3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 27 Sep - 20:05

Et il ne me reste plus que l'anecdote. Bonsoir tout le mondeeeeeeeee ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 199379
Revenir en haut Aller en bas

Eugene

Eugene

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 27 Sep - 20:06

J'ai répondu aux deux premières questions FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 2752390508

Benjamin

Benjamin

EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMar 27 Sep - 20:11

Présentateur Z a écrit:
Je savais que t'allais te vanter de m'avoir passé le code de l'infobulle, je le savais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585
Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 141295
J'en suis à quatre questions et demi. MOTIVATION. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 73610

Coreen

Coreen

EMPLOI : médecin en pédiatrie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 2:34

Hello People

Isaac

Isaac

EMPLOI : bosse dans un disquaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:03

J'avais fini ma fiche, mais comme elle ne me plaisait pas. J'ai pu qu'à recommencer ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:20

J'en suis encore au choix de l'avatar et du nom FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 785585

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:29

Jamie dornan FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
Bonjour tout le monde

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:35

DORNAN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 503127
Coucou tout le monde I love you
Comment ça va ?

Isaac, tu as pris Bieber ou je rêve ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 69838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 111550

Dernière édition par Jagger le Mer 28 Sep - 12:37, édité 1 fois

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:36

+1 Jagger O.O

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:41

Ce type, je peux juste pas le supporter Arrow

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:43

+1 encore ! :O
Bon, je vous laisse, je dois mater un truc pour mon histoire. VDM. Arrow

Coreen

Coreen

EMPLOI : médecin en pédiatrie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:48

bonjourr vous allez bien Smile

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:51

Bonne chance Betty I love you
Coucou Coreen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
Ca va et toi ?

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 12:54

Jagger a écrit:

Laughing de même
Bonjour Coreen

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 14:46

Polly a écrit:
Jagger a écrit:

Laughing de même
Bonjour Coreen

Je pense que beaucoup de monde ne peut le supporter (à moins d'être une adolescente pré-pubère Arrow )

Bonjour Smile

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 14:48

Moi je trouve que le pauvre il mérite pas tout ce qu'il lui arrive Arrow Je dis pas que je l'aime hein mais bon ...
Je ne connais pas le monsieur sur ton avatar mais il est fichtrement hot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
Et bonjour au revoir puisqu''en fait je m'en vais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 4563

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 14:53

Ah donc il ne mérite pas d'être une star internationale adulée par des millions de minettes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Icon_lol ? C'est vrai le pauvre il est à plaindre Arrow

C'est Rick Malambri, un acteur, il a joué dans Sexy Dance 3 je crois.
    Mais c'est pas fixé, j'hésite encore sur mon choix d'avatar.

Au passage, excellent choix de vava, Yvonne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 14:57

Disons que Bieber, je le trouve chiant.
Maintenant c'est pas pour ça que le personnage d'Isaac ne sera pas intéressant, il faudra passer au dessus de l'avatar. Laughing
C'est vrai qu'il est hot ton avatar, t'hésite avec qui d'autres ?

Bonjour / Aurevoir Cara

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 14:59

Ouai, mais bon...

Cara, c'es Rick Malambri, celui qui joue dans Step up 3D, sur l'avatar de Keelan si je me trompe pas et je rejoins ton avis, il est so hot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 504854

EDIT - devancée Arrow
Je ne dis pas le contraire, il est sûrement très interressant, mais Bieber, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais Wink

Dernière édition par Jagger le Mer 28 Sep - 15:05, édité 1 fois

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 15:02

J'hésite avec Nick Zano (pas sur que vous le connaissiez non plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Icon_lol )

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 15:07

Non, je connais pas, mais en allant voir, il est pas mal Smile

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 15:08

Je connais Zano, j'étais amoureuse de lui quand il jouait dans "ce que j'aime chez toi" avec Bynes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 15:10

OH VINCE !
Prends le, prends le, et je t'épouse (de gré ou de force) I love you

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 15:22

bonjour I love you

Prim

Prim

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 EmptyMer 28 Sep - 15:24

Primaëlle en Odette, ça en jette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 814226
*je fais des rimes Arrow *
Coucou ma belle I love you Comment ça va ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 37 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant