3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:20

Non mais c'est pas possible ça ! Quelle idée d'éditer le formulaire entre temps ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 912838

Euh... quelle question vous avez supprimé aussi ? Car j'ai beau comparer les formulaires, je ne vois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy

Kennedy

EMPLOI : hôtesse de l'air.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:22

Dites vous ne faites pas cette saison le système où il y a quatre villes lors des auditions ? moi fatiguer et moi mal m'exprimer Arrow

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:23

As-tu une arme secrète, un atout particulier qui fait de toi une personne qui vaut la peine d’être connue? Un talent quelconque pouvant nous impressionner, peut-être? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:24

C'est la question sur l'arme secrète, ou un truc comme ça, non? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

edit : merci Eugene Arrow

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:25

Candidature envoyée I love you
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 4170629200

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:25

Ouai bah bizarrement je l'ai pas celle-là même dans l'ancien formulaire.. ou alors les admins ont d'abord supprimé la question, puis ensuite enlevé une anecdote, ce qui expliquerait tout ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 141295

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:26

J'avais déjà mes deux anecdotes en tête, ça me dégouterait presque Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:27

Oh bah tu peux me filer une de tes idées, parce que j'y ai pas encore réfléchi, perso Arrow

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:29

C'était en rapport avec la profession d'Eugene, je doute que ça puisse t'être utile Laughing

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:30

@Kennedy : Pour privilégier une vraie première rencontre dans l'aventure, il n'y aura pas de rp durant les auditions cette fois-ci I love you.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:35

Ow muuuuuunce.
Bon. J'viens de voir que j'avais une interro de bio demain, et une interro sur tout mon cours de français de l'année dernière jeudi. T'as voulu rien foutre de ton week end, t'es t'es t'es t'es dans la meeerde !

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:36

c'est pas plus mal dans ce cas I love you
encore une question (ouais bon c'est mon premier forum réalité, c'est assez compliqué Arrow ) pour l'anecdote, sous forme de RP, il faut que ce soit la scène qu'on veut décrire qui soit sous forme de RP ou la façon dont notre personnage décrit ce moment lors de l'audition, je sais pas si je suis très clair ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 201232

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:37

J'ai pas compris, je dois l'avouer.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:38

Bonsoir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:40

Moi j'ai compris !
Tu dois décrire le moment même, Kennedy, comme tu le ferais pour une histoire d'une fiche de rp "normal" FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508

Pollinette I love you

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:41

Mehdi, mon bras-droit I love you

Kennedy

Kennedy

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:42

Mehdi, mon héros FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226
bon promis j'arrête avec mes questions à deux balles et j'essaye de commencer ma fiche Arrow

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:45

Medhi président ! Arrow

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:46

Héhé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508I love you
Je tâcherai de défendre les intérêts de nous autres, pauvres membres, comme il se doit face aux cruels admins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 317909454

Sacha

Sacha

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:48

Plutôt syndicaliste alors !
Mais je rejoins ton mouvement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 317909454

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:48

Medhi a écrit:
Héhé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 2752390508I love you
Je tâcherai de défendre les intérêts de nous autres, pauvres membres, comme il se doit face aux cruels admins FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 317909454

tu vas pas faire long feu toi. Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:50

faut que je me mette à ma fiche.

salut Arrow

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:52

Medhi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 814226

Bon, en fait je vous laisse
5 heures de train et 2 heures de métro en seulement deux jours, ça m'a carrément épuisée.
A demain.

Benjamin

Benjamin

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 19:55

Tous ensemble, nous POUVONS lutter. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 111550
Vous me devez reconnaissance, grâce à moi votre pa est toute pleine de cadre et d'infobulles (a)

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 EmptyMar 27 Sep - 20:02

Je savais que t'allais te vanter de m'avoir passé le code de l'infobulle, je le savais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 36 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant