| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:05 | |
| Personnellement, je te dirais que garder Kate, je la trouve tellement jolie . Sinon, si tu cherches quelqu'un avec plus d'avatars, Sienna est un bon deuxième choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:09 | |
| idem. j'aime beaucoup Kate mais Sienna est tout aussi magnifique & tu auras plus d'avatars d'elle |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:17 | |
| je vote pour Sienna |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:19 | |
| SIENNA |
|
| |
Lora
| |
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:47 | |
| bon bon, il y a de grandes chances pour que je vire en sienna |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 14:55 | |
| |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:18 | |
| bon j'ai presque fini ma fiche et me voilà à douter sur mon avatar. |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:20 | |
| T'hésites avec qui, Saul ? |
|
| |
Saul
| |
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:47 | |
| chord overstreet.
non c'est une blague. ..
|
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:49 | |
| bonjour, tout le monde. |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:50 | |
| |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:51 | |
| Je te conseille de garder JGL, le magnifique j'ai la flemme de faire ma fiche bonjour au passage |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:53 | |
| bonsoir, pardon! tu vas bien? |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 16:56 | |
| Saul, garde JGL Zayne & Kennedy (Olivia ) Comment vous allez ? |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:15 | |
| Bonsoir Allez, ce coup-si, je termine ma fiche *O* |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:21 | |
| Bonsoir (: Bon allez, j'arrête de trainer sur Pottermore et je fais ma fiche de casting, c'est décidé ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:22 | |
| T'es dans les premiers là ? :O |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:25 | |
| Dans les derniers, des premiers, oui. Mais le site bug assez souvent, c'est pas mal frustrant C'est une vraie drogue, je vais louper le casting de 3W si ça continue |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:25 | |
| Ferme pottermore tout de suite et fais ta fiche |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:27 | |
| C'est vrai que ce serait dommage de ne pas passer le casting ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:28 | |
| Allez à vos fiches feignants ! |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:29 | |
| Me manque cette foutue anecdote, mais j'ai pas d'idée, c'est affreux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|