| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:19 | |
| ça m'arrive pendant les vacances moi, de ne pas savoir quel jour on est x) |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:20 | |
| Je suis complètement en décalage en ce moment. |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:21 | |
| - Malika a écrit:
- Liam a écrit:
- Seul nuage à l'horizon, les cours demain
En Belgique aussi il fait beau, c'est dire ! T'ES BELGE !! OUI! (jdis ça je dis rien mais il manque un trombi dans le flood! :p) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:28 | |
| Ouvres-le, si tu mets ta tête bien sûr |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:29 | |
| Oui oui je l'ouvrirai dés que j'aurais mis les photos sur l'ordi :p |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:30 | |
| Pressée de voir ça |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:30 | |
| Aha, tu viens d'où ? (laisse moi deviner... Liège ? xD) |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:32 | |
| - Malika a écrit:
- Aha, tu viens d'où ? (laisse moi deviner... Liège ? xD)
Oui dans la région |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:36 | |
| Le jour où je rencontrerai quelqu'un du Brabant Wallon sur un forum, je saute de joie |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:40 | |
| J'avoue qu'on trouve beaucoup de Liégeois, je suis super étonné parfois de trouver des gens qui connaissent des amis à moi par exemple ;p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:41 | |
| Ouais enfin je connais... 3 filles qui ne viennent pas de Liège ^^ |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:43 | |
| AAAAAAAAH ALORS ? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:45 | |
| je vais redire ce que j'ai dis à Julie, j'suis déçue côté arène, ils montrent pas assez, j'ai limite eu l'impression que l'arène, c'était tranquille. Et je retire, Cato est canon. Mais Josh a toujours une tête de crétin. Et je sais toujours pas ce que vous trouvez à Jennifer. Et on était que six bordel. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:46 | |
| SIX ??? anyway, l'arène j'avoue mais le capitole, avoues que le capitole était PIRE que parfait |
|
| |
Kendal
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:48 | |
| Ouais, vive l'Auvergne. Et encore, j'ai cru qu'on serait que moi et ma pote, sur le coup. Jusqu'à ce qu'un groupe de 4 personnes débarquent. D'ailleurs, l'une m'a tapé la bise. Et je sais toujours pas qui c'est. Ooh oui, le capitole était franchement parfait. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 15:53 | |
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:09 | |
| - Kendal a écrit:
Non mais non, il prend Zac de toutes façons Voilà. Par contre je veux tout pleins d'avatars Julie. |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:18 | |
| Tu gères ! Mon Sacha ne saura pas qui choisir par contre entre Bush et Heard
Dernière édition par Sacha le Dim 25 Mar - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Auggie
| |
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 25 Mar - 16:29 | |
| Shanina est canon mais non. Oh je pensais que t'allais prendre "Camélia-Jordanna" comme prénom tiens ! |
|
| |
Astor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |