| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:43 | |
| Ooh, j'étais partie pour en faire deux, tu fais bien de me le dire Moi je sèche demain J'ai cours de 8à9, de 11à12, de 13à14 et de 16à17. Mais j'y vais pas *O* (c'est terriblement jouissif) |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:46 | |
| Moi, j'ai pas cours du tout Merci à la communauté française (ou devrais-je dire fédération Wallonie-Bruxelles maintenant ?) d'avoir une fête |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:47 | |
| bonsoir |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:48 | |
| Primaëlle Comment ça va ? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:52 | |
| |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 17:55 | |
| Bien et vous ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 18:00 | |
| - Saul a écrit:
le formulaire a été raccourcis d'ailleurs ou je me fais des idées ? Il y a effectivement une ou deux questions de moins , et une anecdote de moins à faire, mais c'est tout, je crois . |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 18:02 | |
| Bien, bien, merci |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 18:19 | |
| yo. |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:23 | |
| Saul, tu étais de la première édition? |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:25 | |
| oui. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:27 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:28 | |
| c'est probable. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:31 | |
| JE SUIS LE MEILLEUR. |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:33 | |
| t'es surtout admin |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:37 | |
| J'en étais sûr que c'était toi Harley ! N'empêche t'as pas trop d'imagination niveau avatar |
|
| |
Saul
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:43 | |
| Ah ah, j'avoue ! Pauvre Harley.. Il y a tout pleins de célébrités masculines pourtant, genre tu vas dans les répertoires d'avatars sur Bazzart et tu trouves ton bonheur normalement.. Enfin moi c'est ce que j'ai fait |
|
| |
Saul
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:52 | |
| Le risque c'est que tu mélanges un peu Saul et Micah dans ta manière de jouer.. enfin moi je sais que ça me dérangerait de jouer deux persos différents avec la même tête. Pour Jagger une de perdue dix de retrouvées comme on dit. |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 19:57 | |
| ça me fait pas peur du tout, j'ai déjà bien avancé ma fiche et ils sont totalement différent. En plus c'est pas la première fois que je le joue de manière différente.
après je sais que si l'avatar me plait pas à cent pour cent, le personnage risque de me lasser et j'en ai pas réellement envie tu vois. |
|
| |
Prudence
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:07 | |
| Alors je ne t'embête pas d'avantage. L'essentiel c'est que ton perso te plaise et t'inspire Par contre c'est bizarre mais moi je ne marche pas du tout pareil, genre l'inspiration me vient suivant la tête du mec. Edit : Indie, on se connait ? |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:10 | |
| Et voilà j'ai craqué !!! Votre ancienne Quinn devient Aaron et tente sa chance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|