| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:32 | |
| Parle de sa plus grosse rupture si elle en a eu une. Parle de ses parents si elle en a (le couple qui lui a servit de modèle). Explique le pourquoi elle en est arrivé à chercher l'amour sur une émission de télé. Parle de son plus grand amour si elle a. Je sais pas moi |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:34 | |
| Ooh, pas bête pour le coup des parents J'ai une mini-mini-mini idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 17:35 | |
| cool contente d'avoir fait germer une mini idée dans ta tête |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:05 | |
| Allez, plus que l'anecdote et j'aurais fini |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:17 | |
| Hâte de lire ta candidature . |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:27 | |
| Dieu que mon personnage m'inspire, j'suis contente de m'être mise à ma fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:50 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:51 | |
| Finis vite ta fiche alors . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:52 | |
| Ah oui, spéciale kassdédi à toi, sale tortionnaire aaaah, vous m'foutez la pression, stop stop stop |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:53 | |
| C'est fait exprès |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:55 | |
| Eh bah j'fais grève, alors. j'suis une rebelle moi, tah |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:57 | |
| J'en suis qu'à la première question de ma fiche.. c'est grave ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:57 | |
| Les rebelles sont toujours punis, mon chou. Come on, tais-toi et continue ta fiche en silence Très grave Ilyas. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 18:59 | |
| GAAH, yé fini ma fiche *O* |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:00 | |
| Bon, t'as de la chance, le repas de ma moman sent bon, ça m'met de bonne humeur et mon frère a enfin viré son Keane dégueulasse de la radio ce qui fait que je peux écouter Scorpions en paix, DONC je vais continuer ma fiche MAIS JE VAIS HURLER JUSTE POUR TE FAIRE PLAISIR. Bravo Bettineeeeette |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:02 | |
| Ohhh yeah une fan de Scorpions ! Bon je vais continuer ma fiche aussi mais on est obligé de raconter deux anecdotes amoureuses ? Genre si mon perso est amnésique.. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:04 | |
| Maintenant c't'une seule anecdote *O* (oui, c'est déjà un truc en moins ) |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:04 | |
| C'est une anecdote, pas deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:07 | |
| C'est écrit dans le formulaire les mecs hein ce serait sympa de le lire. |
|
| |
Paige Williams
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:10 | |
| Pire que fan, copaaaain Ben dans le sens où c'est dans l'essentiel le même que celui de la saison passée, disons qu'on pense pas qu'il puisse avoir été modifié, jusqu'à ce qu'on arrive à la modification en question |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:11 | |
| j'ai commencé ma fiche, victoire |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:14 | |
| Ouai bah j'avais l'ancien formulaire d'abord et je l'ai tout juste recopié y'a deux jours sur Word ! Alors je sais lire non mais ! |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:16 | |
| Fallait prendre le bon formulaire, voilà tout |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:16 | |
| Du coup mon mignon, on a aussi supprimé une question, je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|