3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 18:57

T'as juste à changer les "elle" en "il", les hommes c'est le bon côté FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Mais un homme n'est pas forcément viril, tant qu'il est adorable FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 18:57

grrr, karine, j'ai hate de faire joujou avec jasen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 350884 (je sais pas si tu as lu ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4563 )

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 18:58

Bon, bon. Je téléchargerai peut-être chrome un jour alors. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854
J'ai bac blanc de français demain. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508
Bon, et moi j'hésite toujours entre Toni Garrn et Rosie Tupper, du coup, pour mon avatar. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:00

Holaa FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465
Deviens un homme Jess FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226
Et moi j'ai envie de changer de nom et de changer d'avatar aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 201232

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:00

Prends Katie ma femme, elle est plus que canon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:04

Décidez vous et faites vos fiches, hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

Bonne merde lust, comme on dit chez nous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 47845

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:06

C'est pas si simple que ça Jewon Laughing
et me voilà en homme. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 141295 Je pense que je serais aussi à l'aise avec Auggie que Jess alors bon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Jewon

Jewon

EMPLOI : BARMAN

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:07

Oui oui je me doute bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
En plus t'as pris Sébastian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:07

SEBASTIAN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 453296 Je vais te violer maintenant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:08

Laughing J'ai peur maintenant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:10

Ouais, bon, je réviserai demain. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:10

Mais nan, tu verras, je suis douce et gentille FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 141295 Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:13

OH PUTAIN ROSIE ET SEBASTIAN FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:14

Je te crois, je te crois mais moi je serais peu être pas doux et gentil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 141295

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:14

Je pense que je relirais bien ma fiche demain et que peut-être je l'enverrais après. En fait je veux pas l'envoyer et après trouver des trucs que j'aimerais changer et tout avec le recule ^^'

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:16

ouais mais si tout le monde fait ça on commence jamais a jouer Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:17

Hortansia a écrit:
Je pense que je relirais bien ma fiche demain et que peut-être je l'enverrais après. En fait je veux pas l'envoyer et après trouver des trucs que j'aimerais changer et tout avec le recule ^^'
Au pire si y a des trucs que tu veux changé ce sera possible de le faire avant la fin des casting suffit que tu nous tienne au courant. Wink

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:17

ma fiche sera sans doute envoyée ce week end, si j'arrive à me décider pour l'avatar. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:18

C'est sûr, mais d'habitude je l'envoie toujours dans les premiers et je ne suis jamais prise, que la seule fois où je l'ai envoyé à la dernière minute j'ai été prise, alors c'est-on jamais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:18

Effectivement Smile
De toute manière on discute d'une date de fin de casting histoire de vous mettre la rpession FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4563

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:20

Auggie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 620339 Arrow
Bon, je vais changer d'avatar je crois et après je me met à ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:20

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:24

pfff katie est trop belle. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 31173

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:24

Han yeah une date de fin de casting FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyMer 28 Mar - 19:25

On vous dis quoi rapidement mais ce sera cool d'avoir une fiche ou deux fiches de casting en plus a rajouter dans le massage FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant