| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 20:05 | |
| Et il ne me reste plus que l'anecdote. Bonsoir tout le mondeeeeeeeee ! |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 20:06 | |
| J'ai répondu aux deux premières questions |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 27 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 2:34 | |
| |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:03 | |
| J'avais fini ma fiche, mais comme elle ne me plaisait pas. J'ai pu qu'à recommencer ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:20 | |
| J'en suis encore au choix de l'avatar et du nom |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:29 | |
| Jamie dornan Bonjour tout le monde |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:35 | |
| DORNAN Coucou tout le monde Comment ça va ? Isaac, tu as pris Bieber ou je rêve ?
Dernière édition par Jagger le Mer 28 Sep - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:41 | |
| Ce type, je peux juste pas le supporter |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:43 | |
| +1 encore ! :O Bon, je vous laisse, je dois mater un truc pour mon histoire. VDM. |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:48 | |
| bonjourr vous allez bien |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:51 | |
| Bonne chance Betty Coucou Coreen Ca va et toi ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 12:54 | |
| - Jagger a écrit:
- Ce type, je peux juste pas le supporter
de même Bonjour Coreen |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 14:46 | |
| - Polly a écrit:
- Jagger a écrit:
- Ce type, je peux juste pas le supporter
de même Bonjour Coreen Je pense que beaucoup de monde ne peut le supporter (à moins d'être une adolescente pré-pubère ) Bonjour |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 14:48 | |
| Moi je trouve que le pauvre il mérite pas tout ce qu'il lui arrive Je dis pas que je l'aime hein mais bon ... Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais il est fichtrement hot Et bonjour au revoir puisqu''en fait je m'en vais |
|
| |
Milo
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 14:57 | |
| Disons que Bieber, je le trouve chiant. Maintenant c'est pas pour ça que le personnage d'Isaac ne sera pas intéressant, il faudra passer au dessus de l'avatar. C'est vrai qu'il est hot ton avatar, t'hésite avec qui d'autres ? Bonjour / Aurevoir Cara |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 14:59 | |
| Ouai, mais bon... Cara, c'es Rick Malambri, celui qui joue dans Step up 3D, sur l'avatar de Keelan si je me trompe pas et je rejoins ton avis, il est so hot EDIT - devancée Je ne dis pas le contraire, il est sûrement très interressant, mais Bieber, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais
Dernière édition par Jagger le Mer 28 Sep - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:02 | |
| J'hésite avec Nick Zano (pas sur que vous le connaissiez non plus ) |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:07 | |
| Non, je connais pas, mais en allant voir, il est pas mal |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:08 | |
| Je connais Zano, j'étais amoureuse de lui quand il jouait dans "ce que j'aime chez toi" avec Bynes |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:10 | |
| OH VINCE ! Prends le, prends le, et je t'épouse (de gré ou de force) |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:22 | |
| bonjour |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:24 | |
| Primaëlle en Odette, ça en jette *je fais des rimes * Coucou ma belle Comment ça va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|