| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:32 | |
| Quels sites ? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:33 | |
| Je sais pas moi, les rpgs, peut-être? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:33 | |
| Moi j'étais pas amoureuse de pierre parce qu'il aimait toutes les infirmière Joëlle et toutes les agent Jenny |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:34 | |
| - Medhi a écrit:
- Je sais pas moi, les rpgs, peut-être?
Les RPG ne sont pas réservés aux geeks, mais aux amateurs d'écriture jeune fille Par contre, si on parle de MMORPG, là je ne dis rien... |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:35 | |
| Hm, quand même un peu. Oui mais Pierre c'était un mec bien quand même, indépendamment de son cœur de (can)artichaut. |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:36 | |
| |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:37 | |
| Je préférais régis le chieur |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:38 | |
| Han Régis je l'aimais trop, lui Ondine et Sacha sont ensemble enfin, mais pas officiellement |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:39 | |
| - Medhi a écrit:
- Hm, quand même un peu.
Oui mais Pierre c'était un mec bien quand même, indépendamment de son cœur de (can)artichaut. Et puis d'abord, je parlais des geeks asociaux, pas des geeks en général Par exemple, moi, je suis un geek, mais je vais vers les autres Sur ce, bonne nuit ! |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:41 | |
| Ouai, mais moi je voulais qu'ils le montrent et pas que ce soit sous-entendus EDIT - Bonne nuit, mon Samson |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:43 | |
| bonsoir |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:44 | |
| JGL Bonsoir Saul |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:45 | |
| JOSEPH |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:45 | |
| JGL J'avoue, d'ailleurs je crois que je vais remater Pkmn. Y'a des centaines d'épisodes, mais QUAND ON AIME, ON NE COMPTE PAS |
|
| |
Saul
| |
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 19:50 | |
| |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:35 | |
| Oooh, ton avatar, Joseph est orgasmique dessus |
|
| |
Saul
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:41 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:43 | |
| Qui a dit que j'étais logique ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:47 | |
| - Saul a écrit:
- Qui a dit que j'étais logique ?
Ha je vois |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:51 | |
| Je le trouve largement plus craquant sur ton avatar que dans ta signature perso. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Sep - 20:51 | |
| et moi je trouve que JGL est canon partout |
|
| |
Saul
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |