3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:39

Ilyas a écrit:
Ok ça marche, je suis.. César Arrow
... Laughing
Pablo, vous savez, celui qui les gagne toutes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563 #sbaaf

Dernière édition par Medhi le Lun 26 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:39

Je suis moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
    Non sérieusement, c'est bon j'ai trouvé que t'étais Sawyer, allez savoir comment. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563
    y'a une balance parmi nous. Arrow

Et techniquement, on s'est croisé mais on ne se connait pas, et puis de toute façon mon perso était tellement important dans la saison passée que tout le monde l'a oublié. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 J'étais la roommate de Quinn. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

edit. oups, j't'ai grillé, désolé. Arrow

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:40

Lexi ou Isveig non ?
Zut, au moins Aaron m'aura cru FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:42

Bon ok je sais que mon perso était nul, mais au point de citer d'autres noms, hein. Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:43

J'ai envie de te balancer, Indie Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:43

Minnie ?
Je suis sûr c'est Saoul la balance ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 741209

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:44

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 il était pas nul ton perso !
Et je crois que je vais changer d'avatar, genre pour Jessica Alba, il m'en faut une qui ait l'air bitch.

Prudence

Prudence

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:45

Vas-y chérie, je sais que tu meurs d'envie de le crier sur tous les toits, tellement tu m'aimes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563
    Oh non pas Jessica. Arrow

Oui, c'est moi, la rousse. Arrow
    Et oui, c'est elle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226 Oups ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4170629200

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:45

Paye l'indice FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Saoul la balance ? Tu m'insultes, là ? Laughing

Espère. C'pour assumer mon signe astrologique et les pouvoirs qu'il me donne, THAT'S ALL. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:49

Donc c'était toi la balance et t'en es fière ?! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 912838

Non mais ça marche pas ton truc de signes astrologiques, regarde moi je suis vierge et pourtant.. Arrow

Saul

Saul

EMPLOI : journaliste indépendant

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:50

Medhi a écrit:
Paye l'indice FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585
Saoul la balance ? Tu m'insultes, là ? Laughing

Espère. C'pour assumer mon signe astrologique et les pouvoirs qu'il me donne, THAT'S ALL. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

D'abord c'est SAUL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550 Et non c'est pas moi meme du j'en ai eu envie Arrow

Et je dois le prendre comment ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:53

Oui j'en suis fière. D'ailleurs, c'bientôt mon annif. Plus moyen de l'oublier. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295 #monplandiaboliqueamarchéhuahaha!
Oulaaa ! t'arrêtes pas en si bon chemin, on veut des noms !

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:57

Saul/Saoul ça revient au même hein ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Fat Medhi a écrit:
=> Tu parles à qui ? Shocked

Dernière édition par Ilyas le Lun 26 Sep - 20:57, édité 1 fois

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:57

Saul a écrit:
ça me fait pas peur du tout, j'ai déjà bien avancé ma fiche et ils sont totalement différent. En plus c'est pas la première fois que je le joue de manière différente.

hate de voir le contraire de micah. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:59

Ilyas a écrit:
Saul/Saoul ça revient au même hein ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Fat Medhi a écrit:
=> Tu parles à qui ? Shocked
FAT MEDHI XDDDDDDDDDD
À toi, jolie "vierge" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Aaron

Aaron

EMPLOI : Scénariste de séries

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 20:59

Mdr c'est toujours la folie ici !!

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:01

et moi aussi jsuis vierge!

salut. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:03

Ahhh MDR ! Non non non, tu ne seras rien ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 356694
Bienvenue au club Tess FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Edit : Au fait Antoine c'est à cause de moi que t'as changé ton prénom ? La référence à Hannah Montana ? Arrow

Dernière édition par Ilyas le Lun 26 Sep - 21:04, édité 1 fois

Saul

Saul

EMPLOI : journaliste indépendant

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:04

Tess a écrit:
Saul a écrit:
ça me fait pas peur du tout, j'ai déjà bien avancé ma fiche et ils sont totalement différent. En plus c'est pas la première fois que je le joue de manière différente.

hate de voir le contraire de micah. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Il faut encore que tu en ai l'occasion FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585

Et non Ilyas c'est différent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 111550

Aaron

Aaron

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:04

TESS ton kit est FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 920526 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 872600
Si Aaron rentre dans le jeu, il sera à ton derrière ... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:07

ah ah, non, c'est juste que je cherche encore LE prénom que je veux. mais je sais pas lequel. Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295 JOSHUA. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 814226
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 141295

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:09

Tess c'est très bien !
+ Evy ♥️ Il n'y aura pas qu'Aaron à ton derrière FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Aaron

Aaron

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:12

Je l'ai dis en premier NA ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 2752390508

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:19

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 785585 si vous voulez vous battre je vous conseille d'enlever vos tee-shirts avant, juste pour être plus à l'aise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 4563

Aaron

Aaron

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 EmptyLun 26 Sep - 21:23

Mouhaha toi je t'aime bien !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 32 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant