| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:06 | |
| - Samson a écrit:
- Si jamais tu me traites de chien touffu, ne serait-ce qu'une seule fois, je te tue
Te vexe pas, j'ai toujours aimé cet animal |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:10 | |
| Gaah, plus que les anecdotes et j'ai fini ma fiche |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:12 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:14 | |
| T'as jamais vu les Harry Potter ? |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:15 | |
| La photo du chien est très flatteuse Samson Moi ton prénom me faisait plus penser au dessin animé "Samson et Néon" - Spoiler:
Dernière édition par Ilyas le Dim 25 Sep - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:16 | |
| - Medhi a écrit:
- T'as jamais vu les Harry Potter ?
On ne me frappe pas, mais non. |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:18 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:19 | |
| Samson et Néon, je connais pas, en revanche *Passe en mode ninja et esquive les attaques de Samson et riposte avec une attaque fatale-foudre* |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:21 | |
| - Medhi a écrit:
- Samson et Néon, je connais pas, en revanche
*Passe en mode ninja et esquive les attaques de Samson et riposte avec une attaque fatale-foudre* MVDD regarde trop Naruto Zut, c'est pas le bon sujet |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:22 | |
| Euh, Pokémon, s'il te plait. À moins qu'ils ne lancent des attaques fatale-foudre dans Naruto |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:23 | |
| Pokémon c'est trop-méga-cool |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:23 | |
| Pokémon, Naruto, Dragon Ball, toutes ces japoniaiseries ça revient au même |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:25 | |
| Japoniaiseries EUH PARDON. Tu peux pas comparer Pokémon à autre chose ! Sans Pokémon, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, et toi tu serais bien malheureux Et Dragon Ball, ça gère. Comme si t'avais jamais fait semblant d'lancer un kaaamééééhaaaaméééhaaaaaa. |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:26 | |
| Oh le bougre ! Au cachot pour avoir insulté Pokémon - doux jeu et dessin-animé de notre enfance - ! |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Gladys
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:28 | |
| Et béh moi je voulais trop un vrai Bulbizarre |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:29 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:30 | |
| Pareil, Pokémon... bah j'y joue encore. Je rêve que les Pokémons existent ! Moi j'suis amoureuse de Pierre depuis toujours. Chut. Et tu peux parler, tu fréquentes les mêmes sites internet que le quart de la population asociale dont tu parles |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:30 | |
| - Polly a écrit:
- Et béh moi je voulais trop un vrai Bulbizarre
+1 et un Pikachu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|