| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:20 | |
| Non mais c'est pas possible ça ! Quelle idée d'éditer le formulaire entre temps ! Euh... quelle question vous avez supprimé aussi ? Car j'ai beau comparer les formulaires, je ne vois pas |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:22 | |
| Dites vous ne faites pas cette saison le système où il y a quatre villes lors des auditions ? moi fatiguer et moi mal m'exprimer |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:23 | |
| ◮ As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:24 | |
| C'est la question sur l'arme secrète, ou un truc comme ça, non? edit : merci Eugene |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:25 | |
| Candidature envoyée |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:25 | |
| Ouai bah bizarrement je l'ai pas celle-là même dans l'ancien formulaire.. ou alors les admins ont d'abord supprimé la question, puis ensuite enlevé une anecdote, ce qui expliquerait tout ! |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:26 | |
| J'avais déjà mes deux anecdotes en tête, ça me dégouterait presque |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:27 | |
| Oh bah tu peux me filer une de tes idées, parce que j'y ai pas encore réfléchi, perso |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:29 | |
| C'était en rapport avec la profession d'Eugene, je doute que ça puisse t'être utile |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:30 | |
| @Kennedy : Pour privilégier une vraie première rencontre dans l'aventure, il n'y aura pas de rp durant les auditions cette fois-ci . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:35 | |
| Ow muuuuuunce. Bon. J'viens de voir que j'avais une interro de bio demain, et une interro sur tout mon cours de français de l'année dernière jeudi. T'as voulu rien foutre de ton week end, t'es t'es t'es t'es dans la meeerde ! |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:36 | |
| c'est pas plus mal dans ce cas encore une question (ouais bon c'est mon premier forum réalité, c'est assez compliqué ) pour l'anecdote, sous forme de RP, il faut que ce soit la scène qu'on veut décrire qui soit sous forme de RP ou la façon dont notre personnage décrit ce moment lors de l'audition, je sais pas si je suis très clair ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:37 | |
| J'ai pas compris, je dois l'avouer.. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:38 | |
| Bonsoir |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:40 | |
| Moi j'ai compris ! Tu dois décrire le moment même, Kennedy, comme tu le ferais pour une histoire d'une fiche de rp "normal" Pollinette |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:41 | |
| Mehdi, mon bras-droit |
|
| |
Kennedy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:42 | |
| Mehdi, mon héros bon promis j'arrête avec mes questions à deux balles et j'essaye de commencer ma fiche |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:45 | |
| Medhi président ! |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:46 | |
| Héhé Je tâcherai de défendre les intérêts de nous autres, pauvres membres, comme il se doit face aux cruels admins |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:48 | |
| Plutôt syndicaliste alors ! Mais je rejoins ton mouvement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:50 | |
| faut que je me mette à ma fiche.
salut |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:52 | |
| Medhi Bon, en fait je vous laisse 5 heures de train et 2 heures de métro en seulement deux jours, ça m'a carrément épuisée. A demain. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 19:55 | |
| Tous ensemble, nous POUVONS lutter. Vous me devez reconnaissance, grâce à moi votre pa est toute pleine de cadre et d'infobulles (a) |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 20:02 | |
| Je savais que t'allais te vanter de m'avoir passé le code de l'infobulle, je le savais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|