| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewon
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:57 | |
| T'as juste à changer les "elle" en "il", les hommes c'est le bon côté Mais un homme n'est pas forcément viril, tant qu'il est adorable |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:57 | |
| grrr, karine, j'ai hate de faire joujou avec jasen (je sais pas si tu as lu ma fiche ) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 18:58 | |
| Bon, bon. Je téléchargerai peut-être chrome un jour alors. J'ai bac blanc de français demain. Bon, et moi j'hésite toujours entre Toni Garrn et Rosie Tupper, du coup, pour mon avatar. |
|
| |
Astor
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:00 | |
| Prends Katie ma femme, elle est plus que canon. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:04 | |
| Décidez vous et faites vos fiches, hein Bonne merde lust, comme on dit chez nous |
|
| |
Auggie
| |
| |
Jewon
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:07 | |
| Oui oui je me doute bien En plus t'as pris Sébastian |
|
| |
Astor
| |
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:10 | |
| Ouais, bon, je réviserai demain. |
|
| |
Astor
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:13 | |
| OH PUTAIN ROSIE ET SEBASTIAN |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:14 | |
| Je te crois, je te crois mais moi je serais peu être pas doux et gentil. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:14 | |
| Je pense que je relirais bien ma fiche demain et que peut-être je l'enverrais après. En fait je veux pas l'envoyer et après trouver des trucs que j'aimerais changer et tout avec le recule ^^' |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:16 | |
| ouais mais si tout le monde fait ça on commence jamais a jouer |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:17 | |
| - Hortansia a écrit:
- Je pense que je relirais bien ma fiche demain et que peut-être je l'enverrais après. En fait je veux pas l'envoyer et après trouver des trucs que j'aimerais changer et tout avec le recule ^^'
Au pire si y a des trucs que tu veux changé ce sera possible de le faire avant la fin des casting suffit que tu nous tienne au courant. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:17 | |
| ma fiche sera sans doute envoyée ce week end, si j'arrive à me décider pour l'avatar. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:18 | |
| C'est sûr, mais d'habitude je l'envoie toujours dans les premiers et je ne suis jamais prise, que la seule fois où je l'ai envoyé à la dernière minute j'ai été prise, alors c'est-on jamais |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:18 | |
| Effectivement De toute manière on discute d'une date de fin de casting histoire de vous mettre la rpession |
|
| |
Astor
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Auggie
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:24 | |
| Han yeah une date de fin de casting |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Mar - 19:25 | |
| On vous dis quoi rapidement mais ce sera cool d'avoir une fiche ou deux fiches de casting en plus a rajouter dans le massage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|