43 | |
| le formulaire a été raccourcis d'ailleurs ou je me fais des idées ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|