| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:39 | |
| - Ilyas a écrit:
- Ok ça marche, je suis.. César
... Pablo, vous savez, celui qui les gagne toutes. #sbaaf
Dernière édition par Medhi le Lun 26 Sep - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:40 | |
| Lexi ou Isveig non ? Zut, au moins Aaron m'aura cru |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:42 | |
| Bon ok je sais que mon perso était nul, mais au point de citer d'autres noms, hein. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:43 | |
| J'ai envie de te balancer, Ind ie |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:43 | |
| Minnie ? Je suis sûr c'est Saoul la balance ! |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:44 | |
| il était pas nul ton perso ! Et je crois que je vais changer d'avatar, genre pour Jessica Alba, il m'en faut une qui ait l'air bitch. |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:45 | |
| Paye l'indice Saoul la balance ? Tu m'insultes, là ? Espère. C'pour assumer mon signe astrologique et les pouvoirs qu'il me donne, THAT'S ALL. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:49 | |
| Donc c'était toi la balance et t'en es fière ?! Non mais ça marche pas ton truc de signes astrologiques, regarde moi je suis vierge et pourtant.. |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:50 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:53 | |
| Oui j'en suis fière. D'ailleurs, c'bientôt mon annif. Plus moyen de l'oublier. #monplandiaboliqueamarchéhuahaha! Oulaaa ! t'arrêtes pas en si bon chemin, on veut des noms ! |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:57 | |
| Saul/Saoul ça revient au même hein ! - Fat Medhi a écrit:
- Oulaaa ! t'arrêtes pas en si bon chemin, on veut des noms !
=> Tu parles à qui ?
Dernière édition par Ilyas le Lun 26 Sep - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:57 | |
| - Saul a écrit:
- ça me fait pas peur du tout, j'ai déjà bien avancé ma fiche et ils sont totalement différent. En plus c'est pas la première fois que je le joue de manière différente.
hate de voir le contraire de micah. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:59 | |
| - Ilyas a écrit:
- Saul/Saoul ça revient au même hein !
- Fat Medhi a écrit:
- Oulaaa ! t'arrêtes pas en si bon chemin, on veut des noms !
=> Tu parles à qui ? FAT MEDHI XDDDDDDDDDD À toi, jolie "vierge" |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 20:59 | |
| Mdr c'est toujours la folie ici !!
|
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:01 | |
| et moi aussi jsuis vierge!
salut. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:03 | |
| Ahhh MDR ! Non non non, tu ne seras rien ! Bienvenue au club Tess Edit : Au fait Antoine c'est à cause de moi que t'as changé ton prénom ? La référence à Hannah Montana ?
Dernière édition par Ilyas le Lun 26 Sep - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:04 | |
| - Tess a écrit:
- Saul a écrit:
- ça me fait pas peur du tout, j'ai déjà bien avancé ma fiche et ils sont totalement différent. En plus c'est pas la première fois que je le joue de manière différente.
hate de voir le contraire de micah. Il faut encore que tu en ai l'occasion Et non Ilyas c'est différent |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:04 | |
| TESS ton kit est Si Aaron rentre dans le jeu, il sera à ton derrière ... |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:07 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:09 | |
| Tess c'est très bien ! + Evy Il n'y aura pas qu'Aaron à ton derrière |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:12 | |
| Je l'ai dis en premier NA ! |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:19 | |
| si vous voulez vous battre je vous conseille d'enlever vos tee-shirts avant, juste pour être plus à l'aise |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:23 | |
| Mouhaha toi je t'aime bien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|