| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:23 | |
| boh, ils se battent. si ce n'est pas mignon. |
|
| |
Prim
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:25 | |
| Sinon on peut se battre à poil aussi tant que vous y êtes ?! |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:27 | |
| Pourquoi pas, proposez comme ça, on ne peut pas refuser |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:27 | |
| - Aaron a écrit:
- Mouhaha toi je t'aime bien !!
tout le monde m'aime faut dire non mais je me tais, je sais Et je n'en demandais pas tant mais puisque tu proposes |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:29 | |
| Mouai.. ça serait trop facile ! Vous proposez quoi en échange du spectacle ? |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:33 | |
| Désolée de casser l'ambiance mais ... je m'en vais au dodo ! Grosse journée demain. Pas de bêtise sans moi ^^ Bisous les cocos ! |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:36 | |
| Tout ce que tu veux EDIT - Bonne nuit Aaron, bonne chance pour ta journée de demain |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:37 | |
| Bonne nuit petite Quinnie c'est pour la rime |
|
| |
Gladys
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:39 | |
| Tout ce que je veux ? - Spoiler:
Bonne nuit à tous (j'y vais aussi) |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:41 | |
| J'aime cette proposition Bonne nuit vous deux Olivia, garde Yvonne |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:42 | |
| - Tess a écrit:
ALYSON GARDE CET AVATAR. la dernière yvonne que j'ai vu sur un forum a été la mienne.
bonne nuit je vais pas tarder non plus Moi aussi c'était la mienne Mais je pense que je vais la garder oui, elle correspond bien Et j'y vais aussi, ce que je devrais avoir fait depuis bien longtemps. Bonne nuit Elle est tellement sexy |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 26 Sep - 21:43 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 9:19 | |
| yvonne est sublime |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:12 | |
| Je déteste les dilemnes C'est bon j'arrête de raconter ma vie Coucou les loulous Comment vous allez ? |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:22 | |
| J'irais bien si on recevait des candidatures . Une seule en quatre jours, c'est un désastre, vous ne trouvez pas . C'est à se demander si c'est vraiment viable, cette saison deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:24 | |
| BONJOUR hey Jagger, ca va bien & toi? : ) ma fiche est en cours (...) enfin j'ai rédigé deux questions mais la suite va venir. |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:25 | |
| Ma fiche est en cours également |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:33 | |
| bonjour j'ai commençé ma fiche, mais je sais pas qui prendre en avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:35 | |
| Primaëlle, tu ne gardes pas Kate?
moi j'hésite entre Bryce Dallas Howard & Clemence Poesy (...) |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:36 | |
| Ma fiche est en cours, il me reste quatre questions et l'annecdote donc normalement pour ce soir, elle est finie Ca peut aller sauf que je suis en pleins dilemne et faut que je me décide vite |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:37 | |
| j'hésite, il a pas beaucoup d'avatar sur elle donc .. bryce |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 13:58 | |
| Bryce Primaelle, tu hésites avec d'autres personnes ? & Jagger, quel dilemme ? |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:02 | |
| J'hésite entre kateb., sienna miller ou brittany robertson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|