| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 0:54 | |
| bonne nuit, gilia . |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:33 | |
| Good night Moi de même Caithe je crois qu'on est plus que toute les deux à présent XDD |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:33 | |
| Québécoise ou couche-tard, au fait? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:34 | |
| Couche-tard Je profite de l'absence de ma mère |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:36 | |
| Je vois, je vois. Moi je suis toute seule, perdue au Québec . Et comme je vis en appartement avec mon copain, je peux me coucher à l'heure que je veux (quoique pas trop tard, je travaille demain matin... mais il n'est que 21h35, alors j'ai encore une à deux heures devant moi ). |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:39 | |
| La chance Et puis t'as un peu le temps encore je pense En france il est 3h39 XD |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:43 | |
| Je m'en remettrai jamais de la différence d'âge entre le Québec et la France. Six heures, c'est énorme! Et en plus, vous êtes si loin . La vie est cruelle... j'aurais dû naître en France, moi. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:44 | |
| Elle est cruelle ! Moi j'aurais voulu naître au Québec Mais je suis née en France XDD On échange? |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 1:54 | |
| Je sais pas... LOL. Je m'y suis fais, à ma vie au Québec, à mon amoureux, mes amis, mon travail, mon appartement . Alors non, je garde ma place bien au chaud dans mon patelin. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 2:05 | |
| XD Tu vois quand tu veux Et puis de toute manière plus que deux ans et je pars pour LA donc |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 2:06 | |
| Tu pars pour LA? Los Angeles? Qu'est-ce que tu t'en va faire là-bas? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 2:13 | |
| Yep Los Angeles Pour faire mes études universitaires Et puis j'ai de la famille là bas donc c'est pas un problème |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 2:19 | |
| Tu as de la chance d'avoir de la famille là-bas, moi, la mienne est toute au Québec, pas moyenn de sortir d'ici . Et tu veux aller faire tes études dans quel domaine? |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 2:21 | |
| Bah mes parents ont vécu toute leurs jeunesses là bas donc c'est normale que la plupart de ma famille soit à LA XDD Et normalement je vais faire du droit même si je meurs d'envie de faire du théâtre, enfin bon il me reste encore le bac |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 3:46 | |
| Bonsoir Quelqu'un pour parler à cette heure-ci ?!! |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 3:49 | |
| WELCOME !!! Oui moi |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 3:51 | |
| Yeaaah Et merci !! J'ai eu un énorme coup de coeur pour le forum |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 3:52 | |
| Bienvenue sur le forum, Amy . Je suis aussi toujours là, mais je vais bientôt aller dormir ; je travaille dans environ huit heures et j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil (et oui, je suis québécoise, si tu te poses la question, Amy). |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 3:55 | |
| Merci et félicitation pour ce merveilleux forum ! Je suis québécoise aussi Caithe, alors je comprend parfaitement Bonne nuit et bonne journée de travaille demain !! |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:03 | |
| Ah mais le forum gère la fougère c'est normale pour le coup de coeur |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:05 | |
| Oui ça c'est vrai !!! Je dois me mettre à l'écriture de ma fiche, je suis vraiment inspirée par Amy (Amy, dont je ne sais pas si je vais conserver le prénom !) |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:09 | |
| Merci pour le coup de coeur , et bonne chance pour ta fiche, Amy. Moi je file rejoindre Morphée - et mon copain - dans mon lit. Passez une bonne fin de soirée/bonne journée, et on se reparle surement sur le forum dans le courant la prochaine journée. |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:10 | |
| Bonne nuit Et a demain surement |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:13 | |
| |
|
| |
Acideen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:14 | |
| Good Luck pour ta fiche au faîte Amy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|