3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:06

Samson a écrit:
Si jamais tu me traites de chien touffu, ne serait-ce qu'une seule fois, je te tue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550

Te vexe pas, j'ai toujours aimé cet animal Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Samson

Samson

EMPLOI : étudiant en informatique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:07

Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Si jamais tu me traites de chien touffu, ne serait-ce qu'une seule fois, je te tue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550
C'est à moi que tu parles? Laughing
Exactement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550
Polly, je viens de remarquer que c'est Bonnie sur ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
Très belle femme mais très nulle actrice Arrow

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:09

Samson a écrit:
Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Tu me connais si bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:10

Gaah, plus que les anecdotes et j'ai fini ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:10

Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Tu me connais si bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 458465
Ta personnalité n'a plus de secret pour moi dear FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:12

Samson a écrit:
Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Ta personnalité n'a plus de secret pour moi dear FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 141295
Je t'interdis de lire dans mes pensées, sale chien touffu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 620339

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:13

Samson a écrit:
Medhi a écrit:
Samson a écrit:
Polly, je viens de remarquer que c'est Bonnie sur ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
Très belle femme mais très nulle actrice Arrow
Je ne l'ai jamais vu jouer , mais si tu me le dis, je veux bien te croire Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:14

T'as jamais vu les Harry Potter ? Shocked

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:15

La photo du chien est très flatteuse Samson FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
Moi ton prénom me faisait plus penser au dessin animé "Samson et Néon" Arrow

Spoiler:

Dernière édition par Ilyas le Dim 25 Sep - 19:17, édité 1 fois

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:16

Medhi a écrit:
On ne me frappe pas, mais non. Rolling Eyes

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:18

Polly a écrit:
Medhi a écrit:
J'hallucine Shocked
Samson et Néon, ça, je connais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 Arrow
*Frappe Louise*

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:19

Samson et Néon, je connais pas, en revanche Arrow
*Passe en mode ninja et esquive les attaques de Samson et riposte avec une attaque fatale-foudre*

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:20

Samson a écrit:
Polly a écrit:
Medhi a écrit:
J'hallucine Shocked
Samson et Néon, ça, je connais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 Arrow
*Frappe Louise*
Enfin, je me suis arrêté avant qu'elle n'aie un rôle très important.
Elle devait avoir dix ans donc, je ne m'en rappelle plus Arrow

samson et néon, je connaissais aussi

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:21

Medhi a écrit:
Samson et Néon, je connais pas, en revanche Arrow
*Passe en mode ninja et esquive les attaques de Samson et riposte avec une attaque fatale-foudre*
MVDD regarde trop Naruto FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 912838
Zut, c'est pas le bon sujet Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:22

Euh, Pokémon, s'il te plait. À moins qu'ils ne lancent des attaques fatale-foudre dans Naruto FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:23

Pokémon c'est trop-méga-cool Laughing

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:23

Pokémon, Naruto, Dragon Ball, toutes ces japoniaiseries ça revient au même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:25

Japoniaiseries FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585
EUH PARDON. Tu peux pas comparer Pokémon à autre chose ! Sans Pokémon, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, et toi tu serais bien malheureux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550
Et Dragon Ball, ça gère. Comme si t'avais jamais fait semblant d'lancer un kaaamééééhaaaaméééhaaaaaa. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:26

Oh le bougre ! Au cachot pour avoir insulté Pokémon - doux jeu et dessin-animé de notre enfance - !

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:26

Pokémon, c'est toute ma vie ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226 Arrow
Un jour, je serais le meilleur dresseur, je me battrai sans répis... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 301601 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 631293

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:27

pokémon c'est toute ma vie. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
j'ai toujours été secrètement amoureux d'Ondine, même si j'ai beau le nier. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 741209

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:28

Et béh moi je voulais trop un vrai Bulbizarre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:29

Medhi a écrit:
Sans Pokémon, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui
Et Dragon Ball, ça gère. Comme si t'avais jamais fait semblant d'lancer un kaaamééééhaaaaméééhaaaaaa. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 504854
Une geek ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 Arrow
Et je n'ai jamais, au grand jamais, essayé de faire... ça Laughing
Tous ces mangas ça n'a fait que rendre un quart de la jeunesse asocial FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 111550

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:30

Pareil, Pokémon... bah j'y joue encore. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585 Je rêve que les Pokémons existent !
Moi j'suis amoureuse de Pierre depuis toujours. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226
Chut. Et tu peux parler, tu fréquentes les mêmes sites internet que le quart de la population asociale dont tu parles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 785585

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 19:30

Polly a écrit:
Et béh moi je voulais trop un vrai Bulbizarre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

+1 et un Pikachu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 26 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant